Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

fantassin russe reconnaissance allemagne 1945

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P.CLOSTER

MessageSujet: fantassin russe reconnaissance allemagne 1945   Dim 22 Fév 2009 - 9:00

Une homme d'une unité de reconnaissance dans le secteur de Pankow pendant l'assaut contre Berlin.
Equipement allègé au maximum pour se faufiler dans les bâtiments.

Je me suis essayé à une pâtine légère aux pastels, mais décidément, c'est pas trop mon truc ...

Mannequin Did
tenue complète et armement Dragon.
Bonnet de police et pochette grenades : Did
Porte-chargeurs par Bibi !!!

Image hébergée par servimg.com

Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

MessageSujet: Re: fantassin russe reconnaissance allemagne 1945   Dim 22 Fév 2009 - 9:16

Hello!
Merci de nous présenter ton Popov. Moi je le trouve terrible -bien que le Russe ne m'attire pas du tout- mais il est vraiment très bien : chouette pose, le ''tomber'' des vêtements très réel et la patine.... moi je vois rien de pas bien , que du contraire: le type est passé dans des ruines et la poudre de brique est bien là ou elle doit . Moi j'aime bien ton soviet!
pvt ugly

MessageSujet: Re: fantassin russe reconnaissance allemagne 1945   Dim 22 Fév 2009 - 9:48

Waouuu.....

Moi aussi ( j'y connais strictement rien en Rusky WW2) alors......
Les p'tits equipements faits maison sont vraiment de toutes beautées !!!
( Bonne tête ausi.....qui cadre bien avec le sujet )

Simple z'et efficace love
Neptune

MessageSujet: Re: fantassin russe reconnaissance allemagne 1945   Dim 22 Fév 2009 - 9:49

Bien CLOSTER chouette figurine !!! Very Happy
Moi franchement j'aime bien ce que tu as fait en patine.
lad

MessageSujet: Re: fantassin russe reconnaissance allemagne 1945   Dim 22 Fév 2009 - 11:36

Ta figurine est super, le choix de la tête de Ricky Foster, bien vue !!! up

Pour la patine c est bien, tu peux peut être insister plus sur les coudes et genoux, le bord des manches, parties les plus exposées à la boue et aux frotements divers, mais franchement là c est déjà pas mal !!! hand
christophe77

MessageSujet: Re: fantassin russe reconnaissance allemagne 1945   Dim 22 Fév 2009 - 13:08

Très chouette, belle fig.
cheers

MessageSujet: Re: fantassin russe reconnaissance allemagne 1945   Dim 22 Fév 2009 - 13:30

Many thanks à tous !!
Herbert Brauss

MessageSujet: Re: fantassin russe reconnaissance allemagne 1945   Dim 22 Fév 2009 - 13:43

Trés trés sympa cette figurine, belle pose , beau travail de patine, c'est agreable a regarder, tu vas faire un dio?

MD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fantassin russe reconnaissance allemagne 1945   Dim 22 Fév 2009 - 13:44

spuer !!

j adore, sa posture son équipement individuel réduiat au mximum !

nickel !!

typiquement fin de guerre !! bravo !

SAM

MessageSujet: Re: fantassin russe reconnaissance allemagne 1945   Dim 22 Fév 2009 - 14:10

Ben voila que dire de plus par rapport aux collegues ta figurine déchire et elle a vraiment de la gueule up dance up dance up dance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fantassin russe reconnaissance allemagne 1945   Dim 22 Fév 2009 - 15:37

yo, il est terrible, ivan! rire

bon, trève de plaisanterie, trés belle fig...

paul

MessageSujet: Re: fantassin russe reconnaissance allemagne 1945   Dim 22 Fév 2009 - 18:50

superbe !!!
Actionman

MessageSujet: Re: fantassin russe reconnaissance allemagne 1945   Lun 23 Fév 2009 - 0:00

Very Happy rien a rajouté,bravo pour un debut en pastel c'est plutot réussi
paul

MessageSujet: Re: fantassin russe reconnaissance allemagne 1945   Mer 4 Mar 2009 - 12:09

mais ses mains et sa tete ne correspondent pas au salissure qu'il a sur ses vetements! Wink
luger

MessageSujet: Re: fantassin russe reconnaissance allemagne 1945   Mer 4 Mar 2009 - 21:41

il est super bien fait
SNIPER

MessageSujet: Re: fantassin russe reconnaissance allemagne 1945   Mer 4 Mar 2009 - 23:45

Très beau Ruski....la patine va bien, ni trop, ni pas assez, et pour la tête de R. Foster, bien vu !!! une réussite.
matiascg
Espagne
Espagne

MessageSujet: Re: fantassin russe reconnaissance allemagne 1945   Ven 6 Mar 2009 - 10:47

la patine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fantassin russe reconnaissance allemagne 1945   

fantassin russe reconnaissance allemagne 1945
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1