Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ambulance volant -1812-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fabrizio
Italie
Italie

MessageSujet: Ambulance volant -1812-   Dim 9 Oct 2016 - 19:36

AMBULANCES VOLANTES

Et voici mon nouveau travail, une ambulance de la période napoléonienne.
Jean Larrey (1766-1842), chirurgien en chef de la Grande Armée de Napoléon Bonaparte de ses premières expériences sur les champs de bataille, en 1792, il a commencé à concevoir son «ambulance volante», ainsi nommé parce qu'il a été utilisé comme l'artillerie volante ( il a donc été défini au sens figuré l'artillerie de campagne qui pourrait être manipulé avec une vitesse extrême pour mener d'un endroit à un autre).
Il a été le premier moyen spécialement conçu pour le transport de blessé avec des critères de construction à temps innovant comme un système autant que possible pour éviter les chocs excessifs dans l'engrenage de l'amortisseur (au moyen de sangles en cuir et des ressorts à lames en métal) et avec une pièce de rechange air pour des raisons d'hygiène garantie deux fenêtres de chaque côté du wagon.
Ils ont été construits deux types de transport, une à deux roues qui ont fourni pour transporter deux blessés et a été utilisé sur un terrain plat, et un transport à quatre roues motrices, mais un peu mal à l'aise, jusqu'à 4 mensonge blessés.
A l'intérieur sont rembourrés panneaux de cuir sur les deux côtés, 30 cm de hauteur, afin d'éviter que les blessés claqué contre les parois du wagon pendant le transport.
La civière sur laquelle inclinée blessés a été tapissé en cuir, en dessous eu 4 rouleaux sur lequel coulaient pour la facilité d'entrée et de sortie - a été équipé avec 4 poignées
Le diorama reconstruit une ambulance à deux roues.
Ce type de wagon a été peint couleur verte ou ocre.
De la lecture de Larry plaidoiries que le wagon avait fourni deux civières. La même chose pourrait être à l'intérieur du wagon, mais dans ce cas je pensais que ce serait un obstacle pour les deux transportés les blessés. Je pris donc la «liberté» de supposer que la même chose pourrait être placé à l'extérieur du wagon. Je n'ai aucune preuve pour le prouver, mais la solution que je concevais est pas tout à fait exagéré; au moment de la construction de véhicules militaires n'a pas été complètement normalisé, des ajouts ou des modifications ont été normalement suivies par les charpentiers du régiment, selon les besoins du moment
Le cheval a été repeint et tous les signes extérieurs sont refaits. La queue a été modifiée par rapport à la boîte. La morsure et les boucles du harnais sont Tony Burton
Diorama a été faite avec du polystyrène à haute densité. La grille est fabriquée en bois et en plastique. Les tuiles ont été achetés et vieilli

Voici quelques images de l'ambulance représentée par quelques impressions:

Revenir en haut Aller en bas
Ghost69

MessageSujet: Re: Ambulance volant -1812-   Dim 9 Oct 2016 - 20:33

Magnifique travail comme à chaque fois, un soucis du détail et une mise en scène formidable, bravo
Pierre-liege

MessageSujet: Re: Ambulance volant -1812-   Dim 9 Oct 2016 - 20:51

Fabriquons voilà une superbe réalisation .
Et même si je ne suis pas un expert de cette époque ,je trouve que ton travail est très réaliste .
bowdown bowdown bowdown
LE PIAF

MessageSujet: Re: Ambulance volant -1812-   Lun 10 Oct 2016 - 9:40

bowdown bowdown bowdown
fabrizio

Je suis toujours admiratif de ton travail de création

Ton ambulance est superbe - tes modifications d'uniformes magnifiques
et tes décors extraordinaires et toujours avec des superbes détails ( comme le crottin de cheval et d'autres...)

Champion

red Dragon

MessageSujet: Re: Ambulance volant -1812-   Lun 10 Oct 2016 - 9:56

affraid  encore une superbe réalisation comme j'aime voir  
superbe travail mon ami Fabrizio  bowdown  bowdown  

ta scène est très réaliste et ma plongé dans cette époque dès la première photo .

La construction de la charrette ambulance est superbe
et ton décor plus vrais que nature .

merci et encore un grand  

je suppose que le diorama sera exposé au concours fin du mois en Italie ??

dommage pour moi peut être l'année prochaine .

ladaboy

MessageSujet: Re: Ambulance volant -1812-   Lun 10 Oct 2016 - 10:28

Magnifique dio ! Un boulot de malade sur la chariotte !
Bravissimo !!

Italie
Italie

MessageSujet: Re: Ambulance volant -1812-   Lun 10 Oct 2016 - 11:24

MAMMA MIA ..... affraid affraid affraid affraid
La publication nous prend par surprise ... une longue période, vous nous aviez mis en garde au sujet de votre nouvel emploi ...
Mais wow .... le voir fini est autre chose !!!!

