Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

AFF 013 : Pharaon, Fils du Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
red Dragon

MessageSujet: Re: AFF 013 : Pharaon, Fils du Soleil   Jeu 7 Juil 2016 - 17:48

toutes les propositions sont bonnes je dirais mais pour moi le point vital c'est de faire comme Serge avait fait pour son concours en Belgique c'est impérativement 2 catégories Débutant et Confirmé parce que sinon  tu auras de toute façon encore les même sur le podium
et pourquoi seulement une seul réalisation !!! moi je laisserais libre choix comme ça tu auras beaucoup plus de participations et de réalisations ça augmenterais les chances pour celui qui bosse plus sur l'année  (normalement lol)

sinon ce que Piaf propose est très bien aussi le  " Challenge " mais la c'est encore une autre histoire car si le thème décidé ne plait pas tu risques d'avoir moins de participations  

Dernière édition par red Dragon le Ven 8 Juil 2016 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE PIAF

MessageSujet: Re: AFF 013 : Pharaon, Fils du Soleil   Jeu 7 Juil 2016 - 18:00

CORRECTION à mon message

Ce n'est pas "challenge" que je voulais écrire mais "compétition" tout simplement

Je ne cherche pas à compliquer le concours

Voila

Saint Clair

MessageSujet: Re: AFF 013 : Pharaon, Fils du Soleil   Jeu 7 Juil 2016 - 18:02

Mais le challenge, c'est bien aussi ! Qui sera dans débutant et qui sera dans confirmé ? Pas évident de le déterminer.
red Dragon

MessageSujet: Re: AFF 013 : Pharaon, Fils du Soleil   Jeu 7 Juil 2016 - 18:05

Saint Clair a écrit:
Mais le challenge, c'est bien aussi ! Qui sera dans débutant et qui sera dans confirmé ? Pas évident de le déterminer.

ça c'est a toi de décider tu te crois a la hauteur pour jouer en confirmé ben tu postes la sinon tu restes dans l'autre catégories
French1-6

MessageSujet: Re: AFF 013 : Pharaon, Fils du Soleil   Jeu 7 Juil 2016 - 18:07

Saint Clair a écrit:

Libre choix à chaque participants de décider de là où ils veulent se positionner... Chacun prendra la responsabilité de son choix en cas de "No place on ze podium"
French1-6

MessageSujet: Re: AFF 013 : Pharaon, Fils du Soleil   Jeu 7 Juil 2016 - 18:09

red Dragon a écrit:
Saint Clair a écrit:

ça c'est a toi de décider tu te crois a la hauteur pour jouer en confirmé ben tu postes la sinon tu restes dans l'autre catégories

+1, on est d'accord geek
red Dragon

MessageSujet: Re: AFF 013 : Pharaon, Fils du Soleil   Jeu 7 Juil 2016 - 18:10

French1-6 a écrit:
Saint Clair a écrit:

Libre choix à chaque participants de décider de là où ils veulent se positionner... Chacun prendra la responsabilité de son choix en cas de "No place on ze podium"

comme d'hab sur la même longueur d'onde
MASQUE

MessageSujet: Re: AFF 013 : Pharaon, Fils du Soleil   Jeu 7 Juil 2016 - 18:25

Re cheers cheers

red Dragon a écrit:
toutes les propositions sont bonnes je dirais mais pour moi le point vital c'est de faire comme Serge avait fait pour sont concours en Belgique c'est impérativement 2 catégories Débutant et Confirmé parce que sinon  tu auras de toute façon encore les même sur le podium
et pourquoi seulement une seul réalisation !!! moi je laisserais libre choix comme ça tu auras beaucoup plus de participations et de réalisations ça augmenterais les chances pour celui qui bosses plus sur l'année  (normalement lol)

sinon ce que Piaf propose est tres bien aussi le  " Challenge " mais la c'est encore une autre histoire car si le thème décidé ne plait pas tu risques d'avoir moins de participations  

sinon ce que Piaf propose est tres bien aussi le  " Challenge " mais la c'est encore une autre histoire car si le thème décidé ne plait pas tu risques d'avoir moins de participations.

C'Est Claire!! Le Thème C'Est Bien, Mais Oui, Ca Plait Pas Forcement!!
Le Thème Imposé, En Gros Il Existe Déja Sur Le Forum, C'Est Le Défis AMICAL!!

Quoi Dire Quoi Faire!!

Si Toute Fois Cela Peut MOTIVER, RASSEMBLER, RE-BOUSTER, Les TROUPES!! Pour Un Plus GRAND NOMBRE De PARTICIPANTS Au Prochain CONCOURS FIGURINE 1/6ème AFF Edition VII 2017,

Je M'ENGAGE (MASQUE, Laurent), A Réaliser, Au Médaillé Macaroné D'Une Étiquette Couleur OR 2017, Qui Apparaîtra Dans L’Encart Destiné Au Texte Commentaire, En CADEAU De RECOMMENCE, Une HS De Son CHOIX, En Pâte FIMO.

Oui Vous Avez Bien Lu, Une HS Pâte FIMO Réalisé Par Mes Soins, Au Primé Du Concours 2017.

Voila, Je Peut Pas Faire Mieux, Vous Pouvez Relire, Vous Avez Bien Lu!! hand hand

Une HS Pâte FIMO, GRATUITE, Pour Le GRAND GAGNANT FIGURINE 1/6 AFF 2017!!

Bon, Bhen, Voila Pour Moi, Y Va Falloir Que Je Fasse Le Pleins De FIMO!!geek geek

MASQUE
MASQUE

MessageSujet: Re: AFF 013 : Pharaon, Fils du Soleil   Jeu 7 Juil 2016 - 18:29

cheers cheers

OUPS!!

RÉCOMPENSE Bien Sur, Pas RECOMMENCE!!

MASQUE

MessageSujet: Re: AFF 013 : Pharaon, Fils du Soleil   Jeu 7 Juil 2016 - 18:56

cheers cheers RE RE RE RE Et RE cheers cheers

Bien Sur, Moi Je M'Inscrit Au Concours 2017, Parce Que J'Ai ENVIE D'Une HS Réalisé Par MASQUE!! Very Happy Very Happy Wink Wink

MASQUE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AFF 013 : Pharaon, Fils du Soleil   Jeu 7 Juil 2016 - 19:47

French1-6 a écrit:
Saint Clair a écrit:

x 1000

chacun prend sa décision et s estime où il veut. Après adviendra ce qu i adviendra

mais !!! si genre red dragon se met en débutant il faut que le jury refuse et le surclasse...

j ai pris manu en exemple mais c est qu un exemple un rire rire rire !!! je veux dire par là il faut aussi faire gaffe a qui se met dans telle ou telle catégorie..

dans la figurine tradi, y en a qui ne passe pas le niveau au dessus pour etre sur de rafler les medailles..

j ai horreur de cette attitude les mecs coureurs de médailles... ca me donne la gerbe...
Saint Clair

MessageSujet: Re: AFF 013 : Pharaon, Fils du Soleil   Jeu 7 Juil 2016 - 22:34

Je constate, alors que le concours 2016 est à peine terminé, que tout le monde s'enflamme déjà pour le prochain.
Ce présent post n'ayant pas vocation à traiter de ce point, je vous propose de nous rejoindre sur un post que je vais immédiatement créer à cet effet.
egonzinc
USA
USA

MessageSujet: Re: AFF 013 : Pharaon, Fils du Soleil   Ven 8 Juil 2016 - 2:07

Wow!
Amazing work.
FANTABULOUS!!!
dance dance dance dance
Saint Clair

MessageSujet: Re: AFF 013 : Pharaon, Fils du Soleil   Dim 10 Juil 2016 - 14:28

Veuillez m'excuser de ce manque de correction mais mon post à dérivé sur un autre thème et, du coup, je n'ai pas remercié ltnkzn (belles connaissances de l'Egypte antique), le Zouave et egonzinc.
à vous pour vos compliments hand
yvan et patricia

MessageSujet: Re: AFF 013 : Pharaon, Fils du Soleil   Lun 11 Juil 2016 - 21:11

a toi Chris superbe réalisation j adore un immense hourra hourra pour toi mon ami
Saint Clair

MessageSujet: Re: AFF 013 : Pharaon, Fils du Soleil   Lun 11 Juil 2016 - 21:58

ami Yvan, je savais que cela te plairait et je ne manquerai pas de présenter les détails de ce dio très bientôt.
je regrette que tu n'aies pas pu participer au concours mais j'ai bien compris que tu ne rateras pas le prochain hand
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AFF 013 : Pharaon, Fils du Soleil   

AFF 013 : Pharaon, Fils du Soleil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2