Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tirailleur 3éme RTA / 3DIA col du brochet octobre 1944

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ARI

MessageSujet: Tirailleur 3éme RTA / 3DIA col du brochet octobre 1944   Ven 21 Jan 2011 - 16:59

Le 3 octobre 1944, sous les ordres du général Guillaume, la 3 éme DIA monte à l'assaut d'un ennemi nombreux solidement installé sur les hauts, entre Moselle et Moselotte et l'anéanti après cinq jours de combats, notamment au col du Brochet et à la Vrille.

Mon tirailleur reprend son souffle et ramène un petit souvenir avec lui ..... Commentaires , questions , et autres observations sont attendues cheers

Pour l'exactitude je me suis basé sur le peu de doc que je possède sur le sujet alors s'il y a des erreurs dites le moi hand (faites exception pour les gants tactiques , mais un col vosgien sans gant ...)

figurine BBI , reprise a la peinture tenue dragon equipement bbi le tout patiné avec les moyens du bord Suspect

Revenir en haut Aller en bas
locat

MessageSujet: Re: Tirailleur 3éme RTA / 3DIA col du brochet octobre 1944   Ven 21 Jan 2011 - 19:47

Ta figurine me plait bien et sa tête aussi,peut-tu me dire de quel fig elle provient?
ARI

MessageSujet: Re: Tirailleur 3éme RTA / 3DIA col du brochet octobre 1944   Ven 21 Jan 2011 - 20:03

pour ton commentaire locat pour la fig c'est le pompier americain de BBI . Au demeurant sans peinture elle est assez pale

j'espère qu'elle se trouve encore , elle est assez ancienne Rolling Eyes
Leandro Lima
Drapeau en construction

MessageSujet: Re: Tirailleur 3éme RTA / 3DIA col du brochet octobre 1944   Mar 25 Jan 2011 - 23:03

great yanke
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tirailleur 3éme RTA / 3DIA col du brochet octobre 1944   

Tirailleur 3éme RTA / 3DIA col du brochet octobre 1944
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1