Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

légionnaire compagnie saharienne ALGERIE 1954

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: légionnaire compagnie saharienne ALGERIE 1954   Mer 26 Sep 2012 - 10:19

voici donc mon légionnaire, une seule photo désolé..

tout est " Custom réalisé manuellement à la main par moi-même tout seul comme un grand " ( phrase à la mode que je reprends lol! )

sauf la carabine berthier et les lunettes de motocycliste...

Revenir en haut Aller en bas
lauris

MessageSujet: Re: légionnaire compagnie saharienne ALGERIE 1954   Mer 26 Sep 2012 - 10:22

En vraie, elle est très réussie cheers

Mention particulière pour les sandales faites maison

Lauris
faf025

MessageSujet: Re: légionnaire compagnie saharienne ALGERIE 1954   Mer 26 Sep 2012 - 10:34

Bravo
Belle réalisation
ladaboy

MessageSujet: Re: légionnaire compagnie saharienne ALGERIE 1954   Mer 26 Sep 2012 - 10:39

Hop dans ma collec de photo 1/6 celle là, j'aime bien ce ptit légionnaire...

Invité

MessageSujet: Re: légionnaire compagnie saharienne ALGERIE 1954   Mer 26 Sep 2012 - 11:17

lauris a écrit:
En vraie, elle est très réussie cheers

Mention particulière pour les sandales faites maison

Lauris

merci Lauris, et enchanté de t avoir rencontré en vrai !! hand

faf025 a écrit:
Bravo
Belle réalisation

merci camarade !!

ladaboy a écrit:
Hop dans ma collec de photo 1/6 celle là, j'aime bien ce ptit légionnaire...

là tu me flattes Xavier !!! vraiment !! c est une modeste figurine qui correspond à ma vision d un légionnaire à cette période et de cette unité. Very Happy bon y a du boulot c est vrai... 4 h pour le brelage/cartouchière, 3 h pour la djellaba, 1 h 30 pour le pantalon, 30 min pour les sandales, 2 heures pour le képi et le couvre képi amovible couleur kaki/sable, beaucoup de temps pour la baïonnette !!! et 5 min pour la chèche...

c est long mais elle est unique on va dire... Laughing

ladaboy

MessageSujet: Re: légionnaire compagnie saharienne ALGERIE 1954   Mer 26 Sep 2012 - 11:32

Pour parfaire un chouille, j'aurai appliqué une chtite peinture sur le flingo...

Invité

MessageSujet: Re: légionnaire compagnie saharienne ALGERIE 1954   Mer 26 Sep 2012 - 11:43

ladaboy a écrit:
Pour parfaire un chouille, j'aurai appliqué une chtite peinture sur le flingo...

tout a fait d accord, la carabine berthier est en plomb, elle provient de la collection hachette....MAIS !! j ai reçu mes carabines entre temps !! ( la veille de l expo) donc il y aura mise a jour de la figurine pour le flingue, et un socle qui va bien ( sable, cailloux) pour bruxelles.... Wink
ltnkzn

MessageSujet: Re: légionnaire compagnie saharienne ALGERIE 1954   Mer 26 Sep 2012 - 12:12

cheers Ah! Bruxelles! J'ai hâte!

Ben sinon, je le redis, j'adore ses rangeos... et le reste bien sur hand
ladaboy

MessageSujet: Re: légionnaire compagnie saharienne ALGERIE 1954   Mer 26 Sep 2012 - 12:25

le Zouave a écrit:
donc il y aura mise a jour de la figurine pour le flingue, et un socle qui va bien ( sable, cailloux) pour bruxelles.... Wink

TOP !

MessageSujet: Re: légionnaire compagnie saharienne ALGERIE 1954   Mer 26 Sep 2012 - 14:13

tres belle figurine atypique
arthur

MessageSujet: Re: légionnaire compagnie saharienne ALGERIE 1954   Jeu 27 Sep 2012 - 22:39

"MAIS !! j ai reçu mes carabines entre temps !!"

Parfait ! Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: légionnaire compagnie saharienne ALGERIE 1954   Jeu 27 Sep 2012 - 23:56

arthur a écrit:

"MAIS !! j ai reçu mes carabines entre temps !!"

Parfait ! Wink

d ailleurs je pense à toi :) jsute renvoi moi le mail qui va bien, ma messagerie orange a bugué
yvan et patricia

MessageSujet: Re: légionnaire compagnie saharienne ALGERIE 1954   Ven 28 Sep 2012 - 4:56

Very Happy pour l avoir vu en vraie je dirais une de tes plus belle reussite cette piece

mention tres bien pour moi l ami
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: légionnaire compagnie saharienne ALGERIE 1954   

légionnaire compagnie saharienne ALGERIE 1954
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1