Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"10 mètres de la gloire" Ypres Salient - 1915 ww1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
interattive
Italie
Italie

MessageSujet: "10 mètres de la gloire" Ypres Salient - 1915 ww1   Dim 30 Mar 2014 - 3:46

bonjour à tous les amis
J'espère que vous apprécierez.
Ciao
Ettore

Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MessageSujet: Re: "10 mètres de la gloire" Ypres Salient - 1915 ww1   Dim 30 Mar 2014 - 8:42

cheers cheers Hé Hé  cheers cheers   Mr INTERATTIVE    

up up    Mr INTERATTIVE SUPER SUPER DIO    

Décore De Tranchée Est SUPER  love love 

Mr INTERATTIVE Very Happy Very Happy 

MASQUE    
yvan et patricia

MessageSujet: Re: "10 mètres de la gloire" Ypres Salient - 1915 ww1   Dim 30 Mar 2014 - 10:08

et comment que j aime la c est ce que j adore une scene d un tres grand realisme

un travail pointu a tous les niveaux

Saint Clair

MessageSujet: Re: "10 mètres de la gloire" Ypres Salient - 1915 ww1   Dim 30 Mar 2014 - 10:11

Une très belle scène de bataille, belle intensité de combat, même si j'aurais positionné la tête de l'anglais plus vers l'allemand et peut-être, une patine plus appuyée. Un décor très réaliste ajoute au dramatique de la scène.
C'est du très beau    et  bowdown bowdown bowdown
francky08

MessageSujet: Re: "10 mètres de la gloire" Ypres Salient - 1915 ww1   Dim 30 Mar 2014 - 14:52

TRES BEAU DIORAMA !!!!! j aime beaucoup le dynamisme qu' il dégage très belles figurines et très bonne patine et quand a ta tranchée elle est tout simplement SUPERBE             
screaming eagles

MessageSujet: Re: "10 mètres de la gloire" Ypres Salient - 1915 ww1   Dim 30 Mar 2014 - 14:55

Très joli diorama !
La tranchée est bien rendue, le mouvement est top et l'idée formidable !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "10 mètres de la gloire" Ypres Salient - 1915 ww1   Dim 30 Mar 2014 - 16:00

l excellence. parfait. la dynamique est exceptionnelle. cheers 

On ne peut se permettre de rien dire... tellement c'est fantastique..   

on a envie de voir le tommy's tomber sur le teuton... lui éclater la tête avec la crosse de son enflield et continuer sa progression dans la tranchée ennemie...love 

une oeuvre d'art.    
ltnkzn

MessageSujet: Re: "10 mètres de la gloire" Ypres Salient - 1915 ww1   Dim 30 Mar 2014 - 18:35

Shocked   Interattive Très impressionnant!

Il n'y a techniquement rien à dire, tout y est un décor fabuleux, de l'idée pour la mise en scène, des personnages très bien réalisés et bien adaptés à leur milieu, du dynamisme (tout ne tient que sur un seul pied quand même  affraid ) C'est du grand art.  bowdown bowdown 

Personnellement (  Embarassed mais c'est facile, puisque c'est pas moi qui l'ai fait), j'aurais adopté d'autres positions pour les deux bonshommes, mais ça c'est juste une histoire de goût  Wink 

bier 

Petite traduction par internet:
Piccola traduzione per internet:

Shocked Molto impressionante Interattive !

Non ci ha tecnicamente niente da dire, tutto è un scenario favoloso, dell'idea per il collocamento in scena, dei personaggi molto bene realizzati ed adattati bene al loro mezzo, del dinamismo (tutto tiene solamente ugualmente su un solo piede) è della grande arte.  bowdown  bowdown 

Personalmente ( Embarassed  ma è facile, poiché non sono io che l'ho fatto) avrei adottato altre posizioni per i due personaggi, ma ciò è giusto una storia di gusto

bier 
yankeemike

MessageSujet: Re: "10 mètres de la gloire" Ypres Salient - 1915 ww1   Dim 30 Mar 2014 - 18:54

Shocked  Époustouflant...les amis ayant tout dit, je me tais et je ne me lasse pas de faire de l'ascenseur pour voir encore et encore..

Mille   bowdown bowdown 
ladaboy

MessageSujet: Re: "10 mètres de la gloire" Ypres Salient - 1915 ww1   Dim 30 Mar 2014 - 20:00

Oula ça cause là ! De plus en plus fort, c'est l'escalade en ce moment au niveau des dios !!! affraid 
Personne ne pourrait réaliser une fig toute simple, toute sobre sur un tout petit socle ?? geek 

Bon là on ferme son clapet et on admire point.

MessageSujet: Re: "10 mètres de la gloire" Ypres Salient - 1915 ww1   Dim 30 Mar 2014 - 21:43

une vraie tuerie     
lagruz29

MessageSujet: Re: "10 mètres de la gloire" Ypres Salient - 1915 ww1   Lun 31 Mar 2014 - 17:34

bowdown bowdown bowdown 
Rien de plus à dire ..... sur le cul     

Fabrice
 bier 
interattive
Italie
Italie

MessageSujet: Re: "10 mètres de la gloire" Ypres Salient - 1915 ww1   Lun 7 Avr 2014 - 11:37

Merci à tous pour vos commentaires, amis
Ciao   
Ettore
Séthi le fou

MessageSujet: Re: "10 mètres de la gloire" Ypres Salient - 1915 ww1   Mar 8 Avr 2014 - 16:51

Bellissimo !!! Une pièce magnifique ! Le décor est criant de vérité, le mouvement, l'action….+10 ! La reconstitution historique est proche de la perfection. Un grand bravo ! Molto bello, ciao Ettore !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "10 mètres de la gloire" Ypres Salient - 1915 ww1   

"10 mètres de la gloire" Ypres Salient - 1915 ww1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1