Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Juillet 44, St LO, Santa Fe division

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
slash77

MessageSujet: Juillet 44, St LO, Santa Fe division   Sam 11 Aoû 2012 - 13:34

Bonjour à tous.
Voici une fig sans prétention, un gars de la 35th ID. Cette division a participé à la prise de Saint LO, y entrant le 18 juillet après de lourdes pertes. Donc, voilà le gazier qui pose dans la ville détruite....
Pour la figurine, il s'agit d'une sortie de boîte de chez Dragon, pâtinée.

Revenir en haut Aller en bas
ARI

MessageSujet: Re: Juillet 44, St LO, Santa Fe division   Sam 11 Aoû 2012 - 18:29

hello Slash , chouette figurine et décors très joli également
slash77

MessageSujet: Re: Juillet 44, St LO, Santa Fe division   Sam 11 Aoû 2012 - 18:41

Merci Ari!
Pour le dio, c'est mon premier essai de mur en briques faites main... Pas évident l'histoire, en plus je ne suis pas maçon.... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juillet 44, St LO, Santa Fe division   Sam 11 Aoû 2012 - 19:28

belle pose, dio parfait, ce qui est dommage c est le plastique des figs DRAGON.. cela dit , ta figurine est joliment mise en valeur !

derfb3

MessageSujet: Re: Juillet 44, St LO, Santa Fe division   Sam 11 Aoû 2012 - 21:59

pour une sortie de boite c'est tres bien réalisé ,ça le fait
Leo-58
Italie
Italie

MessageSujet: Re: Juillet 44, St LO, Santa Fe division   Sam 11 Aoû 2012 - 22:43

La seconde photo est très réaliste, je la'ime beaucoup. Mes complimets pour ton boulot, slash77.
Invité

MessageSujet: belle réalisation...........   Lun 13 Aoû 2012 - 19:00

Attitude, décors, patine, tous est beaux, bravo slash77, très très beaux boulots...................
merlinharley77

MessageSujet: Re: Juillet 44, St LO, Santa Fe division   Lun 13 Aoû 2012 - 19:02

ça le fait , ça le fait.

Slash

MessageSujet: Re: Juillet 44, St LO, Santa Fe division   Lun 13 Aoû 2012 - 19:05

Merci!
Mais comme le dit Franck, le plastique de Dragon est difficile à reprendre, à "naturaliser". Au moins, la fausse barbe de 2 jours gomme un peu l'aspect neuf et brillant! hand
scrat.vador

MessageSujet: Re: Juillet 44, St LO, Santa Fe division   Lun 13 Aoû 2012 - 20:57

Bravo je suis vraiment fan pose patine pour moi c'est que du bon!!!
slash77

MessageSujet: Re: Juillet 44, St LO, Santa Fe division   Lun 13 Aoû 2012 - 21:09

Merci!
Pour la pose, j'ai pas eu le choix, petit soucis d'articulation de jambe, un peu molle sur une des deux cannes du gars. je l'ai appuyé sur le pseudo trottoir pour qu'il tienne bien. C'est d'ailleurs pas la première fois que chez Dragon, j'ai une figurine avec une patte folle... Suspect
yvan et patricia

MessageSujet: Re: Juillet 44, St LO, Santa Fe division   Mar 14 Aoû 2012 - 14:16

l artiste tres beau travail a tous les niveaux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juillet 44, St LO, Santa Fe division   Mar 14 Aoû 2012 - 15:45

Très chouette bravo !! cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juillet 44, St LO, Santa Fe division   

Juillet 44, St LO, Santa Fe division
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1