Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tirailleur sénégalais - Campagne de France - 1940

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arnoww2

MessageSujet: Re: Tirailleur sénégalais - Campagne de France - 1940   Jeu 22 Déc 2011 - 21:23

Alors là, , je viens de découvrir ta fig, elle est geniale cheers

Je trouve la carnation très réussie et c'est vrai que la petite médaille à de la gueule sa donne tout de suite le petit plus!!!

Ton flegme légendaire pour la finition de ton socle ne retire en rien le fait que cette figurine est magnifique, encore bravo MONSIEUR...

"Celui qui détient l'information, détient le pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

MessageSujet: Re: Tirailleur sénégalais - Campagne de France - 1940   Jeu 22 Déc 2011 - 21:34

Thanks a lot cher collègue bier

MessageSujet: Re: Tirailleur sénégalais - Campagne de France - 1940   Ven 23 Déc 2011 - 11:30

ET BEN MAZETTE!!!! hand ELLE EST SUPERBE TA FIG.ET ORIGINALE. 20/20 BRAVO
denis

MessageSujet: Re: Tirailleur sénégalais - Campagne de France - 1940   Ven 23 Déc 2011 - 17:49

Belle figurine,bravo cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tirailleur sénégalais - Campagne de France - 1940   Sam 24 Déc 2011 - 10:06

denis a écrit:
Belle figurine,bravo cheers

je rejoins denis, excellent travaille, j ai toujours aimé ton travail wavier, je pense même que tu fais parti tu top 3 des figuriniste de notre forum, figurine vraiment custom qui ne fait pas du tout "sortie de boite" vraiment superbe ce francais 40

encore bravo.
ARI

MessageSujet: Re: Tirailleur sénégalais - Campagne de France - 1940   Sam 24 Déc 2011 - 12:00

Embarassed encore en retard sur ce coup là.....Donc je me met au diapason des copains et te félicite (tardivement) pour cette très belle figurine ..... hand Et merci de cette belle œuvre
yvan et patricia

MessageSujet: Re: Tirailleur sénégalais - Campagne de France - 1940   Dim 25 Déc 2011 - 20:24

j adore cette piece comme a dit pad 75 ta figurine fait parti des plus belles pieces de l annee

un tres grand a toi l ami
HoruS

MessageSujet: Re: Tirailleur sénégalais - Campagne de France - 1940   Dim 25 Déc 2011 - 22:09

il est superbe !!!!
la pause et le choix de la hs sont au top, j'adore.
de qui est la tete??
ladaboy

MessageSujet: Re: Tirailleur sénégalais - Campagne de France - 1940   Mar 31 Jan 2012 - 15:08

Merci Horus, la HS vient du sir Tony Barton

MessageSujet: Re: Tirailleur sénégalais - Campagne de France - 1940   Mer 1 Fév 2012 - 11:50

Magnifique figurine qui rend honneur aux troupes coloniales.

bowdown

En 1940, les sénégalais on vaillament lutté aussi autour de Lyon. Un Tata sénégalais existe à Chasselais entre Villefranche et Lyon, lieu de mémoire pour leur sacrifice (comme celui de Fréjus près du Musée de troupes de Marine).

Chapeau

Lauris
ladaboy

MessageSujet: Re: Tirailleur sénégalais - Campagne de France - 1940   Mer 1 Fév 2012 - 12:00

Merci lauris
Je connais bien le Musée de troupes de Marine étanrt souvent en congé au domaine du pin de la lègue situé tout près

MessageSujet: Re: Tirailleur sénégalais - Campagne de France - 1940   Mer 8 Fév 2012 - 21:20

tres joli !!!
Le Saint

MessageSujet: Re: Tirailleur sénégalais - Campagne de France - 1940   Jeu 9 Fév 2012 - 11:19

Très belle réalisation et bel hommage à nos troupes coloniales, trop souvent oubliées. Bravo !
tiger
Espagne
Espagne

MessageSujet: Re: Tirailleur sénégalais - Campagne de France - 1940   Jeu 9 Fév 2012 - 11:50

SUPERBE FIGURINE !!!!!
vettius64
Italie
Italie

MessageSujet: Re: Tirailleur sénégalais - Campagne de France - 1940   Jeu 9 Fév 2012 - 19:04

Un travail vraiment original, très bien pensé et tout aussi bien fait.
Ce n'est pas facile d'obtenir le teint foncé. Mes compliments!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tirailleur sénégalais - Campagne de France - 1940   

Tirailleur sénégalais - Campagne de France - 1940
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2