Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

INDIAN PAWNEE AT WAR (OKLAHOMA - 1868)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
red Dragon

MessageSujet: Re: INDIAN PAWNEE AT WAR (OKLAHOMA - 1868)   Jeu 14 Mai 2015 - 21:29

C'est vrai que ça en jette Christian une scène dynamique que tu nous a fait la .
 Gros travail sur l'ensemble la position de l'indien est bien étudié l'attitude aussi le choix des couleurs et accessoires au top je suis agréablement surpris  grand  

bier
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio
Italie
Italie

MessageSujet: Re: INDIAN PAWNEE AT WAR (OKLAHOMA - 1868)   Ven 15 Mai 2015 - 8:13

ne scène de grand effet. Beau cheval.
Saint Clair, vous espaces dans toutes les périodes historiques.
Bravissimo
calbi

MessageSujet: Re: INDIAN PAWNEE AT WAR (OKLAHOMA - 1868)   Sam 16 Mai 2015 - 14:40

quand je vois la figurine du départ, beau travail, gros boulot
pas envie de le croiser lol!
Saint Clair

MessageSujet: Re: INDIAN PAWNEE AT WAR (OKLAHOMA - 1868)   Dim 17 Mai 2015 - 21:24

manu, fabrizio et calbi pour vos appréciations... positives !

Du coup, voilà que vos encouragements me motivent sérieusement : j'ai deux autres indiens en préparation Very Happy  MASQUE d'indien appréciera, j'en suis sûr (surtout si je les sors avant la fin du mois) rire

ltnkzn

MessageSujet: Re: INDIAN PAWNEE AT WAR (OKLAHOMA - 1868)   Jeu 4 Juin 2015 - 23:32

ugh Christian!

Moi dire à toi, que travail de toi très bon!

Toi être visage pâle sage en appliquant conseils des nombreux frères de sang 1/6.

Moi bien content de passer à la fin! Car moi prendre plaisir à contempler belle scène fort réussie avec tes toutes dernières améliorations.

Toi mérite grand bravo 

Ugh!  bier
Saint Clair

MessageSujet: Re: INDIAN PAWNEE AT WAR (OKLAHOMA - 1868)   Sam 6 Juin 2015 - 22:28

cheers j'attendais avec impatience ton... retour, signe d'un nouveau dio à venir et... tes commentaires up
Je ne suis pas déçu Very Happy car je sais que tu ne fais pas de compliments pour le plaisir.
Stéphane; à quand ton prochain dio ?

Et voilà, une fois de plus, que je suis motivé pour faire deux nouveaux indiens : je vais devoir dévoiler les premiers éléments. A suivre sur le post idoine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INDIAN PAWNEE AT WAR (OKLAHOMA - 1868)   

INDIAN PAWNEE AT WAR (OKLAHOMA - 1868)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2