Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

1807 : marin de la garde impériale en vigie au coin du port.

AuteurMessage
Le Zouave

MessageSujet: 1807 : marin de la garde impériale en vigie au coin du port.   Ven 22 Juin 2018 - 21:56

"Navire au port !!! "

1807 : Marin de la garde impériale en vigie dans un port français.

tout est fait main.

il est habillé d'un caraco a double rangés de boutons, du pantalon à rayures de la tenue de service courant. l équipement est typique de la marine de la garde ainsi que le sabre.

Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

MessageSujet: Re: 1807 : marin de la garde impériale en vigie au coin du port.   Sam 23 Juin 2018 - 7:48

Le sujet, très original, est brillamment traité quand on voit le travail accompli sur chaque poste, notamment la partie sabre et fourreau.
Il y a un travail très minutieux à la base, pour un résultat spectaculaire présenté sur un socle original, qui se suffit à lui-même.
Une question : comment as tu fait l'anneau d'amarrage ?

Pour moi, c'est un grand pour cette figurine qui s'inscrit dans ma periode favorite. 👍🇫🇷

MessageSujet: Re: 1807 : marin de la garde impériale en vigie au coin du port.   Sam 23 Juin 2018 - 9:32

très beau travail ! j ai vue la pièce a Lyon en vrai c est encore mieux
fabrizio
Italie
Italie

MessageSujet: Re: 1807 : marin de la garde impériale en vigie au coin du port.   Sam 23 Juin 2018 - 9:33

Personaggio molto originale. Bella la ricostruzione. BRAVISSIMO!
Le Zouave

MessageSujet: Re: 1807 : marin de la garde impériale en vigie au coin du port.   Sam 23 Juin 2018 - 9:45

Saint Clair a écrit:
Le sujet, très original, est brillamment traité quand on voit le travail accompli sur chaque poste, notamment la partie sabre et fourreau.
Il y a un travail très minutieux à la base, pour un résultat spectaculaire présenté sur un socle original, qui se suffit à lui-même.
Une question : comment as tu fait l'anneau d'amarrage ?

Pour moi, c'est un grand pour cette figurine qui s'inscrit dans ma periode favorite. 👍🇫🇷

L anneau est un anneau en bois de vieux rideau.. et le support un cable électrique.
Saint Clair

MessageSujet: Re: 1807 : marin de la garde impériale en vigie au coin du port.   Sam 23 Juin 2018 - 10:04

Très bonne idée l'anneau en bois, j'en étais resté au métal pour mon Black Pearl mais je n'avais tien trouvé.

MessageSujet: Re: 1807 : marin de la garde impériale en vigie au coin du port.   Sam 23 Juin 2018 - 11:59

Saint Clair a écrit:
Très bonne idée l'anneau en bois, j'en étais resté au métal pour mon Black Pearl mais je n'avais tien trouvé.

va au rayon rideau chez mr bricolage....y en a 3 tonnes !! study
Saint Clair

MessageSujet: Re: 1807 : marin de la garde impériale en vigie au coin du port.   Sam 23 Juin 2018 - 12:13

OK, Franck, j'y vais dans l'après-midi.

MessageSujet: Re: 1807 : marin de la garde impériale en vigie au coin du port.   Mer 27 Juin 2018 - 20:39

Le Zouave

MessageSujet: Re: 1807 : marin de la garde impériale en vigie au coin du port.   Ven 29 Juin 2018 - 15:03

J ai oublié de préciser que la tête est une création de notre ami MASQUE de pâte FIMO.

Merci à lui pour son travail de sculpture.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1807 : marin de la garde impériale en vigie au coin du port.   

1807 : marin de la garde impériale en vigie au coin du port.
Page 1 sur 1