Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[R'Borne Spirit] 501st PIB - Memorial Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
screaming eagles

MessageSujet: [R'Borne Spirit] 501st PIB - Memorial Day   Mer 1 Mai 2013 - 19:13

Salut à tous !

Voilà donc (enfin !) ma figurine du défit avec arnoww2. Vous pourrez voir ou revoir l'avancement de ce défi ici : http://actionfigures.bbfr.net/t11553-defi-amical-arnoww2-screaming-eagles
Bref, passons à la figurine.

Il s'agit donc d'un parachutiste du 501st PIB, lors du défilé du Memorial Day à Washington. Cette unité découle de la création du Parachute Test Platoon en 1941. Le 501st PIB est ainsi la première unité aéroportée américain, duquel découlera de nombreuses autres.

L'intérêt de représenter cette scène résidait dans le fait que la figurine est en position de défilé, donc en léger mouvement.
Je ne vais pas en dire plus, l'historique est ici bien maigre par rapport à d'habitude...

J'espère que ça vous plaira ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

MessageSujet: Re: [R'Borne Spirit] 501st PIB - Memorial Day   Mer 1 Mai 2013 - 19:19

Miam ! Excellente figurine et originale !
Patinde de Garand au top, belle pose dynamique, du très bon quoi !
Le ptit hic : les lift the dot ! Les versions Dragon sont pas top

Reno64

MessageSujet: Re: [R'Borne Spirit] 501st PIB - Memorial Day   Mer 1 Mai 2013 - 20:01

Salut Gauthier,

Figurine originale, la pose est parfaite et l'effet marche de défilé est très bien rendu hand et

Bon comme il s'agit d'un défit, je vais être un peu sévère au niveau du couvre tête ou tu aurais pu éliminer les surplus de files dépassant aux niveaux des coutures. Pu...in c'est du basique pourtant Wink

à vous deux pour vos réalisations et pour avoir fait vivre cette rubrique du forum.
MASQUE

MessageSujet: Re: [R'Borne Spirit] 501st PIB - Memorial Day   Mer 1 Mai 2013 - 22:00

cheers cheers cheers cheers Hé Hé cheers cheers

GAUTHIER Ton Soldat Est Tres Beau J' love Beaucoup Le Fusil & La Bayo & Son Bonnet love love

Oui, Cache Ses Files De L'Ourlet Du Bonnet Au Niveau De La Joue Droite.

GAUTHIER On AIME love love hand hand
bier bier MASQUE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [R'Borne Spirit] 501st PIB - Memorial Day   Mer 1 Mai 2013 - 23:45

sujet méconnu,

et excellemment traité.

la dynamique de la figurine est parfaite.. on croirait qu il va poser le pas pour poursuivre le suivant !!

même remarque pour le bonnet... affraid

vraiment original !! ça change du para basique et des éternelles sainte mere église, bocage normand...etc.... study

figurine de concours et figurine atypique. hand

j'aime. love
screaming eagles

MessageSujet: Re: [R'Borne Spirit] 501st PIB - Memorial Day   Jeu 2 Mai 2013 - 7:20

à tous !

Effectivement, j'ai complètement merdé sur l'ourlet du bonnet. Je l'ai modifié depuis... Wink
Pour les LtD Dragon, c'est vrai c'est moche. Mais ma réserve de modèle résine est épuisée.

Very Happy
ladaboy

MessageSujet: Re: [R'Borne Spirit] 501st PIB - Memorial Day   Jeu 2 Mai 2013 - 10:27

screaming eagles a écrit:

Pour les LtD Dragon, c'est vrai c'est moche. Mais ma réserve de modèle résine est épuisée.

Allo ??? The Zouave store ??? Encore du boulot pour vous !! lol!

MASQUE

MessageSujet: Re: [R'Borne Spirit] 501st PIB - Memorial Day   Jeu 2 Mai 2013 - 11:18

cheers cheers scratch scratch HHeeeuuuuu????!!!! C'Est Quoi Une L T D Dragon????

Les COP bier bier MASQUE
screaming eagles

MessageSujet: Re: [R'Borne Spirit] 501st PIB - Memorial Day   Jeu 2 Mai 2013 - 11:37

"Lift the Dot", ce sont les boutons pressions sur les équipements américains depuis la ww2.
C'est en fait le nom du mécanisme permettant d'ouvrir ces pressions : "lift the dot" = "soulever le point".

