Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

1er RPIMA Contre Terrorisme et Libération d'Otage (CTLO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axirun

MessageSujet: 1er RPIMA Contre Terrorisme et Libération d'Otage (CTLO)   Sam 25 Juin 2016 - 12:49

Bonjour à tous,

Voila ma dernière réalisation : un opérateur du 1er RPIMA CTLO.

CTLO signifiant Contre Terrorisme et Libération d'Otages.

Vous les avez certainement entrevu dans les nombreuses photos de l'attaque de l'hôtel Radisson à Bamako et de l'Hôtel Splendid à Ouagadogou.

Mais en version MULTICAM.

J'ai préféré jeter mon dévolu sur ces forces spéciales en camo ATACS, grâce aux clichés de référence de l'excellent photographe Alexandre ALATI.

J'espère que vous aimerez.

Dernière édition par Axirun le Dim 26 Juin 2016 - 7:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axirun

MessageSujet: Re: 1er RPIMA Contre Terrorisme et Libération d'Otage (CTLO)   Sam 25 Juin 2016 - 12:50

Axirun

MessageSujet: Re: 1er RPIMA Contre Terrorisme et Libération d'Otage (CTLO)   Sam 25 Juin 2016 - 12:54

Axirun

MessageSujet: Re: 1er RPIMA Contre Terrorisme et Libération d'Otage (CTLO)   Sam 25 Juin 2016 - 12:57

Dernière édition par Axirun le Dim 26 Juin 2016 - 7:16, édité 1 fois
Axirun

MessageSujet: Re: 1er RPIMA Contre Terrorisme et Libération d'Otage (CTLO)   Sam 25 Juin 2016 - 13:00

Axirun

MessageSujet: Re: 1er RPIMA Contre Terrorisme et Libération d'Otage (CTLO)   Sam 25 Juin 2016 - 13:03

Images de référence :

Murphy

MessageSujet: Re: 1er RPIMA Contre Terrorisme et Libération d'Otage (CTLO)   Sam 25 Juin 2016 - 18:03

cheers Si on va Aimer qui dit Lui ??

Ben on peut qu'on aime enfin moi j' adoooore !! hand

D'abord c'est du ''Frenchy'' donc love et ensuite tu nous a fait une figurine de toute beauté avec un matos de ouf mais juste ce qu' il faut ,ni trop , ni trop peu, tout est réaliste et même les poses, j'ai une petite préférence pour les dernières prises de vue (de grandes qualités d'ailleurs... qd ton commando est à l'angle du mur, là on y est !!!

en plus tu nous gratifie de photos qui t 'ont servi de base de travail, c'est toujours intéressant, un grand bravo et un grand MERCI de nous gratifier de ce petit bijou !!

bowdown
luigi75

MessageSujet: Re: 1er RPIMA Contre Terrorisme et Libération d'Otage (CTLO)   Sam 25 Juin 2016 - 23:48

Superbe figurine, mon ami
Axirun

MessageSujet: Re: 1er RPIMA Contre Terrorisme et Libération d'Otage (CTLO)   Dim 26 Juin 2016 - 7:12

Murphy a écrit:
cheers Si on va Aimer qui dit Lui ??

Ben on peut qu'on aime enfin moi j' adoooore !! hand

D'abord c'est du ''Frenchy'' donc love et ensuite tu nous a fait une figurine de toute beauté avec un matos de ouf mais juste ce qu' il faut ,ni trop , ni trop peu, tout est réaliste et même les poses, j'ai une petite préférence pour les dernières prises de vue (de grandes qualités d'ailleurs... qd ton commando est à l'angle du mur, là on y est !!!

en plus tu nous gratifie de photos qui t 'ont servi de base de travail, c'est toujours intéressant, un grand bravo et un grand MERCI de nous gratifier de ce petit bijou !!

bowdown

:merci:Murphy pour tes commentaires encourageants.

C'est toujours un plaisir que de partager mes inspirations avec vous  cheers

luigi75 a écrit:
Superbe figurine, mon ami

beaucoup Luis mon ami pour ton appréciation.
red Dragon

MessageSujet: Re: 1er RPIMA Contre Terrorisme et Libération d'Otage (CTLO)   Dim 26 Juin 2016 - 19:39

Belle représentation de cette équipe spécial , superbe photos

merlinharley77

MessageSujet: Re: 1er RPIMA Contre Terrorisme et Libération d'Otage (CTLO)   Lun 27 Juin 2016 - 19:46

réalisation soignée et certaines photos plus que réelle.

Merlin.

MessageSujet: Re: 1er RPIMA Contre Terrorisme et Libération d'Otage (CTLO)   Mar 28 Juin 2016 - 8:30

red Dragon a écrit:
Belle représentation de cette équipe spécial , superbe photos

merlinharley77 a écrit:
réalisation soignée et certaines photos plus que réelle.

Merlin.

Messieurs et content que la figurine vous plaise bier
lagruz29

MessageSujet: Re: 1er RPIMA Contre Terrorisme et Libération d'Otage (CTLO)   Mar 28 Juin 2016 - 10:03

Belle fig et le matos qui va avec, le plus : le camo ATACS affraid . Je suis en train de terminer aussi le mien scratch rire ... après  Luigi et toi le sujet aura fait honneur aux FS françaises.

Fabrice
bier
Axirun

MessageSujet: Re: 1er RPIMA Contre Terrorisme et Libération d'Otage (CTLO)   Lun 4 Juil 2016 - 17:02

lagruz29 a écrit:
Belle fig et le matos qui va avec, le plus : le camo ATACS affraid . Je suis en train de terminer aussi le mien scratch rire ... après  Luigi et toi le sujet aura fait honneur aux FS françaises.

Fabrice
bier

lagruz29 pour ton avis.

Hâte de voir ton projet, dès qu'il sera fini hand
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er RPIMA Contre Terrorisme et Libération d'Otage (CTLO)   

1er RPIMA Contre Terrorisme et Libération d'Otage (CTLO)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1