Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

tenue voltigeur de la ligne porte cornet. 1805

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: tenue voltigeur de la ligne porte cornet. 1805   Dim 26 Jan 2014 - 17:42

voici le matos : (pour mon prochain diorama pour l expo de lyon)

Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

MessageSujet: Re: tenue voltigeur de la ligne porte cornet. 1805   Dim 26 Jan 2014 - 17:45

Shocked superbe mon francky, et pis tout équipé!!!  hand hand 

screaming eagles

MessageSujet: Re: tenue voltigeur de la ligne porte cornet. 1805   Dim 26 Jan 2014 - 17:51

Ca c'est terrible !  Shocked 

red Dragon

MessageSujet: Re: tenue voltigeur de la ligne porte cornet. 1805   Dim 26 Jan 2014 - 18:00

Salut cousin    ben ça promet pour Lyon Super  dance dance  
Marsouin

MessageSujet: Re: tenue voltigeur de la ligne porte cornet. 1805   Dim 26 Jan 2014 - 18:32

Du beau travail. Félicitation.
yvan et patricia

MessageSujet: Re: tenue voltigeur de la ligne porte cornet. 1805   Dim 26 Jan 2014 - 18:40

Shocked putain je sent que Lyon cette année va avoir encore du lourd en pièce
sixaddict

MessageSujet: Re: tenue voltigeur de la ligne porte cornet. 1805   Dim 26 Jan 2014 - 20:06

Rhâaa lovely

Bon quand tu attaques les chasseurs à cheval from the garde contactes moi ....que je te commande un wagon d'uniforme...

Félicitations pour ta Grande Armée !

Laurent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tenue voltigeur de la ligne porte cornet. 1805   Dim 26 Jan 2014 - 20:44

sixaddict a écrit:
Rhâaa lovely

Bon quand tu attaques les chasseurs à cheval from the garde contactes moi ....que je te commande un wagon d'uniforme...

Félicitations pour ta Grande Armée !

Laurent

laurent, j attaque ta shapska des que j ai fini mes diorama pour lyon.

les uniformes de chasseurs a cheval, envois moi une image en MP de ce que tu parles. car il y a plusieurs sortes d effets pour les chasseurs Wink
merlinharley77

MessageSujet: Re: tenue voltigeur de la ligne porte cornet. 1805   Dim 26 Jan 2014 - 21:12

il est beau lui ..

i like.

S'

MessageSujet: Re: tenue voltigeur de la ligne porte cornet. 1805   Dim 26 Jan 2014 - 21:46

Bonsoir,

Y a pas le feu au lac pas de soucis, pour chasseur à cheval je te dis ça mais a prioris grande tenue avec dolman....

Bonne soirée à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tenue voltigeur de la ligne porte cornet. 1805   Dim 26 Jan 2014 - 21:51

sixaddict a écrit:
Bonsoir,

Y a pas le feu au lac pas de soucis, pour chasseur à cheval je te dis ça mais a prioris grande tenue avec dolman....

Bonne soirée à tous

Dolman pelisse. Je fais. C est long mais je fais. Lol
sixaddict

MessageSujet: Re: tenue voltigeur de la ligne porte cornet. 1805   Dim 26 Jan 2014 - 21:54

une chaude pelisse ! ya....ndrl depuis l'invention des antibios les ptits jeunes savent plus ce que c'est qu'une chaude pelisse...les mst ont changées aussi....
MASQUE

MessageSujet: Re: tenue voltigeur de la ligne porte cornet. 1805   Lun 27 Jan 2014 - 5:50

cheers cheers Hé Hé  cheers cheers   Mr Le ZOUAVE    

SUPERBE  up up SUPERBE    Propre, Soigné, Pas De Faut Plis & BEAU Encore Une Piece Pour Une Vitrine Dans Un MUSEE!!!!

scratch scratch On A Pas De Photo Vu De Derrière, T'Avais Plus De Péllicules!!!!  rire rire rire rire 

Avec Le ZOUAVE Toujours & Toujours Une SUPERBE TENUE D'Avance!!!!  up up up up       

MASQUE    
francky08

MessageSujet: Re: tenue voltigeur de la ligne porte cornet. 1805   Lun 27 Jan 2014 - 10:09

MAJESTUEUX !!!!! UN ZOUAVE AU TOP DE SA PRODUCTION !!!         
French1-6

MessageSujet: Re: tenue voltigeur de la ligne porte cornet. 1805   Lun 27 Jan 2014 - 11:57

OOOOH mais c'est un truc de fou  affraid  affraid  ton affaire !!!! C'est Magnifique  hand 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tenue voltigeur de la ligne porte cornet. 1805   Lun 27 Jan 2014 - 13:47

merci à tous :)

bon j ai changé d avis, il aura un shako de voltigeur :

ltnkzn

MessageSujet: Re: tenue voltigeur de la ligne porte cornet. 1805   Lun 27 Jan 2014 - 14:34

Suspect Rôôô l'opportuniste !!

Tu changes de chapeau comme de veste toi!!!!

lol! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tenue voltigeur de la ligne porte cornet. 1805   Lun 27 Jan 2014 - 19:15

petit essai vite fait avec un pantalon marron et un gilet écru.

sans aucune patine....

ltnkzn

MessageSujet: Re: tenue voltigeur de la ligne porte cornet. 1805   Lun 27 Jan 2014 - 19:56

cheers 

Plus classe avec le shako je trouve!!!

Maintenant... la pose Wink et la patine, même légère! up 
SAM

MessageSujet: Re: tenue voltigeur de la ligne porte cornet. 1805   Lun 27 Jan 2014 - 20:52

ltnkzn a écrit:
cheers 

Plus classe avec le shako je trouve!!!

X2 encore du beau boulot   Francky    
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tenue voltigeur de la ligne porte cornet. 1805   Lun 27 Jan 2014 - 23:46

le voltigeur est un ancien, un brisquard, donc dégarni et fatigué Wink

MASQUE

MessageSujet: Re: tenue voltigeur de la ligne porte cornet. 1805   Mar 28 Jan 2014 - 5:50

cheers cheers Hé Hé  cheers cheers   Mr Le ZOUAVE    

C'Est SUPER FRANCK C'Est SUPER   

Patine Tout Ca & Tu As Une MEDAILLE ASSUREE   FRANCK

MASQUE    
yankeemike

MessageSujet: Re: tenue voltigeur de la ligne porte cornet. 1805   Mar 28 Jan 2014 - 20:15

Superbe en tout et belle réussite cotés poils  rire   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tenue voltigeur de la ligne porte cornet. 1805   Mar 28 Jan 2014 - 21:51

voici donc mon diorama fini. Un voltigeur du 18e de ligne, brisquard, ancien de la campagne d italie, d egypte....

nous sommes en 1808 quelques part près de la frontière espagnol. notre homme fatigué de sa marche profite de la halte pour remplir sa calebasse et éponger son front... étant à la traîne, on peut apercevoir les pas de ses camarades passé avant lui se rafraîchir....

pièces acheté : fusil, baïonnette, havresac, sabre briquet, chaussure, mannequin ( tête retravaillé bien entendu). le reste : made in zouave.

ltnkzn

MessageSujet: Re: tenue voltigeur de la ligne porte cornet. 1805   Mar 28 Jan 2014 - 21:58

Fait chaud dis-donc!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tenue voltigeur de la ligne porte cornet. 1805   

tenue voltigeur de la ligne porte cornet. 1805
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant