Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[R'Borne Spirit] 327th GIR / "We're taking Carentan"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
screaming eagles

MessageSujet: Re: [R'Borne Spirit] 327th GIR / "We're taking Carentan"   Jeu 13 Fév 2014 - 6:51

Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

MessageSujet: Re: [R'Borne Spirit] 327th GIR / "We're taking Carentan"   Jeu 13 Fév 2014 - 12:38

cheers  Poulet braillard!

Un superbe dio, un mouvement bien retranscrit, une fig parfaite (enfin là je fais confiance  Wink rire )

... bref... perfect!

Mais moi aussi je suis d'ac ô d'ac avec le message subliminal de Sergio... message subliminal 2 le retour !! Wink 
screaming eagles

MessageSujet: Re: [R'Borne Spirit] 327th GIR / "We're taking Carentan"   Jeu 13 Fév 2014 - 19:04

Merci Stéphane !

J'ai entendu le message. J'ai des idées. Je vous ferai part de tout ça, à toi et Serge, à Lyon !  Wink Very Happy 
Gennaker

MessageSujet: Re: [R'Borne Spirit] 327th GIR / "We're taking Carentan"   Jeu 13 Fév 2014 - 19:51

Kevin Brooks très impressionné….
screaming eagles

MessageSujet: Re: [R'Borne Spirit] 327th GIR / "We're taking Carentan"   Jeu 13 Fév 2014 - 21:06

Je te remercie d'avoir fait suivre Denis ! Et je suis également content que ça lui plaise, c'est toujours sympa d'avoir de bons retours de ce genre de personne Very Happy
Firefox
Italie
Italie

MessageSujet: Re: [R'Borne Spirit] 327th GIR / "We're taking Carentan"   Ven 14 Fév 2014 - 12:00

BRAVISSIMO     
screaming eagles

MessageSujet: Re: [R'Borne Spirit] 327th GIR / "We're taking Carentan"   Ven 14 Fév 2014 - 23:20

Grazie !
yankeemike

MessageSujet: Re: [R'Borne Spirit] 327th GIR / "We're taking Carentan"   Sam 15 Fév 2014 - 11:48

cheers Superbe, j’étais passé à coté...les amis ayant tout dit, juste mes plus sincères félicitations...
PS: J'aime particulièrement la photo en contre plongée...

bier 
screaming eagles

MessageSujet: Re: [R'Borne Spirit] 327th GIR / "We're taking Carentan"   Sam 15 Fév 2014 - 12:16

Merci Yves Very Happy
French1-6

MessageSujet: Re: [R'Borne Spirit] 327th GIR / "We're taking Carentan"   Mar 18 Fév 2014 - 13:03

Gauthier. Très belle réussite sur le dynamisme de ce soldat, la patine, le dio.... That's a hit !!!!!
screaming eagles

MessageSujet: Re: [R'Borne Spirit] 327th GIR / "We're taking Carentan"   Mar 18 Fév 2014 - 19:53

Merci mon Syl !  Very Happy 
lagruz29

MessageSujet: Re: [R'Borne Spirit] 327th GIR / "We're taking Carentan"   Mer 19 Fév 2014 - 19:48

Pour l'ensemble de tes figs paras US et toujours l'historique qui va avec ...    

Fabrice

bier 
screaming eagles

MessageSujet: Re: [R'Borne Spirit] 327th GIR / "We're taking Carentan"   Mer 19 Fév 2014 - 20:50

Merci  Wink 
Saint Clair

MessageSujet: Re: [R'Borne Spirit] 327th GIR / "We're taking Carentan"   Mer 19 Fév 2014 - 22:36

J'ai cet avantage de l'avoir en priorité pour le book; tous les commentaires, élogieux, ont été dits.
Rien à ajouter sinon à être redondant et à te dire    je suis fan de ce genre de petit dio où tout est bien disposé.  bowdown  
screaming eagles

MessageSujet: Re: [R'Borne Spirit] 327th GIR / "We're taking Carentan"   Jeu 20 Fév 2014 - 6:39

Merci Christian !
Cpt.Speirs

MessageSujet: Re: [R'Borne Spirit] 327th GIR / "We're taking Carentan"   Jeu 2 Avr 2015 - 19:51

Bravo Gauthier, j' avais pas vu cette figurine, ou plutôt ce diorama ... bref en tous cas supeeerbe j'adore la pose et la patine sont terrible ... et le socle n'en parlons pas superbe ...

cheers cheers cheers
screaming eagles

MessageSujet: Re: [R'Borne Spirit] 327th GIR / "We're taking Carentan"   Jeu 2 Avr 2015 - 23:10

Merci Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [R'Borne Spirit] 327th GIR / "We're taking Carentan"   

[R'Borne Spirit] 327th GIR / "We're taking Carentan"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2