Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

JOYEUX NOEL de la part du ZERT PILOT !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axirun

MessageSujet: JOYEUX NOEL de la part du ZERT PILOT !!!   Sam 24 Déc 2016 - 5:43

JOYEUX NOEL à tous les kitbashers et addicts de la planète 1/6ème. cheers

Je vous présente mon dernier projet, un pilote d'hélicoptère de la ZERT (Zombie Eradication Response Team).

C'était très amusant de trouver tout le loose parts avec, comme condition, qu'il possède la couleur rouge.

Je me suis appuyé sur le set de MC TOYS "Black Python Camo", qui correspond au KRYPTEK TYPHOON camo, que j'apprécie particulièrement.

Voilà, j'espère que cela vous plaira. hand

Passez un bon réveillon de NOEL drink

bier bier bier

Revenir en haut Aller en bas
Axirun

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL de la part du ZERT PILOT !!!   Sam 24 Déc 2016 - 5:45

Axirun

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL de la part du ZERT PILOT !!!   Sam 24 Déc 2016 - 5:48

locat

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL de la part du ZERT PILOT !!!   Sam 24 Déc 2016 - 6:03

cheers  belle pièce que ce pilote chasseur de zombie     affraid

Une petite photos de ton groupe en entier serait sympa
Murphy

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL de la part du ZERT PILOT !!!   Sam 24 Déc 2016 - 9:46

cheers sacré equipe dis donc! ! Ils sont tip top mais si c est eux qui emmene les cadeaux, les petits voir meme les grands ne vont pas etre rassurés rire En tout cas joyeux Noël à toutes et à tous bier
Axirun

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL de la part du ZERT PILOT !!!   Dim 25 Déc 2016 - 6:47

messieurs pour votre retour.

J'espère que ce réveillon de NOEL s'est bien passé. bier
red Dragon

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL de la part du ZERT PILOT !!!   Dim 25 Déc 2016 - 7:35

joyeux Noël mon ami ,

ça change de ton travail habituel sur les Nam mais ça te va bien aussi

belle équipe de chasseurs et comme dit Locat une photo de groue serait la bienvenue

bier
Saint Clair

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL de la part du ZERT PILOT !!!   Dim 25 Déc 2016 - 11:13

Beau montage et belles figurines : je te dis pour cette présentation de Noel. dance dance
Axirun

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL de la part du ZERT PILOT !!!   Dim 25 Déc 2016 - 14:54

les amis, pour vos commentaires.

Ben, pour les photos de groupe, ça va pas être possible. lol!

C'est 1 seule figurine, que j'ai faite scratch

C'est grâce au montage photo qu'on a l'illusion qu'elles font un groupe.
locat

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL de la part du ZERT PILOT !!!   Dim 25 Déc 2016 - 16:35

scratch  J'ai souvenir d'une autre figurine zert que tu avais posté (très chouette fig)

http://actionfigures.bbfr.net/t12989-zert-projet-exosquelette-modern-zombie-hunter

drunken Mais je reconnais que dans ma mémoire ça c'est un peu mélangé avec tes figurines inspirée du jeux "the division" d'où la demande du photos de groupe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL de la part du ZERT PILOT !!!   Dim 25 Déc 2016 - 19:16

Beau display !!

Les montages photos sont sympa
Axirun

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL de la part du ZERT PILOT !!!   Lun 26 Déc 2016 - 15:47

le Zouave hand
Axirun

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL de la part du ZERT PILOT !!!   Lun 26 Déc 2016 - 16:06

locat a écrit:
scratch  J'ai souvenir d'une autre figurine zert que tu avais posté (très chouette fig)

http://actionfigures.bbfr.net/t12989-zert-projet-exosquelette-modern-zombie-hunter

drunken Mais je reconnais que dans ma mémoire ça c'est un peu mélangé avec tes figurines inspirée du jeux "the division" d'où la demande du photos de groupe

OK locat, je vais prendre des photos de toutes mes figurines, sur le thème ZERT lol!

J'en ai fait 3 en tout
jmh

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL de la part du ZERT PILOT !!!   Jeu 29 Déc 2016 - 8:47

Jolie figurine...

Joyeuses fêtes à tous cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL de la part du ZERT PILOT !!!   

JOYEUX NOEL de la part du ZERT PILOT !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1