Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

5th Ranger Batttalion - J+3 Quelque part en normandie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rothy

MessageSujet: 5th Ranger Batttalion - J+3 Quelque part en normandie...   Lun 1 Juin 2009 - 19:50

Apres la prise de la Pointe du Hoc, notre Ranger conduit ses hommes plus loin dans les terres de normandie, a la recherche d'un certain "Ryan" Wink rire

La légende dit qu'ils l'auraient retrouvé...

Dernière édition par Rothy le Mar 2 Juin 2009 - 20:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cpt.Speirs

MessageSujet: Re: 5th Ranger Batttalion - J+3 Quelque part en normandie...   Lun 1 Juin 2009 - 20:02

l'enchainement des photos et vraiment superbe , domage que l'herbe soit si haute ...

Sinon bravo cheers
Rothy

MessageSujet: Re: 5th Ranger Batttalion - J+3 Quelque part en normandie...   Lun 1 Juin 2009 - 20:05

Merci ! Ha oui j'y avais pas pensé a sa No
lad

MessageSujet: Re: 5th Ranger Batttalion - J+3 Quelque part en normandie...   Lun 1 Juin 2009 - 20:14

Toujours se problème d echelle de la verdure en extérieur scratch

Mais je trouve ta mise en scène très vivante et fort bien réussie, perso je trouve vraiment que les photos extérieurs c est le top up

Herbert Brauss

MessageSujet: Re: 5th Ranger Batttalion - J+3 Quelque part en normandie...   Lun 1 Juin 2009 - 20:29

Bravo, trés sympa! les photos en exterieur c'est bien AUSSI
MD
Alabama

MessageSujet: Re: 5th Ranger Batttalion - J+3 Quelque part en normandie...   Lun 1 Juin 2009 - 20:42

Good work!! En tout cas c'est du tout beau...dommage pour la petitesse des photos!

Rothy

MessageSujet: Re: 5th Ranger Batttalion - J+3 Quelque part en normandie...   Lun 1 Juin 2009 - 21:05

merci a tous !
nick59

MessageSujet: Re: 5th Ranger Batttalion - J+3 Quelque part en normandie...   Lun 1 Juin 2009 - 21:26

C'est vrai que les herbes , feuilles etc...sont à raser pour des dios européens ,par contre, pas de problème pour le Pacifique ou le Viet nam/Indo, toute "verdure" fait tropicale au vu des proportions!
Jack Aubrey

MessageSujet: Re: 5th Ranger Batttalion - J+3 Quelque part en normandie...   Lun 1 Juin 2009 - 22:53

moi les photos extérieures j'adore c'est le propre de l'action figure..et pouvoir faire illusion !!
tes photos sont superbes à part le problème d'échelle des herbes !!
SAM

MessageSujet: Re: 5th Ranger Batttalion - J+3 Quelque part en normandie...   Mar 2 Juin 2009 - 8:07

Oh très belles photos manque plus que les effets pyrotechniques lol! encore c'est TIP TOP
Neptune

MessageSujet: Re: 5th Ranger Batttalion - J+3 Quelque part en normandie...   Mar 2 Juin 2009 - 8:22

Superbes photos !!!! Dommage elles sont quand même un peu petites pour mieux apprécier ton travail.
Rothy

MessageSujet: Re: 5th Ranger Batttalion - J+3 Quelque part en normandie...   Mar 2 Juin 2009 - 16:54

Mille mercis à tous! Je vais essayé d'éditer tout ça dans la soiré pour que vous puissiez voir les photos en un peu plus grand Wink !
luger

MessageSujet: Re: 5th Ranger Batttalion - J+3 Quelque part en normandie...   Mar 2 Juin 2009 - 22:56

genial beau boulot
bluchkat

MessageSujet: Re: 5th Ranger Batttalion - J+3 Quelque part en normandie...   Mar 2 Juin 2009 - 22:59

super enchainement de photos une bien bonne idée
Rothy

MessageSujet: Re: 5th Ranger Batttalion - J+3 Quelque part en normandie...   Mer 3 Juin 2009 - 17:13

Merci hand
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5th Ranger Batttalion - J+3 Quelque part en normandie...   

5th Ranger Batttalion - J+3 Quelque part en normandie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1