Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

lieutenant spahis libération de PARIS août 1944

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lieutenant spahis libération de PARIS août 1944   Lun 15 Oct 2012 - 19:17

ltnkzn a écrit:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lieutenant spahis libération de PARIS août 1944   Mar 16 Oct 2012 - 17:33

Mise à jour avec le socle :

lauris

MessageSujet: Re: lieutenant spahis libération de PARIS août 1944   Mer 17 Oct 2012 - 8:32

Super résultat

Petite remarque : je mettrai le bras gauche plutôt devant la tirette de la fermeture à glissière du blouson (Big fermeture DRAGON)

Mais ce n(est qu'une suggestion...

Lauris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lieutenant spahis libération de PARIS août 1944   Mer 17 Oct 2012 - 9:23

lauris a écrit:
Super résultat

Petite remarque : je mettrai le bras gauche plutôt devant la tirette de la fermeture à glissière du blouson (Big fermeture DRAGON)

Mais ce n(est qu'une suggestion...

Lauris

bien vu Lauris, Wink

j y avais pensé et est tenté de faire comme ça...malheureusement ca casse la dynamique de la figurine.... je vais la cacher je sais aps comment, en la repliant vers l intérieur, ou en la cachant derrière la sacoche pansement.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lieutenant spahis libération de PARIS août 1944   Jeu 18 Oct 2012 - 15:31

petit ajout sur les pavés :

screaming eagles

MessageSujet: Re: lieutenant spahis libération de PARIS août 1944   Jeu 18 Oct 2012 - 16:57

Il a ciré ses bottes avant de venir à Paris ?

(Je demande juste.... Laughing )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lieutenant spahis libération de PARIS août 1944   Jeu 18 Oct 2012 - 17:20

screaming eagles a écrit:
Il a ciré ses bottes avant de venir à Paris ?

(Je demande juste.... Laughing )

ben oui c est un officier !! le protocole, il arrive en vainqueur à Paris, et c est le 25 août !! Paris est libéré !!!!

et puis..... tu cires bien tes corcorans pour faire le guerrier à Carentan trou de balle !!! lol! lol! lol! lol!
screaming eagles

MessageSujet: Re: lieutenant spahis libération de PARIS août 1944   Jeu 18 Oct 2012 - 17:23

Tu as compris ce que je voulais dire.
D'un avis purement perso', je pense qu'il faudrait les patiner. Après, tu fais ce que tu veux hein ! L'intello de la bande va pas commencer à te donner des ordres.... Laughing Wink

J'aurai patiner aussi le matos au ceinturon. Là on dirait que ça sort du stock, c'est dommage.

Ça reste une figurine sympathique et intéressante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lieutenant spahis libération de PARIS août 1944   Jeu 18 Oct 2012 - 18:24

Tu as compris ce que je voulais dire.
D'un avis purement perso', je pense qu'il faudrait les patiner. Après, tu fais ce que tu veux hein ! L'intello de la bande va pas commencer à te donner des ordres.... Laughing Wink

J'aurai patiner aussi le matos au ceinturon. Là on dirait que ça sort du stock, c'est dommage.

Ça reste une figurine sympathique et intéressante.

sympathique et intéressante.. Laughing

c est vrai que j ai bu le café avec et on a bien discuter... il connait mon grand père !! tu te rends compte ?? le monde est petit quand même !! rire rire rire rire
screaming eagles

MessageSujet: Re: lieutenant spahis libération de PARIS août 1944   Jeu 18 Oct 2012 - 20:57

Je voulais voir ta réaction... J'ai gagné ! rire

Pour ceux qui ne nous connaissent pas : lui démonter sa figurine comme ça, c'est un jeu pour nous (il ferait de même avec moi) Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lieutenant spahis libération de PARIS août 1944   Jeu 18 Oct 2012 - 23:19

Je voulais voir ta réaction... J'ai gagné ! rire

Pour ceux qui ne nous connaissent pas : lui démonter sa figurine comme ça, c'est un jeu pour nous (il ferait de même avec moi) Wink

ben oui !! qui aime pas défonce la tête gratuitement !!
GOUM

MessageSujet: Re: lieutenant spahis libération de PARIS août 1944   Jeu 25 Oct 2012 - 19:55

[quote="le Zouave"]Voici donc mo

Super le zouave.........

Juste une question de goumier :

Pourquoi l insigne des tirailleurs sur le kepi et pas l étoile cherifienne?

Merci pour ta réponse ça m intéresse? Le lt appartient à un régiment de spahis algérien ou tunisien?

Goum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lieutenant spahis libération de PARIS août 1944   

lieutenant spahis libération de PARIS août 1944
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2