Sujet: Tirailleur Algérien 1914 Sam 3 Mar 2007 - 13:39
Bonjour tout le monde voici encore une figurine sur 14, ici il s'agit d'un Tirailleur Algérien durant les premiers jours de la guerre. J'espère qu'il vous plaira!
Pour en savoir plus n'hésitez pas à me demander où à visiter: http://punkgundam2.skyblog.com/
tiger Espagne
Sujet: Re: Tirailleur Algérien 1914 Sam 3 Mar 2007 - 14:04
tres joli et dynamique figurine!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Tirailleur Algérien 1914 Sam 3 Mar 2007 - 16:47
tres sympa il faudrait rebatiser cette section ww punkgundam :)
LD-Collection
Sujet: Re: Tirailleur Algérien 1914 Sam 3 Mar 2007 - 19:53
Merci
darkner-imperator Italie
Sujet: Re: Tirailleur Algérien 1914 Sam 3 Mar 2007 - 19:56
Grande belle figure punkgundam!
Likezewind
Sujet: Re: Tirailleur Algérien 1914 Sam 3 Mar 2007 - 19:58
Je sais je pourrais aller voir ton super blog, mais je resiste pas à te demander ici les même question que d'habitude
tu devines?
Si non à part ça, je tiens à souligner à nouveau mon admiration envers tes figurnines exclusives! bravo!
LD-Collection
Sujet: Re: Tirailleur Algérien 1914 Sam 3 Mar 2007 - 20:48
Gebirgs a écrit:
Je sais je pourrais aller voir ton super blog, mais je resiste pas à te demander ici les même question que d'habitude
tu devines?
Si non à part ça, je tiens à souligner à nouveau mon admiration envers tes figurnines exclusives! bravo!
Bon c'est bien parce que c'est toi!
La figurine et basé sur le Zouave Civil War de Sideshow dont j'ai gardé le corps, le gilet et l'habit en dessous du gilet.
Le Lebel est celui de Sideshow. Le brelage, le ceinturon sont du Poilu de Sideshow que j'ai repeint en noir. la Baïonette et les brodequin dont sortie de boîte du Poilu.
L'as de Carreau, les Chaussettes montantes, Le seroual, la ceinture de laine rouge et la chéchia sont des réalisations personnel.
Voili voilu, satisfait ?
Likezewind
Sujet: Re: Tirailleur Algérien 1914 Sam 3 Mar 2007 - 20:53
Comblé, mille merci monsieur
ladaboy
Sujet: Re: Tirailleur Algérien 1914 Sam 3 Mar 2007 - 23:10
Super originale comme figurine, parfaitement réalisée ! Chapeau Loic ! Dis moi tu es sur quel projet en ce moment ? Toujours du WWI frenchy ?
Sujet: Re: Tirailleur Algérien 1914 Sam 3 Mar 2007 - 23:15
Merci à Vous!
En ce moment je planche sur du français Second Empire et Indochine...chut je me tais le reste c'est top secret, mais le WW1 n'est pas très loin non plus!
ladaboy
Sujet: Re: Tirailleur Algérien 1914 Sam 3 Mar 2007 - 23:19
Ah....Tu nous fais saliver là ! :bounce: :bounce:
Sujet: Re: Tirailleur Algérien 1914 Sam 3 Mar 2007 - 23:28
bien de rappeler que nos tirailleurs ont fait aussi 14 et pas seulement la WWII... il faudrait un jour rappeler aussi le sort des annamites morts aussi pour la France sur notre sol en 14-18...
Jack Aubrey
Sujet: Re: Tirailleur Algérien 1914 Sam 3 Mar 2007 - 23:29
punkgundam a écrit:
Merci à Vous!
En ce moment je planche sur du français Second Empire et Indochine...chut je me tais le reste c'est top secret, mais le WW1 n'est pas très loin non plus!
si tu as besoin d'info sur l'indo, vu mes origines "indochinoise" je peux te trouver de la doc...
LD-Collection
Sujet: Re: Tirailleur Algérien 1914 Dim 4 Mar 2007 - 0:14
Wittmann a écrit:
il faudrait un jour rappeler aussi le sort des annamites morts aussi pour la France sur notre sol en 14-18...
C'est prévu Pour la doc pour l'instant je m'en sort bien mais je n'hésiterai pas à te faire signe si je coince
fog
Sujet: Re: Tirailleur Algérien 1914 Dim 4 Mar 2007 - 21:41