Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Commémoration N.1 à des hommes du D-Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vettius64
Italie
Italie

MessageSujet: Commémoration N.1 à des hommes du D-Day   Mar 28 Juil 2009 - 23:48

Salut amis,
après long temps, je suis heureux de vous présenter mon dernier né!

Celui-ci est le premier de trois sujets dédié aux hommes qui vécurent le D-Day sur la propre peau.
Les autres deux qu'ils suivront, ils auront pour protagonistes l'infanterie et les assistants de santé.

L'inspiration est née des versions précédentes du même sujet, réalisées par Boot25 et Matsu@be. À eux va mon remerciement.

Section du LCVP: réalisée avec bois, Evergreen et métal
Casque: DID amélioré
HS: Tony Burton
Parka, pantalons de pont et gilet de sauvetage: be-come Shop (splendide!)
Bottines: DML
Effet d'eau: résine Prochima (pour le mer et le pont) et silicone (pour le seau)

Merci pour votre attention!

Revenir en haut Aller en bas
exether_mega

MessageSujet: Re: Commémoration N.1 à des hommes du D-Day   Mer 29 Juil 2009 - 0:15

Alors là je dis Môssieur ! Fantastique ! Un sujet inattendu, difficile mais maîtrisé de main de maître. Bravo ! ! !

phil
merlinharley77

MessageSujet: Re: Commémoration N.1 à des hommes du D-Day   Mer 29 Juil 2009 - 7:27

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!

Terrible, fantastique .......J'ADORE!!!! Vraiment belle idée, pour moi jamais vu et en recto verso en plus. ouais ,ça ça vaut une place en concours.

Bravo Monsieur!
ladaboy

MessageSujet: Re: Commémoration N.1 à des hommes du D-Day   Mer 29 Juil 2009 - 7:58

Ben, je crois que c'est le plus beau truc que j'ai vu en 1:6eme tout simplement....
Que dire devant cet imcomensurable talent ?
Les effets d'eau sont admirables, le soucis du détails toujours aussi présent, la barge est extra...
Whoua, whoua, whoua...
Une pièce de musée !
Ce que j'aime chez Vettius, c'est son perfectionnisme...
Un million de bravos Maitre:bowdown:

MessageSujet: Re: Commémoration N.1 à des hommes du D-Day   Mer 29 Juil 2009 - 8:30

love magnifique
screaming eagles

MessageSujet: Re: Commémoration N.1 à des hommes du D-Day   Mer 29 Juil 2009 - 8:32

Wouhhaaaa !! affraid affraid affraid affraid affraid

Fantastique !!!! Incroyable !!!

Un très (très très très) grand !!!
fog

MessageSujet: Re: Commémoration N.1 à des hommes du D-Day   Mer 29 Juil 2009 - 9:28

Del grande, del molto grande lavoro.
Dei locali rari, ma sempre tanto bella.
Applauso Luca per questo réalsation che auguro potere vedere a Barcellona...
vettius64
Italie
Italie

MessageSujet: Re: Commémoration N.1 à des hommes du D-Day   Mer 29 Juil 2009 - 10:31

Mille fois merci mes amis! Very Happy

Ciao!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commémoration N.1 à des hommes du D-Day   Mer 29 Juil 2009 - 11:15

Incroyable de réalisme !!!... une scène emplie d'émotions qui, à mon sens, traduit à la perfection toute l'horreur que les hommes des premières vagues du Débarquement ont dû traverser.
Maestro !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commémoration N.1 à des hommes du D-Day   Mer 29 Juil 2009 - 11:36

Un véritable chef d'oeuvre, quel talent...
christophe77

MessageSujet: Re: Commémoration N.1 à des hommes du D-Day   Mer 29 Juil 2009 - 11:50

Magnifique affraid

MessageSujet: Re: Commémoration N.1 à des hommes du D-Day   Mer 29 Juil 2009 - 12:50

Quale lavoro impressionante! magnifico e realista! Bravo!!!
vettius64
Italie
Italie

MessageSujet: Re: Commémoration N.1 à des hommes du D-Day   Mer 29 Juil 2009 - 12:54

Ciao!!!
SAM

MessageSujet: Re: Commémoration N.1 à des hommes du D-Day   Mer 29 Juil 2009 - 12:57

affraid HOPOPOPOPOP affraid de toute beauté c'est vraiment hallucinant ce que tu nous fais là Vettius un chef d'oeuvre c'est à couper le souffle y'a pas à dire tu es un MAITRE en la matière bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown

Vivement la suite que l'on voit tes autres oeuvres
arp76

MessageSujet: Re: Commémoration N.1 à des hommes du D-Day   Mer 29 Juil 2009 - 14:12

C'est de toute beauté
arnoww2

MessageSujet: Re: Commémoration N.1 à des hommes du D-Day   Mer 29 Juil 2009 - 19:16

c est magnifique, de toute beauté, TU ES AU TOP!!!!

UN GRAND BRAVO,

"Celui qui détient l'information, détient le pouvoir"
droopy35

MessageSujet: Re: Commémoration N.1 à des hommes du D-Day   Mer 29 Juil 2009 - 19:23

alors sujet pour moi qui tombe a pic http://actionfigures.bbfr.net/projet-travail-en-cours-f8/lcvp-t7248.htm !!! je crois que je vais devoir te poser pleins de questions !!! en tout cas c plus qu inattendu !!! vraiment tres beau
Alabama

MessageSujet: Re: Commémoration N.1 à des hommes du D-Day   Mer 29 Juil 2009 - 19:29

Shocked Superbe, un grand bravo!
spiderman

MessageSujet: Re: Commémoration N.1 à des hommes du D-Day   Mer 29 Juil 2009 - 20:13

une mise en scéne remarquable et de toute beauté rien a dire toute les émotions sont représanté bravo affraid bowdown
zuno
USA
USA

MessageSujet: Re: Commémoration N.1 à des hommes du D-Day   Mer 29 Juil 2009 - 20:49

Oh My GOD!!!!! affraid
matiascg
Espagne
Espagne

MessageSujet: Re: Commémoration N.1 à des hommes du D-Day   Mer 29 Juil 2009 - 20:58

bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown love
fog

MessageSujet: Re: Commémoration N.1 à des hommes du D-Day   Mer 29 Juil 2009 - 21:38

D'autres photos sur le site de Luca : http://www.vettius64.com/gallery.php?type=view&id=83
Cpt.Speirs

MessageSujet: Re: Commémoration N.1 à des hommes du D-Day   Mer 29 Juil 2009 - 22:31

Bon ba je ne vois rien à dire , le diorama me scie complètement .
vettius64
Italie
Italie

MessageSujet: Re: Commémoration N.1 à des hommes du D-Day   Jeu 30 Juil 2009 - 0:27

thierrydu14000 a écrit:
alors sujet pour moi qui tombe a pic http://actionfigures.bbfr.net/projet-travail-en-cours-f8/lcvp-t7248.htm !!! je crois que je vais devoir te poser pleins de questions !!! en tout cas c plus qu inattendu !!! vraiment tres beau

OH... MON... DIEU... QUE TRAVAIL MONUMENTAL!!! affraid affraid affraid
Au début j'ai cru ce fût une photo prise par le "D-Day Memorial"!!!
Spectaculaire vraiment, combien de centaines d'heures il a demandé cette merveille?

Un grandissime merci à tous vous! lol!
Rothy

MessageSujet: Re: Commémoration N.1 à des hommes du D-Day   Jeu 30 Juil 2009 - 16:31

Ma-gni-fique bowdown !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commémoration N.1 à des hommes du D-Day   

Commémoration N.1 à des hommes du D-Day
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant