Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
screaming eagles

MessageSujet: Re: Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade.   Lun 11 Mar 2013 - 13:36

J'ai franchi le pas en faisans un moderne, et honnêtement : ça fait un bien fou de changer d'époque. Le moderne, bien qu'ultra codifié lui aussi, reste cependant assez libre. Pas de contrainte, ça fait du bien ; et pour une fois je me suis pas fait chier à sortir tous mes bouquins Laughing
Et du coup ? Ben je vais en faire une deuxième !

Après, un ou une c'pas un important. Tant qu'il y a du Kevlar... rire rire

Pour la gonzesse à poil, on repassera. J'suis pas du genre à en mettre sur un forum public... (ça, c'est mon côté rabat-joie Suspect drunken ).
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

MessageSujet: Re: Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade.   Mar 12 Mar 2013 - 20:30

screaming eagles a écrit:
J'ai franchi le pas en faisans un moderne, et honnêtement : ça fait un bien fou de changer d'époque. Le moderne, bien qu'ultra codifié lui aussi, reste cependant assez libre. Pas de contrainte, ça fait du bien ; et pour une fois je me suis pas fait chier à sortir tous mes bouquins Laughing
Et du coup ? Ben je vais en faire une deuxième !

Après, un ou une c'pas un important. Tant qu'il y a du Kevlar... rire rire

Pour la gonzesse à poil, on repassera. J'suis pas du genre à en mettre sur un forum public... (ça, c'est mon côté rabat-joie Suspect drunken ).

Si j'en fais une c'est pour pouvoir dire que j'ai essayé (car il faut essayer) . De toute façon ce sera pas pour tout de suite ... finir le dio en cours et penser à la figurine du concours ..... ça me portes déjà en mai!!

Heu... tu mets pas de gonzesses à poils mais tu mets un mec avec pour seul vêtement une feuille de bananier et 1 casque !!!!!! Shocked Shocked Shocked

(très sympa d'ailleurs cette photo rire )

MessageSujet: Re: Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade.   Mar 12 Mar 2013 - 21:04

Salut Serge

Juste une petite parenthèse sur ton post.

Un modèle pour te lancer dans le moderne. Facile pour toi. Allez, tu nous la fait Wink

D'avance.

bier
screaming eagles

MessageSujet: Re: Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade.   Mar 12 Mar 2013 - 21:17

merlinharley77 a écrit:

Heu... tu mets pas de gonzesses à poils mais tu mets un mec avec pour seul vêtement une feuille de bananier et 1 casque !!!!!! Shocked Shocked Shocked

(très sympa d'ailleurs cette photo rire )
Elle es terrible cette photo Very Happy

Mais non, je ne suis pas de l'autre côté de la ligne Wink

Dernière édition par screaming eagles le Mar 12 Mar 2013 - 21:23, édité 1 fois
merlinharley77

MessageSujet: Re: Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade.   Mar 12 Mar 2013 - 21:22

Reno64 a écrit:
Salut Serge

Juste une petite parenthèse sur ton post.

Un modèle pour te lancer dans le moderne. Facile pour toi. Allez, tu nous la fait Wink

D'avance.

bier

Une guerrière moderne sexy , bien HOT allez... ça roule ! dance

MessageSujet: Re: Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade.   Jeu 14 Mar 2013 - 18:22

Ze Sergio touch in action....comme les collégues le cuir et le fusil Shocked Argh lovely

et puis grâce à ton post j'ai découvert les coiffures de Sir Steve...

et l'ami
merlinharley77

MessageSujet: Re: Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade.   Jeu 14 Mar 2013 - 21:33

yankeemike a écrit:
Ze Sergio touch in action....comme les collégues le cuir et le fusil Shocked Argh lovely

et puis grâce à ton post j'ai découvert les coiffures de Sir Steve...

et l'ami

merci à toi mon cher ami Very Happy

pour les coiffes ......sans hésitation, un qualité topissime et business très bien tenu.

à bintôt mon Yves. cheers

Sergio.

MessageSujet: Re: Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade.   Sam 16 Mar 2013 - 17:44

Bravo! Great work! Nous avions besoin d'un partisan.

bier
merlinharley77

MessageSujet: Re: Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade.   Sam 16 Mar 2013 - 19:37

ευχαριστώ πολύ ακριβός φίλος cheers

Thank you so much
I like your work and your style also.

see you later καλλιτέχνης Wink

MessageSujet: Re: Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade.   

Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2