Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dresde 1813

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fabrizio
Italie
Italie
avatar


MessageSujet: Dresde 1813   Sam 25 Sep 2010 - 18:54

la scène se déroule en Novembre 1813 sur les remparts de la ville de Dresde en état de siège par les Prussiens et les Russes sous le commandement du duc Alexandre de Wuttemburg.
Dans la ville, sous le commandement du major-général comte Rapp, a été le 45e Régiment de la ligne de division au cours des 30e et 59e rgt 24e ..
Le mortier est de 10 livres, est un butin de guerre (qui se trouve dans les tribunes à l'emploi de la ville par les Français, et a été peint en vert typiquement français. Cane est probablement le dix-huitième siècle.







[u[


url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=37&u=15666453][/url]

rl=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=36&u=15666453][/url]














Revenir en haut Aller en bas
locat

avatar


MessageSujet: Re: Dresde 1813   Sam 25 Sep 2010 - 19:31

Superbe

As tu réalisé le mortier toi-même?
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio
Italie
Italie
avatar


MessageSujet: Re: Dresde 1813   Dim 26 Sep 2010 - 0:25

Le canon et le canon que vous les voyez ci-dessous avant le traitement. Li a fait un charpentier sur mon dessin. Je n'ai pas les outils pour faire une sorte de coupe similaires.

Avec un cutter j'ai fait les cadres ajouté devant et derrière l'affût de canon qui éclairait la pièce. Autour all'affusto j'ai collé le bois de balsa, est de lever que pour réduire l'impact visuel.
Le travail le plus dur a été de mettre en place la canne oreillons qui sont au ras de la culasse. J'ai creusé sur les côtés du tonneau et je me rendis compte les bosses avec une section ronde de bois de balsa, puis j'ai utilisé le tableau de bord pour faire face aux inévitables imperfections.
Pour détecter l'effet de rendre le canon je bois mince qui est utilisé pour les maquettes de bateaux (ils ont un mètre de longueur et 3-4 mm de large). Je les ai attachés en cercle et je les ai laissés dans l'eau pour prendre la forme, quand ils étaient encore humides, je pris avec l'Attak. Les lions que j'ai trouvé dans un modèle en carton d'un pistolet, le manche est en balsa. Je note dans le décor (écoutes celle utilisée dans les 600/700) j'ai découpé une photo, collé sur une feuille de cuivre lié à son tour sur le canon, puis retouchées avec remplissage en plastique, la couronne est également abasourdi.
Tout a été peint avec une eau de couleur grise pour couvrir les pores du bois, poncé au papier de verre très fin, repeints et ainsi de suite.
Vous avez un fond décent j'ai utilisé l'aérographe pour le canon d'un ami et j'ai finalement sali tout pour rendre l'effet de bronze vieilli. J'ai utilisé peinture à l'huile diluée à plusieurs reprises et la poussière de plâtre Le canon a été peint avec un pinceau brosse, puis plaque d 'entraînement et de personnes âgées, sans couleur de l'eau (sépia, noir, brun, gris, craie)
Servant d'avoir les jambes gonflées, la poitrine trop musclé, il reconstruit et secouer pour enlever les poteaux que je trouve laid. Étant donné que la pièce une fois mis ne pars pas, je colle les vêtements boutons Suivant pour donner effet fermeture. Ses cheveux et la moustache sont en fourrure synthétique. La citrouille est faite avec le tableau de bord et le verre avec du cuivre. Le seau est fabriqué à partir de fines lamelles de bois (vous pouvez acheter dans les magasins modèle) que j'ai pris avec l'Attak sur un bouchon de détergent qui était en forme de cône tronqué conteneurs de type de temps. Les balles sont des boules en bois peint et poli à la cire. Le signe sur le fond sépia dell'affusto utilisé pour la visée. Le mur est en plâtre, briques effet de rendre les poires avant de me mettre à une température de couleur rouge très clair, alors ne le rouge, orange et jaune diluée, prendre les deux essuie-tout en papier, ils font un prélèvement de la première salle de bains, puis couleur sur le tampon, puis lui donner comme une sorte de tampon sur l'effet de surface semble décent, car la couleur apparaît dans les patches.
L'outil est basé sur l'endroit où le soldat a servi à pousser la terre dans un mortier

You can see the particular of the cannon during the realizzasion in www.comba1a6.eu antichi pag. 2 "assedio di Dresda 1813"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dresde 1813   Dim 26 Sep 2010 - 9:00

Je ne sais que dire face à un travail pareil. Au de la de l'originalité du thème(que j'adore),le travail et les explications que tu nous fournies sont vraiment très appréciable. Ca nous change de ceux qui postent de très belle chose sans même laisser un commentaire.

Un grand bravo pour le canon, et la cohérence du décor. Une critique tout de même, en 1812, la baionette est du même côté que le sabrebriquet, attaché sur la même lanière. Le shako serait à refaire au niveau de la forme et de la plaque.

Encore bravo et vivement la suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Espagne
Espagne
avatar


MessageSujet: Re: Dresde 1813   Dim 26 Sep 2010 - 9:44

EXCEPTIONNEL travail Fabrizio !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
louv0778

avatar


MessageSujet: Re: Dresde 1813   Dim 26 Sep 2010 - 10:01

bravo de nouveau belle representation
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio
Italie
Italie
avatar


MessageSujet: Re: Dresde 1813   Dim 26 Sep 2010 - 10:26

93 Rob est juste, En fait, mon personnage est un artiglier est un soldat d'infanterie dans la 45e.

En tout cas, il sakò refaite ... est trop grande.
Bonjour et merci pour vos compliments
Fabrizio
Revenir en haut Aller en bas
SAM

avatar


MessageSujet: Re: Dresde 1813   Dim 26 Sep 2010 - 12:54

MAGNIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
scarface

avatar


MessageSujet: Re: Dresde 1813   Dim 26 Sep 2010 - 20:30

ben voui que dire c'est bon c'est bon encore un artiste du 1/6 c'est comme dans le cochon tout est bon (et c'est un juif qui dit ça je vais me faire lyncher moi) rire encore pour ton dio on a une belle brochette d'artiste ici j'imagine une expo ou ils sont tous réunis Shocked bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown devant les idoles du 1/6
Revenir en haut Aller en bas
Speirs
Italie
Italie
avatar


MessageSujet: Complimenti   Dim 26 Sep 2010 - 20:59

Bellissimo!
Ottimo lavoro, come hai fatto a costruire il mortaio?
Realizzazione stupenda, veramente COMPLIMENTI!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dresde 1813   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dresde 1813
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dresde 1813
» Dioramas sur la bataille de Leipzig 1813
» Diorama Leipzig 1813
» D-Dresde - Le cargo-tram
» Un douanier au siège de Hambourg - 1813

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: ANTIQUITE - EMPIRE-
Sauter vers: