Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ma vision d'un commando KIEFFER le 06 juin 1944

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ma vision d'un commando KIEFFER le 06 juin 1944   Sam 15 Sep 2012 - 19:09

voici donc mon fusiller marin commando n°4 KIEFFER.

sous off supérieur ou officier... (les jumelles seront présentes pour l expo) ainsi que les galons d épaules.. bien qu ils seront invisible avec le matos..

aucune patine apposée, c est un choix.

le socle arrivera aussi pour l expo du week end prochain.

Revenir en haut Aller en bas
Leo-58
Italie
Italie

MessageSujet: Re: ma vision d'un commando KIEFFER le 06 juin 1944   Dim 16 Sep 2012 - 12:11

J'attends avec impatience de voir ton fusilier marin completé avec tout son équipement e son socle. Entre-temps...
locat

MessageSujet: Re: ma vision d'un commando KIEFFER le 06 juin 1944   Dim 16 Sep 2012 - 14:29

J'aime bien ton commando

Pour le sac est ce que tu a cirer la toile ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma vision d'un commando KIEFFER le 06 juin 1944   Dim 16 Sep 2012 - 16:33

locat a écrit:
J'aime bien ton commando

Pour le sac est ce que tu a cirer la toile ?

repeint à l acrylique.. sur la photo ca fait pas génial... alors qu en vrai c est tip top...
screaming eagles

MessageSujet: Re: ma vision d'un commando KIEFFER le 06 juin 1944   Dim 16 Sep 2012 - 16:35

Une figurine sympa. A voir avec le socle. Very Happy

Dommage par contre que les photos soient vraiment ... moches rire rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma vision d'un commando KIEFFER le 06 juin 1944   Dim 16 Sep 2012 - 16:49

screaming eagles a écrit:
Une figurine sympa. A voir avec le socle. Very Happy

Dommage par contre que les photos soient vraiment ... moches rire rire

mon fils a pété les 2 appareils numériques de la maison......donc vive le portable !!

locat

MessageSujet: Re: ma vision d'un commando KIEFFER le 06 juin 1944   Dim 16 Sep 2012 - 16:49

En le voyant ca m'a fait penser a la toile cirée utilisée pour les cartouchières de l'armée suisse

Je trouvai l'effet sympa cheers
ARI

MessageSujet: Re: ma vision d'un commando KIEFFER le 06 juin 1944   Dim 16 Sep 2012 - 20:28

cheers chouette commando !!!
lauris

MessageSujet: Re: ma vision d'un commando KIEFFER le 06 juin 1944   Lun 17 Sep 2012 - 8:58

Belle pièce

Le béret (Banjoman ?) est très beau

Lauris
ladaboy

MessageSujet: Re: ma vision d'un commando KIEFFER le 06 juin 1944   Lun 17 Sep 2012 - 9:34

Le voilà donc ton ptit Kieffer ! Il en jette, tu as réalisé la battle dress toi même ?

Invité

MessageSujet: Re: ma vision d'un commando KIEFFER le 06 juin 1944   Lun 17 Sep 2012 - 10:35

ladaboy a écrit:
Le voilà donc ton ptit Kieffer ! Il en jette, tu as réalisé la battle dress toi même ?

je me suis fait un patron ( mais je suis fainéant), j ai donc acheté un ensemble dragon d une ancienne figurine..... lol!

par contre le légionnaire 2e REP dans la catégorie moderne, le pantalon est de moi si tu l as vu....y a que la chemise, ceinturon, rangers et fourragère ( modifié) que j ai acheté...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma vision d'un commando KIEFFER le 06 juin 1944   Lun 15 Oct 2012 - 16:03

petite mise à jour de mon commando KIEFFER pour l expo BRUXELLES avec une patine ( légère mais suffisante pour ne pas gâcher la figurine) et un socle tout simple....mais que je pense assez efficace...( photos toujours prises avec mon portable..mais j en récupère un pour bruxelles !! Wink )

ltnkzn

MessageSujet: Re: ma vision d'un commando KIEFFER le 06 juin 1944   Lun 15 Oct 2012 - 16:56

scratch Shocked Mouais ! scratch

rire rire

je te dis pas Wink parce que c'est pas du jeu na!

A peine le temps de te chambrer que tu as déjà fini!

scratch là faut que j'y aille j'ai des côtes à me casser! Je vois plus que ça à faire pour que j'avance moi aussi un petit peu!

Allez, va sous les pavés la plage!

flower love
biz aux tonkinoises!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma vision d'un commando KIEFFER le 06 juin 1944   

ma vision d'un commando KIEFFER le 06 juin 1944
Page 1 sur 1