Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

I wish to be like you // je voudrais être toi .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
merlinharley77

MessageSujet: I wish to be like you // je voudrais être toi .   Sam 1 Mar 2014 - 21:18

Voici l'une des figurines que j'ai présenté à Lugdunum.

Un K.G. dans un Stalag rêvant de sa liberté perdue.........

Body Dragon
HS en résine reçue de manoch'  et que j'ai repeinte à l'acrylique.
Chaussures repeintes
Colombe en plomb repeinte
Nid maison
Plaque et socle maison
patine etcetera......

bon film  rire 

MERLIN.

MessageSujet: Re: I wish to be like you // je voudrais être toi .   Sam 1 Mar 2014 - 22:09

cheers cheers Hé Hé  cheers cheers   Mr MERLIN    

Oui    Pour Cette FIGURINE, Prisonnier De Guerre   

La Tête Est Génial Tres Tres Réussi    & Oui Etre Libre & Voler Comme Un Oiseau!!!!

Jaime Bien Ton PERSONNAGE   

A + AMI SERGE Pour D'Autre De Tes Créations    MASQUE      bier bier 
Revenir en haut Aller en bas
francky08

MessageSujet: Re: I wish to be like you // je voudrais être toi .   Sam 1 Mar 2014 - 23:05

HHHHOO !!! que j adore ce petit dio !!  un sujet  super original  fait pas des mains expertes  hs superbement  peinte comme j aime   et décor  minimaliste  mais diablement efficace   a très  bientôt  merluche !!!     
red Dragon

MessageSujet: Re: I wish to be like you // je voudrais être toi .   Dim 2 Mar 2014 - 8:56

Magnifique diorama, là aussi je dis que la scène se passe de commentaire
J’aime quand ça dégage de l’émotion et la tout est transcrit le regard du personnage sur la colombe signe de paix et de liberté qui se dit qu’il aimerait être de l’autre côté  libre comme le vent et que lui ne sais pas si il pourra un jour rentrer chez  lui.
Ton travail est super bien fait mon ami serge je sais que tu en bavé mais le résultat est à la hauteur du Maitre

merlinharley77

MessageSujet: Re: I wish to be like you // je voudrais être toi .   Dim 2 Mar 2014 - 9:03

Merci bien les amis  cheers cheers cheers 

(merci pour le bout de grillage Manu ,les mailles sont de bonnes dimension comme on peut le constater  )

La colombe fût très difficile a trouver.... elle est en plomb et date de 1933 !

Merlin.

MessageSujet: Re: I wish to be like you // je voudrais être toi .   Dim 2 Mar 2014 - 9:32

au top !

manque plus que la balle de HILLS au sol  cheers 

remarque a lyon il était pas si loin  Wink 

sujet non traité ou rarement vu. 1933 la colombe ? et bien elle est d époque on va dire !!!!  rire rire 
screaming eagles

MessageSujet: Re: I wish to be like you // je voudrais être toi .   Dim 2 Mar 2014 - 9:39

C'est magnifique !   Serge ! Very Happy
SAM

MessageSujet: Re: I wish to be like you // je voudrais être toi .   Dim 2 Mar 2014 - 9:53

Sujet fort original et peu ou pas traité    MERLUCHE  
Que signifie la bande blanche peinte sur le pantalon  scratch 
Reno64

MessageSujet: Re: I wish to be like you // je voudrais être toi .   Dim 2 Mar 2014 - 11:59

Salut Serge,

pour ce dio plein d'émotions. Un vrais savoir faire.
la hs est topissime.  bowdown La patine des boots n' est pas en reste.
bien joué pour l idée de la colombe.

bier 
lagruz29

MessageSujet: Re: I wish to be like you // je voudrais être toi .   Dim 2 Mar 2014 - 12:47

bowdown bowdown 

Dio et sujet original ...les chaussures sont superbes   

Fabrice

bier 
French1-6

MessageSujet: Re: I wish to be like you // je voudrais être toi .   Dim 2 Mar 2014 - 15:16

Yo Merlinos,

Ça c'est une idée de sujet !!!!!!!! Beaucoup émotions, très belle exécution.
En voyant le WIP, je ne m'attendais pas à cela au final, c'est vraiment fort.
C'est très créatif.

hand up cheers
ladaboy

MessageSujet: Re: I wish to be like you // je voudrais être toi .   Dim 2 Mar 2014 - 18:30

J'adore ! Moi qui voulais en son temps créer un KG, je dois avouer que celui là me laisse sur le cul !!!
Quelle HS mon Merlingot, mais quelle HS !!! Wow !!!  affraid 

Toujours des dios riches en émotion le Sergio !!!
Bravo l'ami belge tu fais encore une fois très fort !!!
 bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown

MessageSujet: Re: I wish to be like you // je voudrais être toi .   Dim 2 Mar 2014 - 19:26

Un vrai tableau en 3D, avec toute la maitrise technique...du super Merlin quoi !   
merlinharley77

MessageSujet: Re: I wish to be like you // je voudrais être toi .   Dim 2 Mar 2014 - 19:49

mille merci les copains !
merci Lada , mais vas y !! il y a des milliers de façon de représenter les POW...  eureka 

Lagruz .. Reno , elles sont repeintes à l'acrylique. j'adore repeindre les shoes ,c'est chaque fois différents les shoes ..un peu comme les têtes. Une chaussures à beaucoup de choses à raconter....  rire  Dans le temps on disait chez nous ; ''montres tes chaussures , je te dirais qui tu es''.

oui Franck la colombe date de cette époque . Elle était renseignée comme telle en tous cas et brut ça faisait vraiment vieil objet. Seul le bout des ailes étaient peint en bleu brillant.

