Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

tanquiste USA ,3rd Armored Division,France 1944

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tiger
Espagne
Espagne

MessageSujet: tanquiste USA ,3rd Armored Division,France 1944   Mar 28 Avr 2009 - 12:09

bonjour mes amis...voici ma derniere figurine...il s´agit d´un tanquiste americain de la 3rd Armored Division,la "spearhead Division" apres le debarquement a Normandie..
J´espere qu´il vous plait!

Dernière édition par tiger le Jeu 30 Avr 2009 - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SAM

MessageSujet: Re: tanquiste USA ,3rd Armored Division,France 1944   Mar 28 Avr 2009 - 18:46

Ben voila un de plus bowdown bowdown Tiger c'est comme toujours la grande CLASSE
lad

MessageSujet: Re: tanquiste USA ,3rd Armored Division,France 1944   Mar 28 Avr 2009 - 18:57

Superbe figurine avec du matériel de qualité !! drunken

screaming eagles

MessageSujet: Re: tanquiste USA ,3rd Armored Division,France 1944   Mar 28 Avr 2009 - 19:03

Un sans faute !!! Bravo ! Bravo !
arnoww2

MessageSujet: Re: tanquiste USA ,3rd Armored Division,France 1944   Mar 28 Avr 2009 - 19:07

encore une figurine parfaite Tiger

"Celui qui détient l'information, détient le pouvoir"
ji-aille-jo

MessageSujet: Re: tanquiste USA ,3rd Armored Division,France 1944   Mar 28 Avr 2009 - 19:34

COMME TOUJOURS SUPER
lefevret

MessageSujet: Re: tanquiste USA ,3rd Armored Division,France 1944   Mar 28 Avr 2009 - 21:21

Du magnifique Tiger comme d'habitude.
D'ailleurs, c'est bien clair, je me suis fais un dossier Tiger sur mon ordi ou je colles tes créations. Celles ci vont les rejoindre.
Maitre bowdown bowdown bowdown

bier

--------------------
Tony
tiger
Espagne
Espagne

MessageSujet: Re: tanquiste USA ,3rd Armored Division,France 1944   Jeu 30 Avr 2009 - 7:58

merci beaucoup ,mes amis!!! bier
pvt ugly

MessageSujet: Re: tanquiste USA ,3rd Armored Division,France 1944   Jeu 30 Avr 2009 - 10:14

Salut Tiger !!!

Encore du tout beau de chez tout beau !!! ( et pis, c'est de l'US ??? Alors.......... love love love )

Superbe !!!

Juste le p'tit etui caoutchouc ??? Je comprend pas trop le pourquoi sur cette figurine ??? ( A moins qu'il fasse partit des troupes d'assaut ??? )
Je l'aurai plutot vu avec l'autre modele ??? Ou une petite musette en sautoir ???.............
tiger
Espagne
Espagne

MessageSujet: Re: tanquiste USA ,3rd Armored Division,France 1944   Jeu 30 Avr 2009 - 11:50

ugly a écrit:
Salut Tiger !!!

Encore du tout beau de chez tout beau !!! ( et pis, c'est de l'US ??? Alors.......... love love love )

Superbe !!!

Juste le p'tit etui caoutchouc ??? Je comprend pas trop le pourquoi sur cette figurine ??? ( A moins qu'il fasse partit des troupes d'assaut ??? )
Je l'aurai plutot vu avec l'autre modele ??? Ou une petite musette en sautoir ???.............

qu´ est que c´est le caoutchouc???? Embarassed

je m´ais inspiré en cette photo de le fantastique livre "Jour J a l´aube-les tropes d´assaut americaines en Normandy" de l´ editorial Histoire&Collections mais je ne suis un expert en uniformologie americaine. Embarassed

paul

MessageSujet: Re: tanquiste USA ,3rd Armored Division,France 1944   Jeu 30 Avr 2009 - 13:17

sixaddict

MessageSujet: Re: tanquiste USA ,3rd Armored Division,France 1944   Jeu 30 Avr 2009 - 15:20

Bonjour,
L'étui caoutchouc est celui spécifiquement réalisé pour transporter le masque à gaz en étanchéité pour les opérations amphibies.

Bonne journée
Laurent
tiger
Espagne
Espagne

MessageSujet: Re: tanquiste USA ,3rd Armored Division,France 1944   Jeu 30 Avr 2009 - 15:36

sixaddict a écrit:
Bonjour,
L'étui caoutchouc est celui spécifiquement réalisé pour transporter le masque à gaz en étanchéité pour les opérations amphibies.

Bonne journée
Laurent

merci beaucoup,Laurent!!! Wink
paul

MessageSujet: Re: tanquiste USA ,3rd Armored Division,France 1944   Jeu 30 Avr 2009 - 16:56

pvt ugly

MessageSujet: Re: tanquiste USA ,3rd Armored Division,France 1944   Ven 1 Mai 2009 - 10:12

tiger a écrit:
ugly a écrit:
Salut Tiger !!!

Superbe !!!

qu´ est que c´est le caoutchouc???? Embarassed

je m´ais inspiré en cette photo de le fantastique livre "Jour J a l´aube-les tropes d´assaut americaines en Normandy" de l´ editorial Histoire&Collections mais je ne suis un expert en uniformologie americaine. Embarassed

Hello Tiger-man ( the king of ...) Ha ha ...Do you know this old song ???
( Still I have the EPs in my 45rpm vinyl collection ... )

Je voulais parler de l'etui de masque a gaz ( gas mask) M7.Les tankiste des Sherman Duplex Drive ( les fameux DD) en etaient equipé ( comme le prouve ton illustration ) Normal, car la 3rd etait a Uthah beach ( c'est ce que j'entendais par troupes d'assaut ?! )...

En même temps, ca m'a donné l'occasion de relire le bouquin Embarassed
fog

MessageSujet: Re: tanquiste USA ,3rd Armored Division,France 1944   Ven 1 Mai 2009 - 10:26

Bravo Oscar pour ce très beau tankiste.
Actionman

MessageSujet: Re: tanquiste USA ,3rd Armored Division,France 1944   Ven 1 Mai 2009 - 22:56

très bien
fog

MessageSujet: Re: tanquiste USA ,3rd Armored Division,France 1944   Lun 4 Mai 2009 - 22:58

Bravo Oscar pour la première place sur le forum OSS avec cette figurine.

http://www.onesixscale.co.uk/forums/viewtopic.php?t=22486
droopy35

MessageSujet: magnifique   Mar 5 Mai 2009 - 20:34

une superbe figurine !!vraiment de toute beauté !!!! normal c'etais l'armée de Patton !!!
tiger
Espagne
Espagne

MessageSujet: Re: tanquiste USA ,3rd Armored Division,France 1944   Mar 5 Mai 2009 - 23:12

fog a écrit:
Bravo Oscar pour la première place sur le forum OSS avec cette figurine.

http://www.onesixscale.co.uk/forums/viewtopic.php?t=22486

merci Gerard!!!! et merci a tous pour votres gentils commentaires!!!!!! bier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tanquiste USA ,3rd Armored Division,France 1944   

tanquiste USA ,3rd Armored Division,France 1944
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1