Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Opérateur du JKW - Force Spéciale Polonaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axirun

MessageSujet: Opérateur du JKW - Force Spéciale Polonaise   Sam 3 Oct 2015 - 13:22

Salutations,

Je vous propose un kitbash représentant un opérateur des Forces Spéciales Polonaises du JKW ou le Jednostka Wojskowa Komandosów.

- JWK : unité similaire aux U.S. Special Forces Groups et capable de réaliser tous les types de missions spéciales, elle possède aussi du personnel qualifié JTAC ainsi que des nageurs de combat et est composée de trois escadrons avec un quatrième à venir en 2016 (organisation type SAS). Aussi surnommée "le Régiment" en raison de son ancien nom jusqu'à 2011 (1 Pułk Specjalny Komandosów, ou en français 1er Régiment Spécial Commando), elle est la plus vieille unité des Forces Spéciales de la République de Pologne. Elle composait la Task Force 50 en Afghanistan lors de l'Opération Enduring Freedom jusqu'en 2014 (FOB Ghazni, FOB Warrior, FOB Sharana, FOB Rushmore).

Une des rares unités à utiliser le camo A-TACS en opération, ça pouvait pas mieux tomber avec la sortie de la figurine de CalteK en A-TACS que je viens de recevoir de chez Monkey Depot.

J'espère qu'elle vous plaira.

Enjoy...

Revenir en haut Aller en bas
Axirun

MessageSujet: Re: Opérateur du JKW - Force Spéciale Polonaise   Sam 3 Oct 2015 - 13:24

Axirun

MessageSujet: Re: Opérateur du JKW - Force Spéciale Polonaise   Sam 3 Oct 2015 - 13:26

Axirun

MessageSujet: Re: Opérateur du JKW - Force Spéciale Polonaise   Sam 3 Oct 2015 - 13:29

luigi75

MessageSujet: Re: Opérateur du JKW - Force Spéciale Polonaise   Sam 3 Oct 2015 - 20:40

Excellent kitbash!!

Je crois que les FS francaises utilisent aussi ce camo Atac?

Bien cordialement!
Axirun

MessageSujet: Re: Opérateur du JKW - Force Spéciale Polonaise   Dim 4 Oct 2015 - 7:28

luigi75.

Exact, les FS francaises l'utilisent mais sous forme de test.

J'ai hésité entre un FS français et un opérateur polonais en A-TACS mais je me suis rabattu sur le JKW dont l'A-TACS est le camo officiel en dotation.
Pierre-liege

MessageSujet: Re: Opérateur du JKW - Force Spéciale Polonaise   Dim 4 Oct 2015 - 11:36

Très bonne réalisation pas courante, même si je ne suis plus vraiment au courant de l'évolution des nouveaux camouflage ,je me suis arrêté dans le milieu des années 90 lol
à toi
red Dragon

MessageSujet: Re: Opérateur du JKW - Force Spéciale Polonaise   Dim 4 Oct 2015 - 17:09

belle équipe et bravo pour la réalisation des différent gus
ça représente bien
hand
merlinharley77

MessageSujet: Re: Opérateur du JKW - Force Spéciale Polonaise   Dim 4 Oct 2015 - 20:59

MessageSujet: Re: Opérateur du JKW - Force Spéciale Polonaise   Mar 6 Oct 2015 - 4:35

messieurs pour vos appréciations.

Juste préciser que les 2 premières photos sont des images de référence de vrais opérateurs du JKW, qui m'ont servis de base pour constituer la figurine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Opérateur du JKW - Force Spéciale Polonaise   

Opérateur du JKW - Force Spéciale Polonaise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1