Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Contact wait out .... " Bataille de Hué 1968 "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
red Dragon

MessageSujet: Re: Contact wait out .... " Bataille de Hué 1968 "   Sam 17 Déc 2016 - 7:05

addictedak a écrit:
bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown
Me entran ganas de hacer algo de vietnam.
Que maravilla.

ir allí mismo placer mi amigo y gracias por su pasaje

bier
Revenir en haut Aller en bas
Cpt.Speirs

MessageSujet: Re: Contact wait out .... " Bataille de Hué 1968 "   Jeu 16 Mar 2017 - 22:01

Ralalala j'en prend plein les yeux depuis 1 heure que je surf sur le forum ... ba mon vieux c'est du putain de beau boulot ...

Je suis carrément fan ....
red Dragon

MessageSujet: Re: Contact wait out .... " Bataille de Hué 1968 "   Ven 17 Mar 2017 - 8:13

Cpt.Speirs a écrit:
Ralalala j'en prend plein les yeux depuis 1 heure que je surf sur le forum ... ba mon vieux c'est du putain de beau boulot ...

Je suis carrément fan ....

Cpt Speirs  ,   bier
Starbuck74

MessageSujet: Re: Contact wait out .... " Bataille de Hué 1968 "   Sam 18 Mar 2017 - 23:00

affraid Je suis devenue Fan de tes créations Red Dragon.... Franchement... Etant dans la collection de vrais uniformes, je m'y connais en matos vietnam... Tu as fait un travail de recherche pour avoir une exactitude parfaite, les connaisseurs peuvent baver devant ton oeuvre....

Je rêve de faire de même... Par contre ça va encore prendre de la place tout ça... geek
red Dragon

MessageSujet: Re: Contact wait out .... " Bataille de Hué 1968 "   Dim 19 Mar 2017 - 7:03

Starbuck74 a écrit:
affraid   Je suis devenue Fan de tes créations Red Dragon.... Franchement... Etant dans la collection de vrais uniformes, je m'y connais en matos vietnam... Tu as fait un travail de recherche pour avoir une exactitude parfaite, les connaisseurs peuvent baver devant ton oeuvre....

Je rêve de faire de même... Par contre ça va encore prendre de la place tout ça... geek

suis content j'ai un  up  dance    scratch une  fan rire rire

se faire plaisir c'est l'essentiel

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contact wait out .... " Bataille de Hué 1968 "   

Contact wait out .... " Bataille de Hué 1968 "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4