Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"Les Patrons de l'île" Peleliu, 27 novembre 1944

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vettius64
Italie
Italie

MessageSujet: "Les Patrons de l'île" Peleliu, 27 novembre 1944   Ven 24 Sep 2010 - 14:17

Un cher salut à mes amis et collègues, de derrière les Alpes
Naturellement le virus HBO m'a frappé durement, et ceux-ci sont les effets... drunken

La scène représente la sanglante victoire sur Peleliu, de la Première Division Marines.
Je m'excuse, mais pour manque de temps je n'ai pas pu traduire la description...

The base
- Is styrofoam, covered with sifted soil, true dry leaves and wood bits. I've done the foliage with minced green paper; then I've amalgamated all, with abundant casting of vinyl glue (very diluted). On sides I've glued sheets of balsa.
- Wood ammo box: scratch built
- K-Rations box: by Jim's Printable Minis (http://www.printmini.com/printables/pp.shtml)
- Rats: I've done with Fimo and covered with "Velour Flocking" (perhaps I'm not really satisfied: the final effect is a bit Disney's Style)
- Browning M1917: DML, modified and repainted
- The sheet under figure is an undulated cardboard (used for packing), repainted with synthetic rust color

The figure
- Helmet: Soldier Story, improved and repainted
- HS: SST, modified (neck remodeled with Milliput) and repainted
- Dog Tag: scratch built
- Uniform and gear: DML, DID and Soldier Story, improved
- Carbine M1: DML, repainted

Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

MessageSujet: Re: "Les Patrons de l'île" Peleliu, 27 novembre 1944   Ven 24 Sep 2010 - 14:29

Le KING du one six a encore frappé, je me tais et je'admire !!!

MessageSujet: Re: "Les Patrons de l'île" Peleliu, 27 novembre 1944   Ven 24 Sep 2010 - 15:43

love love love love
Ce réalisme m'en donne des frissons affraid affraid
FANTASTIC !!!!
Cpt.Speirs

MessageSujet: Re: "Les Patrons de l'île" Peleliu, 27 novembre 1944   Ven 24 Sep 2010 - 15:49

Houlala, je trouve qu'il met la barre de plus en plus haut ....

Que dire de plus que magnifique tous y est du décors somptueusement réussi à la figurine que je trouve superbe .... j'adore plus particulièrement la figurine la posse fait en sorte que la figurine et carrement maigre, va falloir lui donner à manger plus souvent lol! .

En tous cas bravo c'est un pure chef d'oeuvre.

20/20
arnoww2

MessageSujet: Re: "Les Patrons de l'île" Peleliu, 27 novembre 1944   Ven 24 Sep 2010 - 16:19

HBO ou pas, on s'en fou, je n'ai plus qu'à me prosterner devant un tel chef d'oeuvre.

C'est encore une fois MAGNIFIQUE, je manque de mots pour décrire ce que je ressens ...

"Celui qui détient l'information, détient le pouvoir"
sixaddict

MessageSujet: Re: "Les Patrons de l'île" Peleliu, 27 novembre 1944   Ven 24 Sep 2010 - 16:30

Wahouff.....

S U P E R B E encore..!!!

Nous sommes petits a coté, tout petit...

Laurent
titou2201

MessageSujet: Re: "Les Patrons de l'île" Peleliu, 27 novembre 1944   Ven 24 Sep 2010 - 16:49

avé!

bien reçu..
en pleine figure..

et ça fait mal

vettius64
Italie
Italie

MessageSujet: Re: "Les Patrons de l'île" Peleliu, 27 novembre 1944   Ven 24 Sep 2010 - 18:15

Merci mes amis, vos commentaires me rendent vraiment fier! love
locat

MessageSujet: Re: "Les Patrons de l'île" Peleliu, 27 novembre 1944   Ven 24 Sep 2010 - 18:30

Magnifique, tout est superbe
scarface

MessageSujet: Re: "Les Patrons de l'île" Peleliu, 27 novembre 1944   Ven 24 Sep 2010 - 18:45

travail d'artiste incroyable un détail et un réalisme a coupé le souffle Shocked le seul truc qui me chiffonne c'est les rats scratch qui manque un peu de réalisme je trouve se qui est dommage quand on voit le superbe dio de vettius ceci dit se n'est qu'un avis personel et c'est pas moi qui vas critiquer l'ensemble est une belle oeuvre de haute voltige bowdown elle mériterais d'aller dans un musé encore vettius
lefevret

