Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Noblesse oblige, Chamborant autant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yankeemike

MessageSujet: Re: Noblesse oblige, Chamborant autant!   Mer 9 Juil 2014 - 22:11

Voilà une bien belle petite scénette...pour le décor, le pied de clôture,gentiment fleuri très sympa, quand au paysan à la faux en plus de la réalisation sans faille, et connaissant ton gout pour les allégories il faut peut être y voir le futur de ton brillant commandant de réserve... Suspect ...et très bien le lien pour l'historique, je ne connaissait pas l'histoire de Nungesser "le hussard de la mors"...l'histoire dépasse souvent les meilleures fictions !

Un grand cru Ltnkzn     et bier 

Revenir en haut Aller en bas
Pierre-liege

MessageSujet: Re: Noblesse oblige, Chamborant autant!   Mer 9 Juil 2014 - 22:26

voila une scene très réaliste et d'une finition exemplaire rien a redire sinon que j'adore     
ltnkzn

MessageSujet: Re: Noblesse oblige, Chamborant autant!   Mer 9 Juil 2014 - 23:28

Merci à vous tous!  bowdown 

yankeemike a écrit:
... et connaissant ton gout pour les allégories il faut  peut être y voir le futur de ton brillant commandant de réserve... Suspect ...

rire Damned je suis mis à jour!

Et oui Yves tout juste, j'avais le choix entre bien des outils pour équiper notre paysan... un seul m'a paru évident!  Wink  study 

donc    et    à toi de chercher (attention, toutefois, il n'y en a pas tout le temps  rire  rire  ) et de trouver mes clins d’œil!
MASQUE

MessageSujet: Re: Noblesse oblige, Chamborant autant!   Jeu 10 Juil 2014 - 6:29

cheers cheers Hé Hé  cheers cheers   Mr LTN KZN   

up up   Mr LTN KZN   

EXCELLENT Ce Décore & EXCELLENT Ce PAYSAN Tres Tres BEAU TRIO GAGNENT!!    Mr STEPHANE  

MASQUE   
red Dragon

MessageSujet: Re: Noblesse oblige, Chamborant autant!   Jeu 10 Juil 2014 - 14:02

superbe réalisation un travail pratiquement fait a la main c'est pil "POIL" rire   je dis  
un de plus a voir en live en octobre
 bier 

Saint Clair

MessageSujet: Re: Noblesse oblige, Chamborant autant!   Jeu 10 Juil 2014 - 21:13

La barre est placée encore plus haut avec ce  dio qui représente une scène très réaliste avec des personnages bien campés. Je n'imaginais pas ce paysan, je pensais plutôt à une scène de caserne.

Stéphane, c'est en catégorie full scratch que tu présentes tout cela ?

P.S. : Yvan, excuse-moi mais je ne reconnais pas vraiment Patricia ? Qu'en est-il exactement ?  Suspect
ladaboy

MessageSujet: Re: Noblesse oblige, Chamborant autant!   Ven 11 Juil 2014 - 11:12

Tout bonnement splendide ! Le cavalier est une pure tuerie !!!
Tu as aussi très bien réussi le paysan, c'ets comme ça que je l'aurai fait aussi...Peut être avec des sabots...

du job 5 étoiles mec
 bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown 

MessageSujet: Re: Noblesse oblige, Chamborant autant!   Ven 11 Juil 2014 - 11:43

Merci les poteaux!!!

@ Masque: t'as vu... j'ai libéré les "cheveux" du cheval  Wink 

@ SC: oui, sans doute en catégorie scratch, puisqu'elle existe  cheers 

@ Xav': je lui aurais bien mis des sabots aussi, mais l'essai fait (pas le bon bois, pas la technique,... la mémerde quoi!) n'était pas du tout concluant  No , je suis donc parti sur une paire USMC repeinte... sans doute un paysan un peu plus riche Wink 
red Dragon

MessageSujet: Re: Noblesse oblige, Chamborant autant!   Ven 11 Juil 2014 - 12:49

ladaboy a raison   pour les Sabots tu savais le faire comme les miens (dio artisans ww1) en fimo pfffff....   Wink
ltnkzn

MessageSujet: Re: Noblesse oblige, Chamborant autant!   Ven 11 Juil 2014 - 13:37

cheers Why not!

eureka je suis passé à côté d'une matière évidente!  geek drunken 

Manu
merlinharley77

MessageSujet: Re: Noblesse oblige, Chamborant autant!   Ven 11 Juil 2014 - 15:57

bah... les grolles qu'il a aux pieds sont super aussi.

MessageSujet: Re: Noblesse oblige, Chamborant autant!   

Noblesse oblige, Chamborant autant!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2