Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

8e Règiment compagnie d’èlite anneè 1807

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fabrizio
Italie
Italie

MessageSujet: 8e Règiment compagnie d’èlite anneè 1807   Dim 31 Mar 2013 - 12:07

Pelisse, dolman surtout, pantalon de cheval vert foncè, collet et paraments du dolman ed du surtout, culotte ed gilet ècarlates, tresses et ganses blanches, cinq rangèes de boutons blacs à la pelisse et au dolman, ceinture cramoisie à garniture blanche, noeds hogrois à la culotte, bonnet de police à flame verte et turban rouge.
En 1808, la passementerie du dolman e de la pelisse, le cordon de la ceinture ècharpe et le bordè des bottes furent mèlanggès rouge et vert.
Le gilet pantalon et veste je leur ai fait une couturière. J'ai ajouté tresses, passementerie, fourrure (c'est dell'ussaro anglais) boutons. Les bottes sont la guerre civile qui j'ai dû couper parce qu'ils sont trop gros pour être mis sur le pantalon de la période napoléonienne qui étaient assez serré.

Le mousquet et Eric corazzierie je âgés de remplacement, lorsque cela est possible, une vis (qui n'existe pas) avec les vis à fente (me les a donné mon optique)

Revenir en haut Aller en bas
francky08

MessageSujet: Re: 8e Règiment compagnie d’èlite anneè 1807   Dim 31 Mar 2013 - 13:57

TRES BELLE PIECE J ADORE ! ENCORE BRAVO ET VIVE L EMPREUR
MIKE

MessageSujet: Re: 8e Règiment compagnie d’èlite anneè 1807   Dim 31 Mar 2013 - 18:06

et oui encore du beau travail
ladaboy

MessageSujet: Re: 8e Règiment compagnie d’èlite anneè 1807   Dim 31 Mar 2013 - 18:25

francky08 a écrit:
TRES BELLE PIECE J ADORE ! ENCORE BRAVO ET VIVE L EMPREUR

J'abonde !!!!
Encore , encore !! up

MessageSujet: Re: 8e Règiment compagnie d’èlite anneè 1807   Dim 31 Mar 2013 - 19:28

très joli , belle hs , belle prestance.

MessageSujet: Re: 8e Règiment compagnie d’èlite anneè 1807   Dim 31 Mar 2013 - 19:48

Belle pièce, belle pose et ... jolies moustaches!

MASQUE

MessageSujet: Re: 8e Règiment compagnie d’èlite anneè 1807   Lun 1 Avr 2013 - 10:36

cheers cheers cheers cheers Hé Hé Bonjour Mr FABRIZIO hand Pour Cette Fig : Mr FABRIZIO. & De Nous En Faire Partager D'Autres up up A Bientôt
MASQUE
red Dragon

MessageSujet: Re: 8e Règiment compagnie d’èlite anneè 1807   Lun 1 Avr 2013 - 12:12

j'admire votre travail votre savoir faire ,très belle figurine
SAM

MessageSujet: Re: 8e Règiment compagnie d’èlite anneè 1807   Lun 1 Avr 2013 - 13:44

Superbe et beau travail de custom
Saint Clair

MessageSujet: Re: 8e Règiment compagnie d’èlite anneè 1807   Lun 1 Avr 2013 - 20:22

Comme d'habitude, Fabrizio joue la carte de l'originalité (la figurine présentée ici est une création unique) et de la qualité (tous les éléments sont fabriqués "maison".
Une pose, un visage, un regard, tout contribue à créer une ambiance singulière.
Le pantalon, propre à la cavalerie, s'appelle un charivari. Ne me demandez pas pourquoi, je n'ai jamais su l'origine de cette appellation.
En tout cas, toutes mes félicitations, beau travail, j'apprécie particulièrement.
MASQUE

MessageSujet: Re: 8e Règiment compagnie d’èlite anneè 1807   Lun 1 Avr 2013 - 21:03

cheers cheers cheers cheers

Cette Sur-culotte Pantalon Ce Nomme "Chariviari" Chez Les "Hussards".

Pas D"Autres Informations!!!! MASQUE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 8e Règiment compagnie d’èlite anneè 1807   Mar 2 Avr 2013 - 0:07

superbe !! j'adore !! tout y est !! et félicitation pour le travail sur la tenue !!
ARI

MessageSujet: Re: 8e Règiment compagnie d’èlite anneè 1807   Mer 3 Avr 2013 - 7:47

cheers superbe !!!!! du grand art cheers
Firefox
Italie
Italie

MessageSujet: Re: 8e Règiment compagnie d’èlite anneè 1807   Mer 3 Avr 2013 - 11:46

M E R A V I G L I O S O
capitaine conan

MessageSujet: Re: 8e Règiment compagnie d’èlite anneè 1807   Jeu 4 Avr 2013 - 19:56

magnifique pièce, bravo.
fabrizio
Italie
Italie

MessageSujet: Re: 8e Règiment compagnie d’èlite anneè 1807   Ven 5 Avr 2013 - 19:49

Chers amis, je vous remercie pour vos aimables paroles.
Ils m'encouragent dans ce hobby que nous partageons.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 8e Règiment compagnie d’èlite anneè 1807   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1