Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Surfer Bobby la pointe à HAWAI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Surfer Bobby la pointe à HAWAI.    Mer 3 Avr 2013 - 11:54


voici mon dernier né.

gros gros boulot sur le custom.... 42 heures de boulot !!! je remercie tous ceux qui y ont participé : mon ami imaginaire, Lionel pour son aide psychique.. Ma conscience, qui est parti à temps, ma folie qui ma beaucoup aidé.


gros gros travail de coopérative avec tout ce beau monde qui font parti de les litres du 1/6 de mes pensées... vraiment un grand merci !!!










Revenir en haut Aller en bas
lauris

avatar


MessageSujet: Re: Surfer Bobby la pointe à HAWAI.    Mer 3 Avr 2013 - 12:38

En effet gros boulot sur la planche à repasser drunken


dance

Lauris
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

avatar


MessageSujet: Re: Surfer Bobby la pointe à HAWAI.    Mer 3 Avr 2013 - 19:26

scratch Ben Shocked

Avec ce gros machin devant on voit même pas le string peau de léopard homemade!

cheers en tout cas avec ce super surf, il faut une fig comme ça!



dance dance

Et bien l'bonjour à tous tes potes! drink


Dernière édition par ltnkzn le Mer 3 Avr 2013 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

avatar


MessageSujet: Re: Surfer Bobby la pointe à HAWAI.    Mer 3 Avr 2013 - 19:28

WAAAAOWWWWW ! un surfer nudiste !!

non, blague à part , tu as bien travaillé avec ton toi , ton moi , ton toi et tous ceux qui sont enfermé à vie dans ton cerveau givré comme une orange.

super travail.

tu l'as vernis à la bome au final pour avoir ce beau rendu brillant???

quel est ton projet avec cette planche ? car si tu veux le mettre sur un rouleau d'Hawaï..... je te souhaites bonne chance pour faire la flotte!!
à moins que c'est la scène de Apocalypse now....

Merlinos, tout pour la noce Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

avatar


MessageSujet: Re: Surfer Bobby la pointe à HAWAI.    Mer 3 Avr 2013 - 19:41

C'est vrai que, commeMerlin, je verrais bien ce gars en colonel déjanté, stetson sur la tête, bravant les explosions dans Apocalipse now.
Très beau rendu de la planche, toutes mes félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

avatar


MessageSujet: Re: Surfer Bobby la pointe à HAWAI.    Mer 3 Avr 2013 - 20:56

Pourquoi ?? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

avatar


MessageSujet: Re: Surfer Bobby la pointe à HAWAI.    Mer 3 Avr 2013 - 21:06

cheers cheers cheers cheers Hé Hé Mr FRANCK up up
Ta + K "FER A REPASSER" Pour Ta PLANCHE
En Tout K Ta Planche Est SUBERBE bier bier up up MASQUE
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
arnoww2

avatar


MessageSujet: Re: Surfer Bobby la pointe à HAWAI.    Mer 3 Avr 2013 - 22:17

42 heures pour désaper une figurine et lui coller une planche de surf sous le bras scratch Shocked , ouai je confirme tu es un grand malade affraid

Moi je te le fait en 2 minutes geek

Bref de plaisanteries, c'est une tuerie cette planche cheers bowdown

_________________


"Celui qui détient l'information, détient le pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

avatar


MessageSujet: Re: Surfer Bobby la pointe à HAWAI.    Jeu 4 Avr 2013 - 0:11

Putain c'te planche de surf !!! affraid affraid bowdown
Woow.











J'le r'connais c'mannequin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

avatar


MessageSujet: Re: Surfer Bobby la pointe à HAWAI.    Jeu 4 Avr 2013 - 0:13

Putain c'te planche de surf !!! affraid affraid bowdown
Woow.