@ Sam = la bande blanche était parfois peinte sur le côté des jambes pour éviter que les prisoniers n'utilisent leur pantalon comme vêtement civil pour s'évader. Le K.G. dans la dos son les initiales de KriegsGefangene = prisonier de guerre.

La HS n'était pas très top pour peindre ..... très granuleuse ..... j'ai vraiment sué dessus mais son expression va vraiment bien pour la scène. Tout le truc est parti d'elle d'ailleurs.

Merlin.

MessageSujet: Re: I wish to be like you // je voudrais être toi .   Lun 3 Mar 2014 - 13:10

merlinharley77 a écrit:

@ Sam = la bande blanche était parfois peinte sur le côté des jambes pour éviter que les prisoniers n'utilisent leur pantalon comme vêtement civil pour s'évader. Le K.G. dans la dos son les initiales de KriegsGefangene = prisonier de guerre.

Merlin.

ok merci Merluche pour ta réponse, et pour le KG je savais j'ai fais allemand première langue  rire rire 
Saint Clair

MessageSujet: Re: I wish to be like you // je voudrais être toi .   Mar 4 Mar 2014 - 18:21

J'ai pu l'observer longuement à Lyon et, amateur d'originalité, je suis servi; sujet non traité, même en 54 mm (hormis un prisonnier de camp de concentration transportant un cadavre ans une brouette, mais bon, ce n'est pas un Stalag), donc dio original.
Tout a été dit au plan technique, je n'insisterai pas sur ce point; par contre, quelque chose a retenu mon attention car je sais la difficulté à obtenir un résultat probant à cette échelle: c'est la terre que foule le personnage. Une belle réussite, vraiment !
   Serge, ce serait un beau dio pour le book.
captainkemp

MessageSujet: Re: I wish to be like you // je voudrais être toi .   Mer 5 Mar 2014 - 1:46

reussir a mettre l'emotion sur le visage d'une figurine est deja une technique...ici on peu parler d'un art....
ARI

MessageSujet: Re: I wish to be like you // je voudrais être toi .   Mer 5 Mar 2014 - 9:43

Very Happy hello Sergio ' très bonne idée que ré utiliser la hs d'un des personnage de walking dead en prisonnier de guerre     

Pour le reste , décors, peinture, tombé du vêtements tu est au top  bier bier bier 

un plus pour la colombe  love love love 
merlinharley77

MessageSujet: Re: I wish to be like you // je voudrais être toi .   Jeu 6 Mar 2014 - 19:58

merci beaucoup les gars.

Merlin.

MessageSujet: Re: I wish to be like you // je voudrais être toi .   Jeu 6 Mar 2014 - 22:55

Mon Sergio!

J'arrive sur le tard, mais "vieux motard"  Wink  que jamais!

Vi vi vi! j'abonde dans le même sens que tout le monde... original... rondement bien mené (j'adore les shoes!!!) et tout et tout! Un grand ... grand   pour ce petit moment de poésie.

scratch  scratch Juste une petite question ... sur un détail (2e photo) ... un des boutons de la martingale ne devrait-il pas être détaché et mis sur l'autre morceau?

bier 
French1-6

MessageSujet: Re: I wish to be like you // je voudrais être toi .   Ven 7 Mar 2014 - 1:57

ARI a écrit:
Very Happy hello Sergio '  très bonne idée que ré utiliser la hs d'un des personnage de walking dead

Mais oui bon sang mais c'est bien sur, c'est "Merle" !!!
Bien vu.... Et effectivement, très bonne idée.
merlinharley77

MessageSujet: Re: I wish to be like you // je voudrais être toi .   Ven 7 Mar 2014 - 21:18

20Syl a écrit:
ARI a écrit:
Very Happy hello Sergio '  très bonne idée que ré utiliser la hs d'un des personnage de walking dead

Mais oui bon sang mais c'est bien sur, c'est "Merle" !!!
Bien vu.... Et effectivement, très bonne idée.

et oui !!!  c'est bien lui........ Merle  ... by Merlin     rire rire rire 

Merlinos.

Italie

MessageSujet: Re: I wish to be like you // je voudrais être toi .   Ven 7 Mar 2014 - 22:22

Un'idea fantastica per una realizzazione originale e commovente...   Serge! Tu m'a vraiment frappé!  
merlinharley77

MessageSujet: Re: I wish to be like you // je voudrais être toi .   Sam 8 Mar 2014 - 23:28

aaaaaaaah mon frère transalpin  cheers 

salute il mio amico  bier 

baci,

Sergio.

MessageSujet: je voudrais etre toi   Lun 10 Mar 2014 - 8:49

Je dois lui dire en italien parce que je ne connais pas tous les Français :

devo dirlo in italiano perché non concosco tutto il francese :
quello che tu hai realizzato è veramente toccante - non esiste guerra che non abbia avuto le sue vittime sconosciute e silenziose frutto della degenerazione umana - rinchiuse e giustiziate in campi di concentramento che vagamente rasentano un canile, ma sono l'espressione peggiore della depravazione di singoli individui assetati di potere, e repressioni varie che si portano dentro, i quali sfogano i loro più bassi istinti torturando i prigionieri con la scusa che sono dei nemici ( sia politici, o militari, o civili );
il tuo dio va oltre la sua realizzazione, porta motivi di meditazione ed è una testimonianza di quello che non dovremmo mai essere - grazie Sergio!!!!! - merçi, Serge
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I wish to be like you // je voudrais être toi .   

I wish to be like you // je voudrais être toi .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant