Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hougoumont - 18 juin 1815 - 2e attaque française

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ltnkzn

MessageSujet: Re: Hougoumont - 18 juin 1815 - 2e attaque française   Ven 19 Déc 2014 - 15:24

Merci pour ces précisions!

Ok...

Alors, toujours le même problème avec les 30 cm. Les cm n'ont pas changé depuis eux!! Donc... je m'appui sur les textes (base de départ de réflexion les 30cm à genoux) :

Et voilà ma conclusion: si on veut s'appuyer sur les textes pour faire du conforme (je te rassure pour le WWI ou le 1870 c'est le même problème Suspect ) il faudrait qu'on ampute toutes nos figs... 2,5 à 3 cm c'est pas rien! Du coup il faudrait aussi tailler les bras et le tronc affraid affraid

Au final, sur ma fig il y a 5cm du genoux au bas des basques (30cm en vrai) et du bas des basques à la ceinture 6,5-7 cm (soit 39-42cm).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hougoumont - 18 juin 1815 - 2e attaque française   Ven 19 Déc 2014 - 16:52

Le problème est bien connu . ..

Perso je me suis calculé un coefficient que J utilise pour les tenues empire 1870 et WWI .

Et le résultat est concluant.

Et aussi comme nous le savons il faut tenir compte de la morphologie de nos bon hommes qui n ont rien n à voir avec un vrai corps humain....
Revenir en haut Aller en bas

Hougoumont - 18 juin 1815 - 2e attaque française
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2