J'le r'connais c'mannequin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

avatar


MessageSujet: Re: Surfer Bobby la pointe à HAWAI.    Jeu 4 Avr 2013 - 0:15

Désolé pour le doublon. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Surfer Bobby la pointe à HAWAI.    Jeu 4 Avr 2013 - 0:24

20Syl a écrit:
Putain c'te planche de surf !!! affraid affraid bowdown
Woow.











J'le r'connais c'mannequin Very Happy

j'en ai 3 de planches Very Happy ... belle soeur opticienne et c était en expo avec les lunettes de la même marque cheers


ouais un gitan me l a envoyé par pitié...j'aime ce mannequin, parfois je dors avec, il me parle me raconte sa vie avec ce manouche qui aimait , oh oui aimait le treillis moderne de l'armée française..

il me disait que son ancien maitre jouait parfois a des jeux sexuelle avec un FAMAS....il aimait ça oh oui, le treillis, la chair à canon, le sac de sable et le goût de la chair brûlée lui plaisait... puis il m'a demandé... je n'ai pas voulu ...mais je l'ai fait... et là il m'a dit :


"On m'avait pas baisée comme ca depuis l'école primaire."


et j'ai compris que je parlais à Marla.....
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

avatar


MessageSujet: Re: Surfer Bobby la pointe à HAWAI.    Jeu 4 Avr 2013 - 7:31

pale Shocked affraid

Dis-donc, tu te serais pas mis au crack depuis que t'as arrêté les luckies! scratch



rire rire
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

avatar


MessageSujet: Re: Surfer Bobby la pointe à HAWAI.    Jeu 4 Avr 2013 - 7:37

J'ai peur !!! on est entrain d'le perdre Suspect



Moi gitan ??? Naaaan, Arménouche peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Surfer Bobby la pointe à HAWAI.    Jeu 4 Avr 2013 - 9:05

ltnkzn a écrit:
pale Shocked affraid

Dis-donc, tu te serais pas mis au crack depuis que t'as arrêté les luckies! scratch



rire rire


le naturel revient rire c'est tout !! tu aurais été là à LYON tu aruais tout compris !!! à BRUXELLES jai été sage..j aais 2 côtes cassées ! lol!


20Syl a écrit:
J'ai peur !!! on est entrain d'le perdre Suspect



Moi gitan ??? Naaaan, Arménouche peut être...


il est bon ce syl !! lol! lol! tu fais parti de mes préférés de ce forum... sisi !! c est pour quoi je reste ici , pour les copains !! love drink

car les commentaires ici se font sur le personnage, le pseudo, pas sur le travail accompli...et c est chiant..... No par exemple j ai fait une cuirasse de carabinier, plutot correct je trouve, certain se disant "fan" de l empire, ben passe à côté... c est dommage..et pourtant je les connais pas.... comme a dit PAD75 à BRUXELLES en portant un toast, rien de tel que de se voir en vrai et on emmerde les forums !! hand

phrase que je reprends car c est tout a fait ça...d'ailleurs a ce propos je déplore que LE SAINT ne soit plus du tout ici...sisi, ca me fait chier.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Surfer Bobby la pointe à HAWAI.    Jeu 4 Avr 2013 - 21:05

screaming eagles a écrit:
Pourquoi ?? Shocked Shocked

mais parce que mon ami parce que....je te dirais bien la suite mais.................. Shocked

On est les enfants oubliés de l'Histoire. On n'a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies. On n'a pas de but ni de vraie place. On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien.
La télévision nous a appris à croire qu'un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma, ou des rock stars, mais c'est faux ! Et nous apprenons lentement cette vérité......On en a vraiment, vraiment plein l'cul !!

voilà mon explication rire Suspect No pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Surfer Bobby la pointe à HAWAI.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Surfer Bobby la pointe à HAWAI.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, j'arrive sur la pointe des pieds
» D-DAY, La pointe du Hoc
» La pointe courte de Sète
» Marque - carré sur pointe
» Bobby lashley à la TNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: MODERNE-
Sauter vers: