Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une perspective inedite de la Pointe du Hoc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vettius64
Italie
Italie

MessageSujet: Re: Une perspective inedite de la Pointe du Hoc   Dim 5 Fév 2012 - 22:32

scrat.vador a écrit:
Salut mr Vettius, apres avoir cherché le cristal duck pendant quelques heures, je m'en remet a ta bonne volonté, pourrais tu mettre un lien internet d'une boutique qui vend ce produit car je n'ai rien trouvé...
Encore merci et vivement ton prochain travail!!!

J'ai eu la chance de trouver cette résine dans un magasin. Après avoir lu votre demande, j'ai fait une recherche sur le web, et je dois admettre que c'est bien difficile de trouver!
Cependant, j'ai trouvé! cheers Le seul inconvénient est que le site revendeur est seulement en italien Crying or Very sad C'est le lien: http://www.arteefantasia.com/art%C3%A8.htm
Le Crystal Duck est à la septième ligne du catalogue. Pour passer votre commande, vous cliquez dans la zone vers la droite. Les frais d'expédition ils sont assez élevés: 15,00 € (le coût de la résine est de € 6,50)!!! scratch

Encore un grand merci à vous tous! flower
Revenir en haut Aller en bas
LaurentB

MessageSujet: Re: Une perspective inedite de la Pointe du Hoc   Lun 6 Fév 2012 - 9:26

Salut tous,

quel travail, quelle merveille cette scène drunken Je suis admiratif, tes fig mériteraient d'être dans un musée de la seconde guerre mondiale.

@+
pascal

MessageSujet: Re: Une perspective inedite de la Pointe du Hoc   Lun 6 Fév 2012 - 10:08

magnifique cheers
French1-6

MessageSujet: Re: Une perspective inedite de la Pointe du Hoc   Lun 6 Fév 2012 - 10:41

Y a pas à dire, ça fait mal !!!!!!

Mister Vettius,
lauris

MessageSujet: Re: Une perspective inedite de la Pointe du Hoc   Lun 6 Fév 2012 - 10:54

Absolument MAGNIFIQUE

Les poses, les expressions, la mise en scène et même le sol de galets...

BRAVISSIMO Vettius bowdown

Lauris
scrat.vador

MessageSujet: Re: Une perspective inedite de la Pointe du Hoc   Lun 6 Fév 2012 - 15:39

vettius64 a écrit:

J'ai eu la chance de trouver cette résine dans un magasin. Après avoir lu votre demande, j'ai fait une recherche sur le web, et je dois admettre que c'est bien difficile de trouver!
Cependant, j'ai trouvé! cheers Le seul inconvénient est que le site revendeur est seulement en italien Crying or Very sad C'est le lien: http://www.arteefantasia.com/art%C3%A8.htm
Le Crystal Duck est à la septième ligne du catalogue. Pour passer votre commande, vous cliquez dans la zone vers la droite. Les frais d'expédition ils sont assez élevés: 15,00 € (le coût de la résine est de € 6,50)!!! scratch

Un grand merci a toi, c'est vraiment sympas de ta part
vettius64
Italie
Italie

MessageSujet: Re: Une perspective inedite de la Pointe du Hoc   Lun 6 Fév 2012 - 16:07

LaurentB a écrit:
Salut tous,

quel travail, quelle merveille cette scène drunken Je suis admiratif, tes fig mériteraient d'être dans un musée de la seconde guerre mondiale.

@+

Plût à Dieu! lol!

Merci encore pour votre merveilleuse hospitalité!
vettius64
Italie
Italie

MessageSujet: Re: Une perspective inedite de la Pointe du Hoc   Lun 6 Fév 2012 - 16:09

scrat.vador a écrit:
vettius64 a écrit:

Un grand merci a toi, c'est vraiment sympas de ta part

Mais imaginez! Pour si peu! Very Happy
juen lucien

MessageSujet: Re: Une perspective inedite de la Pointe du Hoc   Mar 7 Fév 2012 - 16:57

une tres belle scene bravo j aime beaucoup
DIST

MessageSujet: Re: Une perspective inedite de la Pointe du Hoc   Mer 8 Fév 2012 - 9:22

Superbe, je n'ose imaginer la quantité de travail nécessaire pour un tel résultat

J'y suis allé l'été dernier a la pointe du Hoc, étant normand d'origine j'ai voulu emmener mes petits sur les plages du débarquements Wink
Le Saint

MessageSujet: Re: Une perspective inedite de la Pointe du Hoc   Jeu 9 Fév 2012 - 11:21

Que dire de plus ? Vettius au mieux de sa forme... bravo !
vettius64
Italie
Italie

MessageSujet: Re: Une perspective inedite de la Pointe du Hoc   Jeu 9 Fév 2012 - 18:50

Merci mes amis! cheers

Pour DIST
Je me sens une saine envie vers Vous J'espère faire la même chose avec mon petit!
tiger
Espagne
Espagne

MessageSujet: Re: Une perspective inedite de la Pointe du Hoc   Jeu 9 Fév 2012 - 19:32

Syl74 a écrit:
Y a pas à dire, ça fait mal !!!!!!

Mister Vettius,

X 1000

Vettius est toujours Vettius !!!!
JAP50

MessageSujet: Re: Une perspective inedite de la Pointe du Hoc   Mar 28 Fév 2012 - 22:13

salut
comme d habitude tout simplement un régale en tout cas le jour ou tu décideras de faire ce pèlerinage passe a la maison je ne suis pas loin !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une perspective inedite de la Pointe du Hoc   

Une perspective inedite de la Pointe du Hoc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2