Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan)   Mer 3 Avr 2013 - 23:57

MASQUE a écrit:
cheers cheers cheers cheers
"Le MARIAGE Pour TOUS"
Citation: (LE ZOUAVE) rire rire rire rire

quans tu veux mon amour

MASQUE est un homme beau, raffiné, élégant, éduqué, courtois, cultivé, charmant.....et j'en ai plein d'autres comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan)   Jeu 4 Avr 2013 - 0:01

screaming eagles a écrit:
Une très belle réalisation. Une figurine avec un passé historique très lourd et intense par l'attitude que dégage ce Marines.
L'attitude est très bien restituée, on le sent zen et apaisé.

(En vrai, c'est encore plus jolie Very Happy )

Et juste parce que je te connais : la culasse du M1 ouverte et la sangle claire... Quand même Sergio, t'aurai pu faire gaffe Laughing Laughing

tu vas fermer ta bouche toi le nain !!! morceau de viande va !!! fils à bout de pain !!! lol! lol! lol!

tu as même pas vu que le mec c'est Brad PITT !!! la figurine de fight club !!! THE film que j’adore !!! THE film qui se rapproche au plus prêt de mon état !!!! love love love love love love love

" C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut " ( Tyler DURDEN)
MASQUE

MessageSujet: Re: Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan)   Jeu 4 Avr 2013 - 0:11

cheers cheers cheers cheers Hé Hé up up T FOU MON ZOUAVOUNET
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan)   Jeu 4 Avr 2013 - 0:17

MASQUE a écrit:
cheers cheers cheers cheers Hé Hé up up T FOU MON ZOUAVOUNET

..je me suis laissé aller dans un total oubli de moi même , envahi par la nuit, le silence est la plénitude.... j'avais trouvé la liberté...perdre tout espoir c'était ça la liberté... (T.D) Suspect
MASQUE

MessageSujet: Re: Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan)   Jeu 4 Avr 2013 - 0:38

Suspect scratch Shocked Shocked Mais Qui Est Ce (TD)???? scratch scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan)   Jeu 4 Avr 2013 - 0:42

MASQUE a écrit:
Suspect scratch Shocked Shocked Mais Qui Est Ce (TD)???? scratch scratch

Tyler DURDEN... : THE film culte : FIGHT CLUB

MASQUE

MessageSujet: Re: Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan)   Jeu 4 Avr 2013 - 0:57

cheers cheers Hé Hé Oui Avec NORTHON cheers cheers geek geek bier bier hand hand BON FILM
yankeemike

MessageSujet: Re: Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan)   Mer 10 Avr 2013 - 0:24

Je l'ai admiré à Lyon, mais je me lasse pas de le revoir....du Full Merlinos Very Happy

Je me suis aussi régalé avec "La part de l'autre" et d'une façon générale avec les Uchronies (Fatherland, tant le livre que le film, les BD de la série jour J...) et de quoi faire des figs de pure prospective uniformologique

Encore Sergio.
tsatsoni

MessageSujet: Re: Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan)   Mer 10 Avr 2013 - 1:30

Fantastic Merlin! drink dance

Great job!
merlinharley77

MessageSujet: Re: Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan)   Mer 10 Avr 2013 - 19:49

Encore mille merci à vous les amis pour vos commentaires motivants.

hand

Merlin.

MessageSujet: Re: Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan)   Jeu 11 Avr 2013 - 6:58

Sergio encore un dio fort bien réussi de ta part , et comme d'hab des details bien choisit qui situent bien la scene ,un grand
merlinharley77

MessageSujet: Re: Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan)   Jeu 11 Avr 2013 - 19:29

Mon ami Fred cheers cheers cheers cheers

merci mon poto et j'espère que tout va bien pour toi? Very Happy

Sergio.

MessageSujet: Re: Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan)   Jeu 11 Avr 2013 - 19:35

Pour moi, c'est la Médaille d'Or immédiatement.
En tout cas cela laisse augurer d'une super réalisation pour le concours de juin; j'attends avec impatience ! up up
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan)   

Sortie de bordel ..après l'effort ,le réconfort (USMC,Japan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2