Wink
ARI

MessageSujet: Re: [R'Borne Spirit] 501st PIB - Memorial Day   Jeu 2 Mai 2013 - 11:51

Very Happy Hello screaming e !!! superbe travail sur l'ensemble .... Un grand pour le choix de ton sujet ....Un grand sur la rigueur de ton boulot et un grand sur la patine du garand .....en plus excellent choix de hs....... BREF bier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [R'Borne Spirit] 501st PIB - Memorial Day   Jeu 2 Mai 2013 - 12:00

ladaboy a écrit:

Allo ??? The Zouave store ??? Encore du boulot pour vous !! lol!

rire rire

suis déjà deçu... j ai niqué une belle m1926 GARAND DID pour en avoir.. scoomonue gogole m avait déjà demandé drunken
MASQUE

MessageSujet: Re: [R'Borne Spirit] 501st PIB - Memorial Day   Jeu 2 Mai 2013 - 12:10

cheers cheers cheers cheers Hé Hé hand hand GAUTHIER hand hand
A + MASQUE
Gennaker

MessageSujet: Re: [R'Borne Spirit] 501st PIB - Memorial Day   Jeu 2 Mai 2013 - 19:22

Magnifique! et cela fait plaisir....

Le test platoon, c'est juin 40...

En position "cadence march", le poing est à demi fermé....
screaming eagles

MessageSujet: Re: [R'Borne Spirit] 501st PIB - Memorial Day   Jeu 2 Mai 2013 - 19:29

Merci ARI, merci Denis !

Gennaker a écrit:
Le test platoon, c'est juin 40...
Comment ais-je pu ... ? Embarassed study

Pour le poing, je le trouve pas trop fermé là. C'est ça le demi-fermé ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [R'Borne Spirit] 501st PIB - Memorial Day   Jeu 2 Mai 2013 - 20:24

quoi ?? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

que vois je ??? affraid affraid affraid affraid affraid affraid

le poussin pleurant a fait une erreur ??

toi ??

une erreur, sur ton sujet, ta bible, ton mein kampf, ton terrain, ta période, tes paras, ta raison d'être, affraid

allé dégage, même plus jte parle...... fils à bout de pain va !!!
merlinharley77

MessageSujet: Re: [R'Borne Spirit] 501st PIB - Memorial Day   Jeu 2 Mai 2013 - 20:41

Tu nous as fait un para original et unique au monde là.

Sa position de marche est très naturelle.

le reste a été dit.

Merluche.

MessageSujet: Re: [R'Borne Spirit] 501st PIB - Memorial Day   Jeu 2 Mai 2013 - 21:01

belle fig Gauthier. Simple et efficace!

hand goog job!
screaming eagles

MessageSujet: Re: [R'Borne Spirit] 501st PIB - Memorial Day   Jeu 2 Mai 2013 - 22:08

Merci vous deux Very Happy Very Happy

Franck : go to hell
arnoww2

MessageSujet: Re: [R'Borne Spirit] 501st PIB - Memorial Day   Jeu 2 Mai 2013 - 22:13

pour moi, c'est un sujet original, et j'aime beaucoup cheers ...

j'adore la HS et le garand...

"Celui qui détient l'information, détient le pouvoir"
screaming eagles

MessageSujet: Re: [R'Borne Spirit] 501st PIB - Memorial Day   Jeu 2 Mai 2013 - 23:17

Merci M'sieur ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [R'Borne Spirit] 501st PIB - Memorial Day   Jeu 2 Mai 2013 - 23:47

Merci vous deux Very Happy Very Happy

Franck : go to hell

qui me parle ?? scratch
Gennaker

MessageSujet: Re: [R'Borne Spirit] 501st PIB - Memorial Day   Ven 3 Mai 2013 - 8:37

Demi fermé ; imagine tenir un oeuf dans la main...
screaming eagles

MessageSujet: Re: [R'Borne Spirit] 501st PIB - Memorial Day   Ven 3 Mai 2013 - 9:15

Ok... ^^ Je modifierai ça.
Merci Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [R'Borne Spirit] 501st PIB - Memorial Day   Ven 3 Mai 2013 - 9:21

Gennaker a écrit:
Demi fermé ; imagine tenir un oeuf dans la main...

avec celui d'une autruche ça marche ?? rire rire rire

sas rire ils défilent comme ça les ricains ?

car moi droite et doigts tendu c est quand meme plus joli... Laughing
Gennaker

MessageSujet: Re: [R'Borne Spirit] 501st PIB - Memorial Day   Ven 3 Mai 2013 - 10:17

Exemple ici : 2/503rd Chilton Folliat Octobre 1942...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [R'Borne Spirit] 501st PIB - Memorial Day   

[R'Borne Spirit] 501st PIB - Memorial Day
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant