Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

cheshire lewis gunner - mitrailleur de la mtraillette lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
giobbaz53

MessageSujet: cheshire lewis gunner - mitrailleur de la mtraillette lewis   Ven 19 Juin 2015 - 10:11

bonjour, mes amis ou si vous préfères " mes gars " comme dit Asterix qu'il me plait beaucoup - c'est a dire que je l'aime!!! .................... Obelix aussi!!!
cette maquette c'est un tireur qu'il est attachée à la 50eme division d'infanterie pendat la campagne de Normandie - à vous!!

avant de lui restructurer, il était comem sa :

Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MessageSujet: Re: cheshire lewis gunner - mitrailleur de la mtraillette lewis   Ven 19 Juin 2015 - 12:06

cheers cheers Hé Hé cheers cheers Mr GIOBBAZ

Très Bonne Transformation De La FIGURINE hand
Tu Vas Le Mettre En Situation Sur Un Beau Décore, Boue & Herbe Bien Grasse!! Very Happy Mr GIOBBAZ hand

bier bier A +

MASQUE
LE PIAF

MessageSujet: Re: cheshire lewis gunner - mitrailleur de la mtraillette lewis   Ven 19 Juin 2015 - 13:41

la recherche de modification est réussie - reste plus q'un petit dio et une patine chère à certains pour le mettre en valeur

screaming eagles

MessageSujet: Re: cheshire lewis gunner - mitrailleur de la mtraillette lewis   Ven 19 Juin 2015 - 18:23

locat

MessageSujet: Re: cheshire lewis gunner - mitrailleur de la mtraillette lewis   Ven 19 Juin 2015 - 19:38

cheers  belle figurine
jmh

MessageSujet: Re: cheshire lewis gunner - mitrailleur de la mtraillette lewis   Ven 19 Juin 2015 - 19:50

Pour ma part, la patine est suffisante, un petit socle et voila...une très chouette figurine...
yankeemike

MessageSujet: Re: cheshire lewis gunner - mitrailleur de la mtraillette lewis   Ven 19 Juin 2015 - 21:44

bonne position hand
red Dragon

MessageSujet: Re: cheshire lewis gunner - mitrailleur de la mtraillette lewis   Sam 20 Juin 2015 - 9:28

mais je reste sur ma faim hand
merlinharley77

MessageSujet: Re: cheshire lewis gunner - mitrailleur de la mtraillette lewis   Sam 20 Juin 2015 - 13:36

Ciao soldato Giobazz

belle position et une tête bien british.
J'aime bien la patine de la Lewis.

je suis certains qu'il serait très confortable dans un petit décors Wink

buona giornata,

Merlino bier

MessageSujet: Re: cheshire lewis gunner - mitrailleur de la mtraillette lewis   

cheshire lewis gunner - mitrailleur de la mtraillette lewis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1