Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Iroquois warriors (Ontario - autumn 1760)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saint Clair

MessageSujet: Re: Iroquois warriors (Ontario - autumn 1760)   Sam 29 Aoû 2015 - 21:52

Eh bien, mon cher Yves, je suis pour le moins ravi que cette paire de supplétifs suscite un tel enthousiasme de ta part et t'en remercie bien vivement car, pour la suite, tant espérée, je risque d'être à la peine. Fort heureusement, ltnkzn a déjà anticipé le sujet en produisant un véloce allié des français à l'occasion de "Nouvelle France - automne 1758". Je n'essaie pas de botter en touche mais je suis déjà sur mon prochain dio (retour au 1er Empire).
et

Revenir en haut Aller en bas
LE PIAF

MessageSujet: Re: Iroquois warriors (Ontario - autumn 1760)   Sam 29 Aoû 2015 - 22:26

Tes dernières photos en extérieur rendent très bien et permettent de mieux apprécier ton dio

MASQUE

MessageSujet: Re: Iroquois warriors (Ontario - autumn 1760)   Dim 30 Aoû 2015 - 8:45

cheers cheers Hé Hé cheers cheers Mr SAINT CLAIR Very Happy

Et Bien Enfin!!, Tu Nous Le Montres Ce DECORE Very Happy

Belle Réussite, Aspect Texture Réaliste Very Happy hand

MASQUE
Saint Clair

MessageSujet: Re: Iroquois warriors (Ontario - autumn 1760)   Dim 30 Aoû 2015 - 13:30

à vous pour vos derniers commentaires Very Happy
En effet, les premières photos, prises en intérieur, ne me satisfaisaient pas totalement car le flash rend le rouge trop vif. L'extérieur est plus conforme à ce que je recherchais en terme de couleurs.
Et là, le dio prend une dimension plus réaliste.
hand
merlinharley77

MessageSujet: Re: Iroquois warriors (Ontario - autumn 1760)   Lun 31 Aoû 2015 - 21:27

MessageSujet: Re: Iroquois warriors (Ontario - autumn 1760)   Lun 31 Aoû 2015 - 21:40

Je t'en prie Sergio, je suis content que mon dio te plaise car ce fut pour moi le plus long à réaliser (je parle de l'ensemble et surtout des personnages).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Iroquois warriors (Ontario - autumn 1760)   

Iroquois warriors (Ontario - autumn 1760)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2