Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"A l'assaut ! Vive l'Empereur !" Saint-Dizier - 26 mars 1814

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
screaming eagles

MessageSujet: Re: "A l'assaut ! Vive l'Empereur !" Saint-Dizier - 26 mars 1814   Mer 29 Mai 2013 - 21:37

Une petite préférence pour le jeune tambour. Si l'empire est rare au 1/6th (quoi que...), un jeune garçon dans un tel uniforme n'est vraiment pas courant. Quelle originalité !

Je n'ai pas le même ressenti avec le conscrit à côté... Mais l'ensemble est homogène et ne dénote pas.

Revenir en haut Aller en bas
francky08

MessageSujet: Re: "A l'assaut ! Vive l'Empereur !" Saint-Dizier - 26 mars 1814   Jeu 30 Mai 2013 - 10:00

bravo st claire belle mise en scene ! et vive l empreur !!! j arrive bientot avec un grenadier a pied de la garde a bientot
ladaboy

MessageSujet: Re: "A l'assaut ! Vive l'Empereur !" Saint-Dizier - 26 mars 1814   Jeu 30 Mai 2013 - 10:36

francky08 a écrit:
bravo st claire belle mise en scene ! et vive l empreur !!! j arrive bientot avec un grenadier a pied de la garde a bientot

Tout pareil que francky !

francky08

MessageSujet: Re: "A l'assaut ! Vive l'Empereur !" Saint-Dizier - 26 mars 1814   Jeu 30 Mai 2013 - 11:13

CA SENT LA POUDRE. LA SUEUR. ET LE SANG
Saint Clair

MessageSujet: Re: "A l'assaut ! Vive l'Empereur !" Saint-Dizier - 26 mars 1814   Jeu 30 Mai 2013 - 11:35

Merci sreaming E., j'avais annoncé préalablement un sujet original et ton commentaire me montre que je ne m'étais pas trompé.
Merci francky08, j'attendais ton commentaire mais, maintenant que tu l'as dit, j'attends ton grenadier à pied de la Garde; je ne posterai plus de sujet sur l'Empire tant que le tien n'y sera pas.
Merci ladaboy.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "A l'assaut ! Vive l'Empereur !" Saint-Dizier - 26 mars 1814   

"A l'assaut ! Vive l'Empereur !" Saint-Dizier - 26 mars 1814
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2