Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(Damn !!!) Ou est je mis les clés de la Jeep ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pvt ugly

MessageSujet: (Damn !!!) Ou est je mis les clés de la Jeep ?!   Sam 7 Fév 2009 - 16:03

( Encore un p'tit pilote fait avec mon loose ....)

Flying Ug.

Dernière édition par ugly le Dim 8 Fév 2009 - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
P.CLOSTER

MessageSujet: Re: (Damn !!!) Ou est je mis les clés de la Jeep ?!   Sam 7 Fév 2009 - 18:13

screaming eagles

MessageSujet: Re: (Damn !!!) Ou est je mis les clés de la Jeep ?!   Sam 7 Fév 2009 - 18:20

arnoww2

MessageSujet: Re: (Damn !!!) Ou est je mis les clés de la Jeep ?!   Sam 7 Fév 2009 - 18:21

P.CLOSTER a écrit:

X10 cheers

"Celui qui détient l'information, détient le pouvoir"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Damn !!!) Ou est je mis les clés de la Jeep ?!   Sam 7 Fév 2009 - 18:30

il est pas mal du tout !!

il revient de mission ???? lol!
pvt ugly

MessageSujet: Re: (Damn !!!) Ou est je mis les clés de la Jeep ?!   Sam 7 Fév 2009 - 19:04

franck a écrit:

Nan...nan !!!.......
( En fait ) Il emmene son linge sale chez la blanchisseuse......Pour l'impressionnée ??? Il a mis un beau B3....il compte aussi faire un p'tit tour au pub local ( et faut reconnaitre qu'un B3 avec peinture : ca fait son p'tit effet ).................

Merci a vous !!!

Aviateur ugly
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Damn !!!) Ou est je mis les clés de la Jeep ?!   Sam 7 Fév 2009 - 19:16

ugly a écrit:
franck a écrit:

Nan...nan !!!.......
( En fait ) Il emmene son linge sale chez la blanchisseuse......Pour l'impressionnée ??? Il a mis un beau B3....il compte aussi faire un p'tit tour au pub local ( et faut reconnaitre qu'un B3 avec peinture : ca fait son p'tit effet ).................

Merci a vous !!!

Aviateur ugly

ou alors, il reveint de chez sa copine anglaise, et pour sa dernière mission lui a fait comprendre qu il pourrait bien ne pas rentrer...donc, a demandé des faveurs....le reste est classé X

et là, il part pour cette mission, et a oublié ses clefs sur la chevet de sa belle !! quelle occasion pour y retourner !! lol! lol!
lad

MessageSujet: Re: (Damn !!!) Ou est je mis les clés de la Jeep ?!   Sam 7 Fév 2009 - 20:32

Sympa comme tout !!! hand
pvt ugly

MessageSujet: Re: (Damn !!!) Ou est je mis les clés de la Jeep ?!   Sam 7 Fév 2009 - 21:28

franck a écrit:
ugly a écrit:
franck a écrit:

Nan...nan !!!.......

Merci a vous !!!

Aviateur ugly

ou alors, il reveint de chez sa copine anglaise, et pour sa dernière mission lui a fait comprendre qu il pourrait bien ne pas rentrer...donc, a demandé des faveurs....le reste est classé X

et là, il part pour cette mission, et a oublié ses clefs sur la chevet de sa belle !! quelle occasion pour y retourner !! lol! lol!

dance

HA HA HA.......... ( trop fort !!! ) Bravo !!!
ji-aille-jo

MessageSujet: Re: (Damn !!!) Ou est je mis les clés de la Jeep ?!   Sam 7 Fév 2009 - 21:37

c'est bien ce que je disais il nous fait tous l'équipage lol!

vraiment génial bowdown
matiascg
Espagne
Espagne

MessageSujet: Re: (Damn !!!) Ou est je mis les clés de la Jeep ?!   Dim 8 Fév 2009 - 0:53

bowdown bowdown
pvt ugly

MessageSujet: Re: (Damn !!!) Ou est je mis les clés de la Jeep ?!   Dim 8 Fév 2009 - 16:38

[quote="ji-aille-jo"]c'est bien ce que je disais il nous fait tous l'équipage lol!

quote]

Hummmm.....( presque !!!! ) Rien que pour les pilotes de chasseurs ??? J'ai bien 5/6 figurines....et autant en wip ?! Very Happy
Ensuite, chuis en train de reprendre/ reactualiser mes pilotes et gunners de la 8th USAAF....J'ai aussi qqs figurines en cours pour rendre hommage aux personnels au sol.
Egalement dans mes cartons : des projets pour des pilotes de l'USMC et de la Navy......( OUF)....... geek

Ugly Malraux a dit : " L'année 2009 sera pleines de pilotes "

Allez : tant que j'y suis ??? J'ai rajouté un p'tit magazine YANK sur mon p'tit pilote :

Il a pas encore retrouvé les clés de la Jeep ?!!!
fog

MessageSujet: Re: (Damn !!!) Ou est je mis les clés de la Jeep ?!   Dim 8 Fév 2009 - 17:14

Didier, le dessin dans le dos est de toi ?
fog

MessageSujet: Re: (Damn !!!) Ou est je mis les clés de la Jeep ?!   Dim 8 Fév 2009 - 17:17

fog a écrit:
Ha non il est de série.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Damn !!!) Ou est je mis les clés de la Jeep ?!   Dim 8 Fév 2009 - 17:18

encore une bien belle figurine !!!
Le sac, je ne l'avais encore jamais vu ! De quelle réf. il provient s'il te plaît ?
SAM

MessageSujet: Re: (Damn !!!) Ou est je mis les clés de la Jeep ?!   Dim 8 Fév 2009 - 18:13

Trés belle figurine mais ça ne nous dit pas où il a mis ses clefs scratch
pvt ugly

MessageSujet: Re: (Damn !!!) Ou est je mis les clés de la Jeep ?!   Dim 8 Fév 2009 - 19:48

[quote="RenaudLe sac, je ne l'avais encore jamais vu ! De quelle réf. il provient s'il te plaît ?[/quote]

C'est le sac fourre tout d'aviateur .....Disponible dans une seule ( et ancienne )reference : SKIP
Il a deja qqs temps ??? One sixth hobby avait cassé la boite, j'ai donc sauté sur l'occasion ( J'en ai eu aussi chez echobase ).....

fog a écrit:
fog a écrit:
Ha non il est de série.

Correct......Mais j'ai envie de me lancer dans un p'tit exercice de style ( sur un autre projet )....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Damn !!!) Ou est je mis les clés de la Jeep ?!   Dim 8 Fév 2009 - 20:34

Renaud a écrit:
Le sac, je ne l'avais encore jamais vu ! De quelle réf. il provient s'il te plaît ?
ugly a écrit:
C'est le sac fourre tout d'aviateur .....Disponible dans une seule ( et ancienne )reference : SKIP
Il a deja qqs temps ??? One sixth hobby avait cassé la boite, j'ai donc sauté sur l'occasion ( J'en ai eu aussi chez echobase )...
Merci pour l'info Flying Ugly hand
pvt ugly

MessageSujet: Re: (Damn !!!) Ou est je mis les clés de la Jeep ?!   Lun 9 Fév 2009 - 7:04

SAM a écrit:
mais ça ne nous dit pas où il a mis ses clefs scratch

En fait ??? Il y a pas de clés sur la Jeep !!!!
Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Damn !!!) Ou est je mis les clés de la Jeep ?!   Lun 9 Fév 2009 - 10:34

ugly a écrit:
SAM a écrit:
mais ça ne nous dit pas où il a mis ses clefs scratch

En fait ??? Il y a pas de clés sur la Jeep !!!!
Embarassed

exact, il suffit d appuyer sur le petit champignon au sol !!! lol! lol! lol!
SAM

MessageSujet: Re: (Damn !!!) Ou est je mis les clés de la Jeep ?!   Lun 9 Fév 2009 - 12:58

Mais bien sur comme sur nos bonnes vieilles P4 ou Overland rire rire rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Damn !!!) Ou est je mis les clés de la Jeep ?!   Lun 9 Fév 2009 - 13:11

SAM a écrit:
Mais bien sur comme sur nos bonnes vieilles P4 ou Overland rire rire rire

le overland !! je l adore celui !!!!!!!!!!!!

lol! lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Damn !!!) Ou est je mis les clés de la Jeep ?!   

(Damn !!!) Ou est je mis les clés de la Jeep ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1