Il est difficile de commenter ... il reste la bouche ouverte ....
Fabrizio ......... autre MASTERPIECE !!!!

Une multitude infinie de détails ... chou belle sont les deux officiels

L'ambulance alors une louange à vos compétences d'auto-construction! hand hand hand
Saint Clair

MessageSujet: Re: Ambulance volant -1812-   Lun 10 Oct 2016 - 20:47

Les superlatifs manquent pour décrire ce que je vois ici : fabrizio, après une (trop) longue attente, nous présente un travail dans la lignée de ses oeuvres précédentes, c'est-à-dire une fabrication exemplaire pour des figurines réalistes, et un décor que je trouve magnifiquement réalisé.
fabrizio on ne s'en lasse pas. bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown
fabrizio
Italie
Italie

MessageSujet: Re: Ambulance volant -1812-   Lun 10 Oct 2016 - 21:09

Je suis heureux que vous avez apprécié mon travail. Je serai l'exposition de Varedo en Octobre. Je picerebbe rencontrer qulacuno de vous ... Je ne parle pas de votre belle langue, mais parmi les modélisateurs nous comprenons aussi !!!
jmh

MessageSujet: Re: Ambulance volant -1812-   Lun 10 Oct 2016 - 21:22

Magnifique piece, travail fantastique, superbe
francky08

MessageSujet: Re: Ambulance volant -1812-   Mar 11 Oct 2016 - 13:00

Fabrizio quel travail sans aucun doute le numéro un de l empire !! ! ! affraid affraid affraid de la grande figurine napoléonienne comme j aime love love
est un travail exceptionnel pour ton ambulance
mille bravo pour ton travail remarquable
bowdown bowdown bowdown bowdown
Patton

MessageSujet: Re: Ambulance volant -1812-   Mar 11 Oct 2016 - 22:57

Ce travail, le travail incroyable !!!! Concentrés technologie, reconstitution historique fidèle, sage et la précision maniaque dans tous les détails simples et les plus petits qui élèvent ce travail aux objectifs les plus élevés jamais atteints dans notre licence d'histoire plaque modélisation 1/6.
Fabrizio très bon, chaque fois que vous parvenez à augmenter de plus en plus la barre avec votre travail. up up up up up
giobbaz53

MessageSujet: Re: Ambulance volant -1812-   Jeu 13 Oct 2016 - 20:56

bravissimo Fabrizio - deduco che lo vedremo a Varedo!!!! anche questa volta ti sei superato bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown non c'è molto da aggiungere a quanti mi hanno preceduto - ormai ci hai abituato troppo bene . ma è proprio questo che ti distingue e ti fa onore!!!! grazie per la tua condivisione
yvan et patricia

MessageSujet: Re: Ambulance volant -1812-   Sam 15 Oct 2016 - 8:01

excellent travail un immense a toi fabrizio
scrat.vador

MessageSujet: Re: Ambulance volant -1812-   Dim 16 Oct 2016 - 2:03

Vraiment un boulot de malade!!!
Un grand bravo a toi!!!!
locat

MessageSujet: Re: Ambulance volant -1812-   Dim 23 Oct 2016 - 12:01

love  Très impressionnant, un grand bravo
LD-Collection

MessageSujet: Re: Ambulance volant -1812-   Dim 23 Oct 2016 - 12:28

Formidable travail de recherche et de fabrication, c'est pas une mince affaire de reconstituer ce type de matériel et je n'ose imaginer le temps accaparé pour les recherches de documents et la fabrication.

Je salue aussi l'initiative de représenter du matériel médical sous le 1er Empire, c'est une sujet trop précieux et trop rare pour ne pas mériter d'être aborder.

Le travail de la mise en scène et notamment des affiches est excellent!

En somme, j'adore!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambulance volant -1812-   Dim 23 Oct 2016 - 12:59

Superbe travail fabrizio.

J'aume beaucoup ton travail.
SAM

MessageSujet: Re: Ambulance volant -1812-   Lun 24 Oct 2016 - 20:48

Une pièce de musée très belle reproduction et jusqu'au crottin de cheval lol! bowdown bowdown bowdown
giobbaz53

MessageSujet: Re: Ambulance volant -1812-   Jeu 27 Oct 2016 - 18:35

voici l'or gagné à Varedo bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bier
ltnkzn

MessageSujet: Re: Ambulance volant -1812-   Jeu 27 Oct 2016 - 21:04

Enormissime! grandiose!

Une splendide scène qui fourmille de mille détails et réalisée avec un grand soin et beaucoup de patience et de dextérité.

Chapeau bas hand hand hand

bier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ambulance volant -1812-   

Ambulance volant -1812-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1