MessageSujet: Re: "Les Patrons de l'île" Peleliu, 27 novembre 1944   Sam 25 Sep 2010 - 0:22

Quel magnifique travail
Du réalisme, de la beauté, un décor somptueux
Un gran grand bravo , on se sait plus où poser les yeux

----------------------------------
Tony
bluchkat

MessageSujet: Re: "Les Patrons de l'île" Peleliu, 27 novembre 1944   Sam 25 Sep 2010 - 8:01

belle figurine expression du visage, trés beau rendu des vêtements , attitude et une foule de détail c'est vraiment une belle pièce,
JAP50

MessageSujet: Re: "Les Patrons de l'île" Peleliu, 27 novembre 1944   Sam 25 Sep 2010 - 10:32

magnifique comme toujours celle la me plait particulièrement il y a un super rendu au niveau des vêtements qui tombe naturellement très beau décore et super patine enfin voila quoi superbe

et
vettius64
Italie
Italie

MessageSujet: Re: "Les Patrons de l'île" Peleliu, 27 novembre 1944   Sam 25 Sep 2010 - 11:03

Mes amis, merci pour les éloges, mais surtout, pour les observations! cheers

JAP50 a écrit:
magnifique comme toujours celle la me plait particulièrement il y a un super rendu au niveau des vêtements qui tombe naturellement très beau décore et super patine enfin voila quoi superbe

et

Pour donner cet effet naturel aux pliage, au travail fini, avec un pinceau moyen, je très imbibe les vêtements de colle vinylique diluée.
Merci!
SAM

MessageSujet: Re: "Les Patrons de l'île" Peleliu, 27 novembre 1944   Sam 25 Sep 2010 - 12:49

Une tuerie ce dio est une tuerie affraid affraid la HS est d'un réalisme époustouflant tout comme les reste à vrai dire Maestro
bost

MessageSujet: Re: "Les Patrons de l'île" Peleliu, 27 novembre 1944   Sam 25 Sep 2010 - 20:41

QUEL réalisme ce visage wahouuuu j'en reste sur le cu, félicitation à toi et bravo pour tout le petit matériel.

tiger
Espagne
Espagne

MessageSujet: Re: "Les Patrons de l'île" Peleliu, 27 novembre 1944   Dim 26 Sep 2010 - 9:51

Shocked Shocked Shocked Shocked DU GRAND ART,LUCA,CARO MAESTRO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vettius64
Italie
Italie

MessageSujet: Re: "Les Patrons de l'île" Peleliu, 27 novembre 1944   Dim 26 Sep 2010 - 10:30

Merci, merci à tous! Very Happy Very Happy Very Happy
Sentinelle9cube

MessageSujet: Re: "Les Patrons de l'île" Peleliu, 27 novembre 1944   Dim 26 Sep 2010 - 13:17

Superbe Dio!
Magnifique fig et belle réalisation de la tête! (qui semble être celle du Marines Ronald Lee ERMEY !)
J'adore!!
droopy35

MessageSujet: Re: "Les Patrons de l'île" Peleliu, 27 novembre 1944   Dim 26 Sep 2010 - 18:00

l'USMC est a la mode ... en tout cas superbe diorama et tres complet ...
Lnt Dan

MessageSujet: Re: "Les Patrons de l'île" Peleliu, 27 novembre 1944   Dim 26 Sep 2010 - 20:04

Je ne dirai qu'un mot.
Speirs
Italie
Italie

MessageSujet: Opera d'arte   Dim 26 Sep 2010 - 21:02

Fantastico!!
Questa è davvero un'opera d'arrte, degna di un esposizione nei migliori musei commemorativi della WWII
Sei MITICO!!!!
vettius64
Italie
Italie

MessageSujet: Re: "Les Patrons de l'île" Peleliu, 27 novembre 1944   Dim 26 Sep 2010 - 23:39

Merci, merci!!!
Grazie Speirs!

Sentinelle9cube
oui, est vraiment il! Wink
pascal

MessageSujet: Re: "Les Patrons de l'île" Peleliu, 27 novembre 1944   Lun 27 Sep 2010 - 10:49

ENORMISME!!!!!!!!!!!!
mekces

MessageSujet: Re: "Les Patrons de l'île" Peleliu, 27 novembre 1944   Sam 9 Oct 2010 - 11:44

bowdown bowdown bowdown bowdown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Les Patrons de l'île" Peleliu, 27 novembre 1944   

"Les Patrons de l'île" Peleliu, 27 novembre 1944
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant