Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Forces spéciales en patrouille, dans la jungle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axirun

MessageSujet: Forces spéciales en patrouille, dans la jungle...   Dim 16 Aoû 2015 - 21:10

Bon, tout est dit dans le titre. scratch

Quelques photos en extérieur qui mettent en avant 2 figurines "out of box" :

- Le nouveau DID Special Boat Team en camo Woodland.
- Le set de MAGIC CUBE en camo Kryptek.
- Et 1 kitbash perso en camo AOR2.

Voili, voilou  

Revenir en haut Aller en bas
Axirun

MessageSujet: Re: Forces spéciales en patrouille, dans la jungle...   Dim 16 Aoû 2015 - 21:13

Axirun

MessageSujet: Re: Forces spéciales en patrouille, dans la jungle...   Dim 16 Aoû 2015 - 21:15

Axirun

MessageSujet: Re: Forces spéciales en patrouille, dans la jungle...   Dim 16 Aoû 2015 - 21:17

red Dragon

MessageSujet: Re: Forces spéciales en patrouille, dans la jungle...   Dim 16 Aoû 2015 - 21:35

cheers cheers  Axirum te revoilà en force rire
comme d'hab tu arrives a mettre tes personnages en parfaite situation   .
et comme d'hab j'adore tes photos .

bier
scrat.vador

MessageSujet: Re: Forces spéciales en patrouille, dans la jungle...   Dim 16 Aoû 2015 - 21:46

Tes photos defoncent!!!!😰
Ca tue!!! bier
LE PIAF

MessageSujet: Re: Forces spéciales en patrouille, dans la jungle...   Dim 16 Aoû 2015 - 21:53

les photos sont super top

il est vrai que la flore luxuriante de Bourbon se prête très bien aux photos de ce genre

Pierre-liege

MessageSujet: Re: Forces spéciales en patrouille, dans la jungle...   Dim 16 Aoû 2015 - 21:54

Superbe photos en situation
La dernière photo est ,pour moi ,la plus réaliste.

Axirun

MessageSujet: Re: Forces spéciales en patrouille, dans la jungle...   Lun 17 Aoû 2015 - 6:22

Mon assistante photographe et moi même vous remercient, messieurs, pour vos commentaires forts sympathiques.      

Oui, la diversité de paysages se prête à faire des photos outdoor de tout type mais le + dur est de trouver un coin tranquille sans trop de passages pour ne pas être dérangé dans sa mise en scène.

Plein d'idées en tête mais pas assez de temps pour les mettre en oeuvre malheureusement mais je continue...
Marsouin

MessageSujet: Re: Forces spéciales en patrouille, dans la jungle...   Lun 17 Aoû 2015 - 10:33

pour la mise en situation. On s'y croirait.
Murphy

MessageSujet: Re: Forces spéciales en patrouille, dans la jungle...   Lun 17 Aoû 2015 - 17:09

une mise en scene realiste et tres bien realisee, des poses naturelles, des figurines superbement réalisée et un assistant qui a du chien... Wink alors forcement c est à coup sûr une realisation magnifique, splendide, un vrai régal, bravo à toi et rien ne mieux que des decors naturels pour faire evoluer nos figurines , bowdown
Murphy

MessageSujet: Re: Forces spéciales en patrouille, dans la jungle...   Lun 17 Aoû 2015 - 17:15

eureka petite question ? Pour la fig du special boat team en camo, tu l as acheté à l étranger ? Il n est , je crois pas sorti encore en France, je le guette ?... Shocked merci d avance pour ta réponse Wink
Axirun

MessageSujet: Re: Forces spéciales en patrouille, dans la jungle...   Mar 18 Aoû 2015 - 15:21

Marsouin a écrit:
pour la mise en situation. On s'y croirait.

Marsouin pour ton appréciation.

Murphy a écrit:
eureka petite question ? Pour la fig du special boat team en camo, tu l as acheté à l étranger ? Il n est , je crois pas sorti encore en France, je le guette ?... Shocked  merci d avance pour ta réponse Wink

@Murphy : pour ton commentaire. bier

Oui pour la figurine de DID, je l'ai trouvé sur http://www.7toys7.com/default.asp mais je ne la vois plus, il semble qu'elle soit OOS. Crying or Very sad

Sur leur site http://stores.ebay.com/7TOYS7?_dmd=2&_nkw=did+special+boat+team, il y a du loose par contre.
Murphy

MessageSujet: Re: Forces spéciales en patrouille, dans la jungle...   Mar 18 Aoû 2015 - 17:04

cheers Merci à toi Axirun pour les infos je vais voir ca, sinon patienter pour sa sortie en France et bravo encore à toi pour ta réalisation et tes prises de vues.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forces spéciales en patrouille, dans la jungle...   

Forces spéciales en patrouille, dans la jungle...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1