Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

grenadier de la garde en 1807 en position de garde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: grenadier de la garde en 1807 en position de garde.   Jeu 9 Jan 2014 - 15:48

voici ma dernière sortie de boite du ZOUAVE. juste assemblé pas de patine. le grenadier est en garde. donc pas de havresac.

Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

MessageSujet: Re: grenadier de la garde en 1807 en position de garde.   Jeu 9 Jan 2014 - 16:15

Tu sais tout le bien que je pense de cette figurine, Franck, donc pas de commentaire superflu; juste le plaisir des yeux   
lauris

MessageSujet: Re: grenadier de la garde en 1807 en position de garde.   Jeu 9 Jan 2014 - 16:51

Superbe Grognard

Il ne manque que le petit tondu lui tirant l'oreille

Lauris
francky08

MessageSujet: Re: grenadier de la garde en 1807 en position de garde.   Jeu 9 Jan 2014 - 17:04

MAGNIFIQUE GRENADIER !!!! du grand zouave respect!!!!!!!! bowdown  bowdown  bowdown  bowdown  bowdown  bowdown 
red Dragon

MessageSujet: Re: grenadier de la garde en 1807 en position de garde.   Jeu 9 Jan 2014 - 17:18

magnifique tres belle figurines   
lagruz29

MessageSujet: Re: grenadier de la garde en 1807 en position de garde.   Jeu 9 Jan 2014 - 17:54

bowdown love 

Superbe fig et quel boulot dessus... Je ne connais pas trop les décos mais la légion d'honneur 1er empire ne comportait elle pas la couronne impériale entre l'étoile et le ruban ?

Fabrice
 bier 
screaming eagles

MessageSujet: Re: grenadier de la garde en 1807 en position de garde.   Jeu 9 Jan 2014 - 18:02

Comme dit tout à l'heure : une pièce de musée. Pile poil dans mon style/goût.  
yvan et patricia

MessageSujet: Re: grenadier de la garde en 1807 en position de garde.   Jeu 9 Jan 2014 - 18:06

FRANCKY RESPECT   
arnoww2

MessageSujet: Re: grenadier de la garde en 1807 en position de garde.   Jeu 9 Jan 2014 - 18:12

OUAHHHH, je le kiffe celui là, merveilleux cheers 

"Celui qui détient l'information, détient le pouvoir"
MASQUE

MessageSujet: Re: grenadier de la garde en 1807 en position de garde.   Jeu 9 Jan 2014 - 18:45

cheers cheers Hé Hé  cheers cheers   Mr Le ZOUAVE    

Une FIGURINE Qui Mérite GRANDEMENT Sa Place Dèrriere Une VITRINE De MUSSEE GRANDEMENT      Mr Le ZOUAVE    

Avec Le ZOUAVE Toujours Une GRENADE D'Avance!!!!      

MASQUE    
merlinharley77

MessageSujet: Re: grenadier de la garde en 1807 en position de garde.   Jeu 9 Jan 2014 - 20:08

La gueule de l'emplois (très bon choix de HS) et un costume parfait !

verry goooooooooooooooooooooood !

Merlin.

MessageSujet: Re: grenadier de la garde en 1807 en position de garde.   Jeu 9 Jan 2014 - 20:11

lagruz29 a écrit:
 bowdown love 

Superbe fig et quel boulot dessus... Je ne connais pas trop les décos mais la légion d'honneur 1er empire ne comportait elle pas la couronne impériale entre l'étoile et le ruban ?

Fabrice
 bier 

Exact fabrice. J ai pas mis la bonne. C est modifié. Me suis planté quand je l ai prise dans ma boite de matos fabriqué. .. lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grenadier de la garde en 1807 en position de garde.   Jeu 9 Jan 2014 - 20:13

Merci a tous les fanasixth. Les guêtres sont assez casse pied a faire. L uniforme est plus long que difficile.... ceci dit je suis assez satisfait de mon grenadier qui je pense vaut largement celui qu avait sorti dragon...
sixaddict

MessageSujet: Re: grenadier de la garde en 1807 en position de garde.   Jeu 9 Jan 2014 - 20:19

Congratulations ! beau boulot ! moi qui devient feignasse et qui arrive plus à rien je salut ton prolifique travail.

as-tu vu ma confirmation de dimension pour la chapska de lancier Polonais ?

Cdt
Laurent
MASQUE

MessageSujet: Re: grenadier de la garde en 1807 en position de garde.   Jeu 9 Jan 2014 - 20:27

le Zouave a écrit:
Merci a tous les fanasixth.  Les guêtres sont assez casse pied a faire.  L uniforme est plus long que difficile.... ceci dit je suis assez satisfait de mon grenadier qui je pense vaut largement celui qu avait sorti dragon...

Tu Peu Mon Mon AMI Tu Peu Etre SATISFAIT GRANDEMENT, & Que Oui Cette FIGURINE Est Bien Plus CLASSE Que Celle De Chez DRAGON, C'Est Simple MAD IN FRANCE/mad in china, Y Pas PHOTO!!!!

MASQUE     
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grenadier de la garde en 1807 en position de garde.   Jeu 9 Jan 2014 - 21:01

sixaddict a écrit:
Congratulations !  beau boulot ! moi qui devient feignasse et qui arrive plus à rien je salut ton prolifique travail.

as-tu vu ma confirmation de dimension pour la chapska de lancier Polonais ?

Cdt
Laurent

Oui tout a fait laurent. J ai pris note. Excuse moi de pas t avoir répondu. J ai pas internet a la maidon depuis 3 semaine. Je me connecte via mon phone.... concernant la shapska je dois en faire une pour un polonais de la legion de la vistule ( futur projet). C est la meme chose sauf pour le tissu... donc j en profiterai pour faire celle de trompette lancier rouge...
ladaboy

MessageSujet: Re: grenadier de la garde en 1807 en position de garde.   Jeu 9 Jan 2014 - 21:28

J'aime beaucoup cette fig Zouavou  love love love 

Invité

MessageSujet: Re: grenadier de la garde en 1807 en position de garde.   Jeu 9 Jan 2014 - 22:04

ladaboy a écrit:
J'aime beaucoup cette fig Zouavou  love love love 

Salut xavounet !!

Je savais que ca allait te plaire.....merci pour ton comm !!
sixaddict

MessageSujet: Re: grenadier de la garde en 1807 en position de garde.   Jeu 9 Jan 2014 - 22:22

Re Chapska

Pour l'instant pars sur un soldat ou sous off lancier rouge avec la dimension donnée. Dis moi si tu veux un acompte ?

Cdt
Laurent
Leo-58
Italie
Italie

MessageSujet: Re: grenadier de la garde en 1807 en position de garde.   Jeu 9 Jan 2014 - 22:44

E' bellissimo!   
C'est vraiment très beau ton grènadier, je l'aime!  
ltnkzn

MessageSujet: Re: grenadier de la garde en 1807 en position de garde.   Ven 10 Jan 2014 - 9:06

cheers  mon pote... une belle réussite!
SAM

MessageSujet: Re: grenadier de la garde en 1807 en position de garde.   Ven 10 Jan 2014 - 11:23

Belle production, beau Grenadier   Francky du bon boulot     
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grenadier de la garde en 1807 en position de garde.   Ven 10 Jan 2014 - 17:01

à vous tous   
MELPHI

MessageSujet: Re: grenadier de la garde en 1807 en position de garde.   Ven 10 Jan 2014 - 18:44

magnifique figurine!!
du grand art!!!!
bravo!!!
    bowdown bowdown 
fabrizio
Italie
Italie

MessageSujet: Re: grenadier de la garde en 1807 en position de garde.   Sam 11 Jan 2014 - 12:58

Un travail extraordinaire. Tous mei compliments.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grenadier de la garde en 1807 en position de garde.   

grenadier de la garde en 1807 en position de garde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant