Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Soldat francais en Afghanistan. Besoin de conseils.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
barnes

MessageSujet: Soldat francais en Afghanistan. Besoin de conseils.   Dim 30 Aoû 2009 - 17:01

Les conseils sont bienvenus hormis pour la sangle du Famas.

Revenir en haut Aller en bas
NAVY

MessageSujet: Re: Soldat francais en Afghanistan. Besoin de conseils.   Dim 30 Aoû 2009 - 18:38

love Je le trouve genial ça me donne envie d'ajouté des soldats français à mon diorama afghan. Cepandent y a des choses qui me taquine le treilli est l'ancien de l'armé francaise depuis ils on ont un nouveau le guerrilla je crois scratch .et le casque il ont pas des mich tc 2000 sinon je trouve que les francais ont eut raisons de prendre une ciras land le gear riccain Rolling Eyes drunken
barnes

MessageSujet: Re: Soldat francais en Afghanistan. Besoin de conseils.   Dim 30 Aoû 2009 - 18:42

NAVY a écrit:
love Je le trouve genial ça me donne envie d'ajouté des soldats français à mon diorama afghan. Cepandent y a des choses qui me taquine le treilli est l'ancien de l'armé francaise depuis ils on ont un nouveau le guerrilla je crois scratch .et le casque il ont pas des mich tc 2000 sinon je trouve que les francais ont eut raisons de prendre une ciras land le gear riccain Rolling Eyes drunken
3
Le problème est qu'il n'ya pas sur le marché le nouveau treillis et le nouveau casque. Je ne sais pas comment enlever la partie caoutchouteuse du casque.
screaming eagles

MessageSujet: Re: Soldat francais en Afghanistan. Besoin de conseils.   Dim 30 Aoû 2009 - 18:55

D'après ce que j'ai pu voir : le casque Spectra est encore largement utilisé... Corrigé moi si je me trompe ?!

Pour le treillis Guerilla : il y a peut-être moyen de le faire avec plusieurs vestes F1 ?? Nan ??

Mis à part : elle est bien cette fig' !!!
SAM

MessageSujet: Re: Soldat francais en Afghanistan. Besoin de conseils.   Dim 30 Aoû 2009 - 19:46

Oh superbe figurine j'adore la pose est extra il en jette ton gars
matiascg
Espagne
Espagne

MessageSujet: Re: Soldat francais en Afghanistan. Besoin de conseils.   Lun 31 Aoû 2009 - 2:08

bowdown love bowdown
Rothy

MessageSujet: Re: Soldat francais en Afghanistan. Besoin de conseils.   Lun 31 Aoû 2009 - 10:02

Confirmation pour le spectra Wink J'adore la pose du soldat, du très beau travail barnes
marc13fr

MessageSujet: Re: Soldat francais en Afghanistan. Besoin de conseils.   Lun 31 Aoû 2009 - 11:29

superbe
Natlin

MessageSujet: Re: Soldat francais en Afghanistan. Besoin de conseils.   Lun 31 Aoû 2009 - 11:40

Quelle est la référence de la tête ? Sinon bowdown
barnes

MessageSujet: Re: Soldat francais en Afghanistan. Besoin de conseils.   Lun 31 Aoû 2009 - 12:20

DiD
Dragonefly777

MessageSujet: Re: Soldat francais en Afghanistan. Besoin de conseils.   Mer 30 Mar 2016 - 17:11

Bravo ! GENIAL !

Petit conseille:Mais lui un GROS sac dans le dos,en vrai il trensporte 25 kg dans le dos :) Tu a de quoi t'amusé !
locat

MessageSujet: Re: Soldat francais en Afghanistan. Besoin de conseils.   Mer 30 Mar 2016 - 19:06

cheers  Très beau soldat français
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soldat francais en Afghanistan. Besoin de conseils.   

Soldat francais en Afghanistan. Besoin de conseils.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1